CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette switch compatibilté pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 19:52:16

Bonjour tout le monde :-)
J'ai vu qu'on pouvait connecter sa manette switch pro aux pc mais seulement avec bluetooth,mon pc est équipé de bluetooth mais seulement voilà mon pc ne détecte pas ma manette,je suis aller dans paramètre>bluetooth mais la manette n'est pas affiché donc je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me dire comment on la connecte. :merci:

titi89974
titi89974
Niveau 13
01 mai 2017 à 19:56:10

Il faut appuyer sur le petit bouton de la manette, celui à côté de la prise usb-c pour que ton pc puisse la détecter.

Message édité le 01 mai 2017 à 19:56:28 par titi89974
tomlegamer
tomlegamer
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:57:22

Pour les joy-con (c'est surement pareil pour la pro) il faut rendre ton PC détectable et maintenir le bouton sync de la manette appuyer jusqu’à ce qu'elle s'affiche sur ton PC. Après pour l'utiliser il faut utiliser des logiciels spéciaux.

titi89974
titi89974
Niveau 13
01 mai 2017 à 20:05:01

Pour ma manette pro j'ai pas eu besoin de logiciel pour jouer à mes jeux. (j'utilise windows 10)
Après pour les joy-con, je savais même pas que ça marchais ^^

Namingway
Namingway
Niveau 54
01 mai 2017 à 21:20:56

Sur les Joycons il y a le bouton de synchronisation entre les boutons Ls et Rs. Ça reconnait sous les noms "Joycon (Left), Joycon ( Right)".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 21:27:29

je joue avec la manette pro je disais juste que il y' a un problème avec certains émulateurs avec les joysticks

FabeELC
FabeELC
Niveau 9
02 mai 2017 à 16:32:21

Pour les joystick je confirme le problème sur émulateur gameboy, étrange, je ne saurais que te conseiller !

ken777
ken777
Niveau 8
02 mai 2017 à 17:33:25

Vous arrivez vraiment à vous en servir dans des jeux?

Parce que moi sur stream big pictural j'arrive à sélectionner un jeux mais une fois en jeux y a rien que ui fonctionne

Merci pour vos retours

Fan_link2
Fan_link2
Niveau 13
02 mai 2017 à 17:35:33

C'est pas possible de brancher la manette en usb sur pc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 19:44:30

non ce n'est pas possible de jouer en branchant en usb

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
29 décembre 2017 à 16:50:57

Quelqu'un sait comment rendre la manette jouable avec tous les jeux ? Parce que j'me suis pris MGS V sur steam mais il y a le bug de la caméra avec le joystick droit :/ comment faire pour régler ce problème ?

Message édité le 29 décembre 2017 à 16:51:12 par greenbanane
greenbanane
greenbanane
Niveau 9
29 décembre 2017 à 17:19:07

J'ai trouvé ! Enfaite le jeu ne marche qu'avec des manettes xbox où avec la norme Xinput. La manette de la switch n'a pas cette norme. Du coup faut utiliser un logiciel pour faire le lien. J'ai testé et ça marche :)

http://www.pcgamer.com/how-to-use-old-directinput-controllers-in-new-xinput-games/
http://www.x360ce.com/

Tifal_
Tifal_
Niveau 9
04 janvier 2018 à 18:57:35

Salut, j'ai lancé le logiciel que mon VDD à donné, mais visiblement la manette switch n'est pas détectée...
quelqu'un pourrait-il m'aider?
EDIT: non c'est bon j'suis débile j'avais pas fait gaffe que ma manette s'était déco le temps de chercher des solutions sur internet j'ai juste eu à la reco et le logiciel a direct reconnu la manette

Message édité le 04 janvier 2018 à 19:01:47 par Tifal_
Tifal_
Tifal_
Niveau 9
04 janvier 2018 à 19:25:34

Mouais, après avoir assigné mes touches sur le logiciel, tout fonctionne sauf les joysticks... j'ai testé avec cuphead, et le jeu ne détecte que le joystick de gauche seulement quand je le déplace en bas ou à gauche :(

need de l'aide la dessus :(

Tifal_
Tifal_
Niveau 9
05 janvier 2018 à 00:45:28

UP :(
après avoir vérifié sur certains jeux, la manette est pas du tout reconnue malgré les logiciels donnés sur le topic...

greenbanane
greenbanane
Niveau 9
05 janvier 2018 à 00:53:02

Ca dépend des jeux peut être :/ j'ai aussi remarqué un soucis avec les joysticks sur MGS V, je pense qu'il faut changer la sensibilité dans le logiciel mais j'ai pas encore essayé :/ J'peux pas vraiment t'aider plus sorry :(

Jasson-Jessee
Jasson-Jessee
Niveau 4
05 janvier 2018 à 08:31:36

Achete ça, c'est top, ta manette est reconnu comme une manette xbox sur ton pc après [[sticker:p/1lm9]], et l'avantage tu peux brancher n'importe quelles mannettes (xbox ps4) sur ta switch mais aussi ton pc [[sticker:p/1kkh]]

https://www.amazon.fr/Mcbazel-MAGIC-NS-Controller-Nintendo-Commutateur/dp/B074KX4225

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
05 janvier 2018 à 14:33:28

Le mieux c'est d'utiliser une appli comme xPadder, Joy2key, ou Gamepad Fusion, pour mapper vos manettes comme vous voulez.

Tifal_
Tifal_
Niveau 9
06 janvier 2018 à 13:09:28

en effet ça à l'air plutot intéressant l'adaptateur pc/switch, j'pense le prendre!
merci du conseil! :)

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
06 janvier 2018 à 13:12:33

Y'a des gens qui ont réussi à faire marcher un ou deux joycons sur leur PC ?

J'ai essayé avec WiinUPro, les joycons étaient reconnus ( je cliquais sur un bouton et le même bouton s'allumait sur le schéma du logiciel [[sticker:p/1jnf]] ) Même si j'ai pas réussi à les faire fonctionner en même temps. Mais j'ai pas réussi à avoir de résultats en jeu, il se passait rien, une idée ? [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment