CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spécial] Prêt de Switch !

nimrod_le_moche
nimrod_le_moche
Niveau 6
25 mai 2017 à 10:13:08

Ça marchait dans les années 90 mon pote mais la t'es dans le monde de l'égoïsme et l'individualisme.
Cela dit compte pas sur moi :rire:

nierautomata1
nierautomata1
Niveau 6
25 mai 2017 à 12:11:45

Vous mettez une annonce sur le bon coin que vous voulez temporairement échanger le temps des vacances soit de 1 a 3 mois votre xbox one et ses jeux, contre une nintendo switch et zelda avec une personne habitant dans la périphérie nantaise.

DragonArcEnCieI
DragonArcEnCieI
Niveau 16
25 mai 2017 à 12:38:32

L'auteur qui va faire le même coup que le khey qui a garder l'argent du sticker géant risistas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

ggiot
ggiot
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:48:20

Les gens qui postent "tu vas escroquer/voler", "tu trouveras personne", merci de vous abstenir, vos remarques sont aussi inutiles que moi essayant de justifier ma bonne volonté. Le modo accepte le topic donc, ne le polluez pas, c'est pas la foire.

Et sachez par ailleurs que quelqu'un s'est proposé pour me dépan' en MP. Cela dit, si des gens se sentent d'humeur généreuse (et surtout si vous êtes sur Nantes !), n'hésitez pas à me contacter, je suis toujours en recherche !!!

Hanken
Hanken
Niveau 18
25 mai 2017 à 13:22:31

J'habite à 30min de Nantes mais j'utilise ma switch quasi tout les jours sorry :)

Amadeus-[Otaku]
Amadeus-[Otaku]
Niveau 7
25 mai 2017 à 13:31:55

Le sticker geant risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

QuinzeDeFrance
QuinzeDeFrance
Niveau 10
25 mai 2017 à 13:46:50

L'auteur qui lis même pas mon post [[sticker:p/1lmb]]

ggiot
ggiot
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:41:38

Si si, bien sûr que je t'ai lu ^^

Je vais m'y intéresser mais les remboursements internet je suis pas fan

darkri76
darkri76
Niveau 10
25 mai 2017 à 15:57:40

Moi je te la prete, mais ca sera 500 balle en liquide car je veus pas de cheque

Arcali
Arcali
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:35:48

Je te l'aurais bien prêté, mais j'essaye de profiter un max de MK8, parce que je sais que dès que Splatoon et SMO arriveront, je vais lâcher MK /:
Je peux te prêter le jeu cela dit.

Edit : T'es sur Nantes, j'avais pas vu ; bon bah du coup pour moi c'est mort, bonne chance en tout cas ^^

Message édité le 25 mai 2017 à 16:37:48 par Arcali
Alyena
Alyena
Niveau 78
25 mai 2017 à 16:36:02

Une caution en chèque... Déjà rien que ça, faut pas être malin pour accepter ça.

ggiot
ggiot
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:36:51

C'est fou les réactions qu'on peut avoir d'un forum à un autre :o))

J'ai déjà deux propositions ailleurs :fier:

MegaSuicune
MegaSuicune
Niveau 15
25 mai 2017 à 18:02:38

Impossible pour moi de me séparer même temporairement d'un truc aussi cher sans être parano :mort: bonne chance pour la suite, ça va pas être simple

ggiot
ggiot
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:10:17

C'est possible que je trouve mon bonheur sans trop de contrainte au final, mais merci quand même ^^

Shonbe
Shonbe
Niveau 30
03 novembre 2017 à 22:11:37

Salut !

Je me permets d'utiliser ce topic (après avoir eu l'autorisation de l'auteur).

Ayant lui même réussi à se faire prêter une Switch le temps de jouer à Zelda, je me demandais si par hasard, vous connaitriez quelqu'un qui n'utilise pas sa console (ou peut être vous même), car j'aimerais beaucoup jouer au nouveau super mario odyssey !

Mais je ne me vois pas acheter une console uniquement pour un jeu, surtout n'ayant pas les moyens... ^^

Donc voilou, si jamais !

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 22:29:39

Tu me prête ta copine je te prête ma Switch.
:dehors:

Message édité le 03 novembre 2017 à 22:30:54 par Pseudo supprimé
CeBanInjusteV2
CeBanInjusteV2
Niveau 9
03 novembre 2017 à 22:32:09

Donne moi 500€ et c'est bon

Shonbe
Shonbe
Niveau 30
04 novembre 2017 à 02:16:15

:up:

Piw_N7
Piw_N7
Niveau 10
04 novembre 2017 à 05:17:58

Je comprends pas cet argument "je ne veux pas acheter la switch pour un seul jeu".
L'achat d'une console c'est un investissement sur la durée. Bien sûr que tu vas pas jouer à un seul jeu dessus.
Go économiser et vous verez que l'investissement surtout pour cette console en vaut le coup.

ren06800
ren06800
Niveau 69
04 novembre 2017 à 09:39:30

Sérieux à des potes je vois pas le problème quand on se connait bien, mais une personne qu'on connait ni d'adam ni de eve (la bonne vielle expression) c'est chaud quand meme...

Car bon même avec un papier en bonne et due forme comme quoi il s'engage à te la rendre, si il te la rend pas va sy que c'est à toi de faire les démarches, éventuellement prendre un avocat ect...Et bien te faire ch*er à aller au commissariat.
Voir même qu'il trouve une excuse tout à fait plausible qu'il la perdu ou autre et donc il doit seulement te la rembourser avec la vétusté (vue que tu lui a passé en l'ayant utilisé et qu'elle est pas neuve à valeur d'utilisation donc si tu la depuis mars, il t'en donnera pour bien moins du prix du neuf et sera tranquille...) Et encore si il est pas solvable tu peux meme pas lui faire cracher l'argent, même si il te la rend rayée...

Tout ça pour etre un bon samaritain pour quelques chose de pas nécéssaire dans la vie... Autant etre bon en donnant à manger, soigner les enfants ou autre mais pour un jeu vidéo... Perso j'ai pas les moyens d'avoir une ferrari bon ben je m'en passe... Je vais pas sur un forum leur demander de me la passer un mois car j'ai vraiment envie d'en utiliser une.

Message édité le 04 novembre 2017 à 09:44:20 par ren06800
La vidéo du moment