Sérieux à des potes je vois pas le problème quand on se connait bien, mais une personne qu'on connait ni d'adam ni de eve (la bonne vielle expression) c'est chaud quand meme...
Car bon même avec un papier en bonne et due forme comme quoi il s'engage à te la rendre, si il te la rend pas va sy que c'est à toi de faire les démarches, éventuellement prendre un avocat ect...Et bien te faire ch*er à aller au commissariat.
Voir même qu'il trouve une excuse tout à fait plausible qu'il la perdu ou autre et donc il doit seulement te la rembourser avec la vétusté (vue que tu lui a passé en l'ayant utilisé et qu'elle est pas neuve à valeur d'utilisation donc si tu la depuis mars, il t'en donnera pour bien moins du prix du neuf et sera tranquille...) Et encore si il est pas solvable tu peux meme pas lui faire cracher l'argent, même si il te la rend rayée...
Tout ça pour etre un bon samaritain pour quelques chose de pas nécéssaire dans la vie... Autant etre bon en donnant à manger, soigner les enfants ou autre mais pour un jeu vidéo... Perso j'ai pas les moyens d'avoir une ferrari bon ben je m'en passe... Je vais pas sur un forum leur demander de me la passer un mois car j'ai vraiment envie d'en utiliser une.
Message édité le 04 novembre 2017 à 09:44:20 par ren06800