Le 10 mai 2017 à 11:32:46 Lightdaxter a écrit :
La 3DS c'est super comme console et évidemment que c'est très jouable, n'écoute pas les imbéciles qui disent le contraire.Après ça dépend de tes attentes, je pense que la ludo 3DS na va plus énormément évoluer à partir de maintenant, il risque d'y avoir un dernier Pokémon dessus puis je pense que ça sera la fin.
Cela te fait quand même une grosse ludothèque.
La Switch par contre on ne sait pas encore trop ce qui peut sortir dessus mais au niveau de la technique et de l'ambition des jeux c'est clairement au-dessus.
Après si certain aujourd'hui arrivent a jouer a du 240p en 2017 tant mieux pour eux, moi c'est pas le cas tu vois .... et je suis loin d'être le seul
Le 10 mai 2017 à 11:36:08 KenseySempai a écrit :
Le 10 mai 2017 à 11:32:46 Lightdaxter a écrit :
La 3DS c'est super comme console et évidemment que c'est très jouable, n'écoute pas les imbéciles qui disent le contraire.Après ça dépend de tes attentes, je pense que la ludo 3DS na va plus énormément évoluer à partir de maintenant, il risque d'y avoir un dernier Pokémon dessus puis je pense que ça sera la fin.
Cela te fait quand même une grosse ludothèque.
La Switch par contre on ne sait pas encore trop ce qui peut sortir dessus mais au niveau de la technique et de l'ambition des jeux c'est clairement au-dessus.
Après si certain aujourd'hui arrivent a jouer a du 240p en 2017 tant mieux pour eux, moi c'est pas le cas tu vois .... et je suis loin d'être le seul
J'arrive jouer parfaitement sans que ça me gêne à la DS et sa résolution en 192p je dois être un alien, ou alors j'ai des capacités spéciales 
Bas surtout qu'il m'arrive encore de faire du Final Fantasy Tactics sur ma Gameboy Advance ..Et pourtant c'est parfaitement jouable .
J'ai juste besoin d'une bonne petite console portable en complément de ma console principale ![]()
Le 10 mai 2017 à 11:41:05 XXblackhertXX a écrit :
Bas surtout qu'il m'arrive encore de faire du Final Fantasy Tactics sur ma Gameboy Advance ..Et pourtant c'est parfaitement jouable .J'ai juste besoin d'une bonne petite console portable en complément de ma console principale
160p mais comment fais-tu ? 
Franchement à ta place j'attendrais l'E3 pour voir ce qu'ils prévoient sur Switch et aviser après.
Après ça dépend des tes attentes au niveau des jeux et il faut aussi savoir que sur les gros jeux la Switch a un autonomie de 3h.
Le 10 mai 2017 à 11:41:05 XXblackhertXX a écrit :
Bas surtout qu'il m'arrive encore de faire du Final Fantasy Tactics sur ma Gameboy Advance ..Et pourtant c'est parfaitement jouable .J'ai juste besoin d'une bonne petite console portable en complément de ma console principale
Après regarde les ludo qui t'interesse, à ce jour la PSP à la meilleure ludo portable, si tu t'en fous de la technique, avec cette ludo tu as de quoi jouer des années sans te lassé, après aussi tout depend de ce que tu recherches exactement ....
et la GBA et 3DS c'est incomparable, la GBA c'est de la 2D ça restera toujours jouable, la 3DS ça pique plus les yeux regarde ça :
dégueu
et ça :
sublime
donc incomparable ![]()
Le 10 mai 2017 à 11:49:04 KenseySempai a écrit :
Après regarde les ludo qui t'interesse, à ce jour la PSP à la meilleure ludo portable
Non ? 
Après écoute qui tu veux, moi à coté de mon lit j'ai ma vita, ma N3DS et ma switch, donc je pense savoir de quoi je parle, si tu prefere écoute les pro 3DS qui n'ont jamais touché a une VITA et préfere cracher dessus sans rien y connaitre c'est ton choix ... pas mon probleme après ![]()
Le 10 mai 2017 à 11:51:56 Lightdaxter a écrit :
Après regarde les ludo qui t'interesse, à ce jour la PSP à la meilleure ludo portableNon ?
et si, mais je paris que tu connais meme pas 2% de la ludo, donc à quoi ça sert de parler, sortie de JVC et le rayon JC de auchan tu dois etre paumé ...
Le 10 mai 2017 à 11:53:44 KenseySempai a écrit :
Après regarde les ludo qui t'interesse, à ce jour la PSP à la meilleure ludo portableNon ?
et si, mais je paris que tu connais meme pas 2% de la ludo, donc à quoi ça sert de parler, sortie de JVC et le rayon JC de auchan tu dois etre paumé ...
Grosse argumentation. 
Le 10 mai 2017 à 11:55:02 Lightdaxter a écrit :
Grosse argumentation.
c'est vrai que la tienne est juste énorme avec ton "non" ...
sur PSP je te cite sans aucun soucis plus de 100 jeux incontournable, surrement la seul portable ou c'est possible de le faire. mais bon je suis sur que tu en connais pas plus de 5 de jeux dessus ...
Le 10 mai 2017 à 11:58:07 KenseySempai a écrit :
Grosse argumentation.
sur PSP je te cite sans aucun soucis plus de 100 jeux incontournable, surrement la seul portable ou c'est possible de le faire. mais bon je suis sur que tu en connais pas plus de 5 de jeux dessus ...
Bah cite, j'attends, il servait à quoi le "?" à la fin du non tu crois ?
C'est toi le premier à affirmer quelque chose sans argumentation, n'attends pas de grosses réponses en retour. ![]()
Et épargne moi tes "tu ne coné pa 5 jeu dessus jpp" alors que tu ne sais pas qui je suis ![]()
Incroyable...
Le 10 mai 2017 à 11:59:26 Lightdaxter a écrit :
Le 10 mai 2017 à 11:58:07 KenseySempai a écrit :
> Le 10 mai 2017 à 11:49:04 KenseySempai a écrit :
> Après regarde les ludo qui t'interesse, à ce jour la PSP à la meilleure ludo portable
Non ?
Grosse argumentation.
sur PSP je te cite sans aucun soucis plus de 100 jeux incontournable, surrement la seul portable ou c'est possible de le faire. mais bon je suis sur que tu en connais pas plus de 5 de jeux dessus ...Bah cite, j'attends, il servait à quoi le "?" à la fin du non tu crois ?
C'est toi le premier à affirmer quelque chose sans argumentation, n'attends pas de grosses réponses en retour.
Et épargne moi tes "tu ne coné pa 5 jeu dessus jpp" alors que tu ne sais pas qui je suis
Incroyable...
Je suis désolé mais quelqu'un qui crache sur la PSP, la VITA, encense à coté la 3DS, ... je vois de suite à qui j'ai à faire comme type de joueur ...
En terme de jeux il y autant de bons à très bons titres sur ds que sur psp, et il y a infiniment de meilleurs jeux japonais et occidentaux en terme de grosse licences sur 3ds que sur vita.
L'auteur cherchant a choisir une switch ou une 3ds, pas une psp ou une vita.
Le 10 mai 2017 à 12:11:06 RENARDDOUX a écrit :
En terme de jeux il y autant de bons à très bons titres sur ds que sur psp, et il y a infiniment de meilleurs jeux japonais et occidentaux en terme de grosse licences sur 3ds que sur vita.
Et sachant que la 3DS possède la rétrocompatibilité avec la DS... ![]()
L'auteur cherchant a choisir une switch ou une 3ds, pas une psp ou une vita.
Oui, de toute façon 
Si c'est pour joué uniquement en portable et en plus seul la 3ds est tout indiqué par son catalogue ainsi que l'autonomie de la batterie 5-6h alors que la switch c'est autour de 3h en portable.
3 heure sur mh4u 3 heures sur zelda. La batterie ça tient autant de temps sur les 2
N'importe quoi, la 3DS est encore tout à fait jouable aujourd'hui. Et visiblement, Nintendo tient à la garder en vie encore quelques temps (normal vu qu'elle continue à se vendre).
Bien sûr, la 3DS a une résolution merdique mais ça c'était déjà le cas à sa sortie hein. D'un seul coup depuis que la Switch est là, les pro-N se mettent à avoir des exigences techniques, ça me tue mdr
C'est bon les mecs, entre la Wii et la Switch on va bientôt avoir 2 gens de retard sur la concurrence niveau technique pour les consoles de salon, et ça fera pas de la Switch une console "injouable" sur TV pour autant, faut arrêter de fumer... La résolution et la puissance d'une console n'ont jamais empêché d'avoir de bons jeux hein.
Et puis la 3DS est sortie en 2011, et avec du recul du 240p en 2011, c'est à peine pire que du 720p en 2017 ahah
Blague à part, sur le long terme, la Switch est sans doute un investissement plus intéressant vu qu'elle est en début de vie, par contre, c'est plus de 300 balles et pour le moment assez peu de jeux. Une 2DS en comparaison, ça se trouve à moins de 80 balles régulièrement et la new 2DS sera à 150 euros, avec une énorme ludothèque.
Du coup, moi je te conseillerai peut-être une 2DS / 3DS d'occase (ou neuve mais avec un bon deal), comme ça tu pourras rattraper ton retard sur les jeux Nintendo (à bas prix). Et éventuellement plus tard, quand la ludothèque sera plus fournie, tu prends une Switch. De toutes façons, son prix ne va pas aller en augmentant.
J'ai eu la 3ds pendant 3 ans et jamais vraiment trouvé mon bonheur malgré les bons jeux. Jamais vraiment accroché, par contre la switch j'adore le concept et les graphismes qu'elle apporte. Et rien que pour Zelda et Marion kart je dis go switch. Enfin ça reste un avis perso, fait toi ton propre opinion et achete en fonction de tes goûts
Sinon la 1ere 2DS est comment ? Vu qu'elle est a 80 € .. ![]()