CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spécial] Prêt de Switch !

ggiot
ggiot
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:33:08

Bonjour à tous :-d !

J'ai une demande un peu particulière à vous faire aujourd'hui : j'aimerais beaucoup (beaucoup) faire le dernier Zelda, Breath of the Wild, sorti sur Wii U et Switch, mais n'ai aucune de ces deux consoles.

Je suis donc à la recherche d'une bonne âme en possession de l'une de ces deux consoles, assez généreuse pour me la prêter le temps que je fasse ce Zelda.

J’achèterai bien sûr le jeu de ma poche mais je ne peux décemment pas acheter une console pour un seul jeu :-( ... Des arrangements sont tout à fait possible avec des personnes de confiance, je peux moi-même prêter des choses en gage de bonne volonté et/ou rétribuer mon sauveur ! De mon coté je suis sur One (The Witcher 3, Dark Souls III, Masterchief Co), mais je peux aussi prêter des livres, des blurays, ... ce qui vous arrange !

Je suis dans la région nantaise (44).

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à me contacter, j'attends vos réponses avec impatience :oui: !

Message édité le 24 mai 2017 à 22:36:32 par ggiot
JonSnow-NC
JonSnow-NC
Niveau 13
24 mai 2017 à 23:00:19

Prête moi 300€ pendant que tu utilises ma Switch et deal :ok:

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
24 mai 2017 à 23:31:36

lol j'avais jamais vu ça :D

prends toi une wii u d'occasion fais le zelda et revends la :)

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
24 mai 2017 à 23:35:08

:rire:

Poce bleu pour ce troll de qualitay

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
24 mai 2017 à 23:37:02

Je pense pas que ça soit du troll :) l'idée est pas mauvaise :)

jtarrache
jtarrache
Niveau 9
24 mai 2017 à 23:39:53

Tu nous expliqueras où est le troll.

Bonne chance l'auteur, je suis un peu loin perso :)

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
24 mai 2017 à 23:58:42

Chèque de caution obliger :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 00:05:08

Ah je t'aurais bien prêté ma switch et même le jeu, mais j'habite en Belgique...

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
25 mai 2017 à 00:12:22

On sait tous qu'il trouvera jamais, stop lui faire du mal avec vos "je veux bien mais je suis trop loin' [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 00:32:49

J'habite pas dans le même région que toi mais si tu payes les frais de port je veux bien te l'envoyer par la poste. J'ai juste une condition, c'est que tu me la rendes assez rapidement et en bon état.

L'idéal serait que je la récupère pour Arms, mais soyons honnête, en tenant compte de la durée d'expédition ça ne te laissera pas beaucoup de temps pour profiter du jeu.

Alors je te la laisse jusque fin juin dernier délai et tu en prends soin comme la prunelle de tes yeux. J'ai rien de spécial à demander en échange, je le fais pour rendre service et parce que je l'utilise pas pour le moment. Je veux juste ne rien avoir à débourser et retrouver mon bien tel quel.

Dis moi si cela te convient, à moins que tu trouves quelqu'un qui habite plus près de chez toi. Auquel cas il te sera plus simple de convenir d'un accord avec cette personne.

JonSnow-NC
JonSnow-NC
Niveau 13
25 mai 2017 à 00:33:01

Je t'aurais bien prêté la console, le jeu et même ma femme mais j'habite un peu loin. Dommage :snif:

nierautomata1
nierautomata1
Niveau 6
25 mai 2017 à 00:37:48

Vous vous prenez une wiiu d'occasion a 100 euros chez micromania, problème réglé.

ggiot
ggiot
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:39:41

Je ne suis ni un troll ni un voleur :-))) !

Très franchement, si je fournis une caution et que je rencontre la personne en physique, je pense que ça peut se faire. Je suis en vacances, je peux faire Zelda en un mois, peut être en rushant un peu, mais dans l'idée c'est possible.

Ma demande est utopique, je sais, j'espère bien sûr trouver dans mon cercle d'ami, mais j'essaie aussi ici, des fois que les miracles existent.

Qui ne tente rien à rien, je ne paie pas pour demander ici ^^ !

PS : j'ai pas des revenus de fou, je peux pas me payer la wii u même d'occaz en la revendant après, c'est trop cher pour faire zelda.

Par contre j'ai cru comprendre que la fnac avait un service location de console, je vais aller voir la fnac de nantes demain !

Message édité le 25 mai 2017 à 00:40:59 par ggiot
JonSnow-NC
JonSnow-NC
Niveau 13
25 mai 2017 à 00:41:52

Courage, tout est possible après tout :oui:

Alyena
Alyena
Niveau 78
25 mai 2017 à 00:45:57

Belle technique d'escroquerie... [[sticker:p/1kki]]
Les modos dorment ?

ggiot
ggiot
Niveau 10
25 mai 2017 à 00:49:35

Evidemment, difficile de prouver sur internet que ce n'est pas de l'escroquerie... m'enfin j'ai 20 ans, j'habite chez mes parents, si je rencontre la personne physiquement et que je lui donne mon adresse + une caution, difficile d'escroquer.

Mais si les modos veulent locker, je comprendrais bien sûr.

D'ailleurs si je prête ma One et mon witcher 3 et que je me fais niquer, je peux t'assurer que je pète un câble de mon coté ^^ !

Message édité le 25 mai 2017 à 00:50:33 par ggiot
ducdoly
ducdoly
Niveau 16
25 mai 2017 à 02:11:24

Le 25 mai 2017 à 00:45:57 alyena a écrit :
Belle technique d'escroquerie... [[sticker:p/1kki]]
Les modos dorment ?

Je considère que ce n'est pas une escroquerie, étant donné que l'auteur cherche du main propre en priorité (perso' je ne recommande pas de correspondance donc). Après, c'est à la responsabilité de l'autre personne de prendre toutes les précautions nécessaires (prêt de matériel de même valeur et/ou chèque de caution partiel ou total cf. 330€, autres garanties de bonne foi, etc...). Sinon, le topic en lui même n'a rien de répréhensible. Si j'étais pas modérateur et que j'étais du même coin que le demandeur, je prêterais ma console sans problème également (contre garanties comme énoncées précédemment).

Par contre, la prochaine fois, c'est direction topic de la modération pour interpeller la modération, pas en plein topic en mode YOLO.

Lightdaxter-II
Lightdaxter-II
Niveau 16
25 mai 2017 à 02:13:11

J'habite à Nantes mais j'ai pas de Switch, dsl [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 07:42:08

Sinon tu n'as peur de rien l'auteur

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
25 mai 2017 à 08:40:13

Dans ce cas echange ta One contre une Switch pendant un mois pour preuve de ta bonne foi

La vidéo du moment