CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Youtuber Switch ?

jaeun
jaeun
Niveau 47
21 janvier 2018 à 00:53:01

Le 20 janvier 2018 à 22:21:01 LexiIr a écrit :
Julien Chieze est très bon et c’est de quoi il parle , l’autre machin est une guiche avec ses titre , des fois il est a 6 vidéos par jours

Je parle du coté opportuniste, JC surtout avant ils disaient que tous les truc Playstation étaient parfait et Nintendo bof, maintenant que la Switch a la cote ben il en parle énormément et 99% en poqitif, d'ailleurs c'est assez ironique qu'il fut mis dehors à la sortie de la Switch car du coup la hype au tour lui a permis d'avoir de bonnes stat et progression ^^

Message édité le 21 janvier 2018 à 00:53:51 par jaeun
RekMySkill
RekMySkill
Niveau 10
21 janvier 2018 à 02:21:13

Ceux qui disent E.M.B https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Le mec te ponds 30 vidéos par jour, que des rumeurs, des titres racoleurs, ignoble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

baam21
baam21
Niveau 10
21 janvier 2018 à 04:31:42

Le 21 janvier 2018 à 00:53:01 jaeun a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 22:21:01 LexiIr a écrit :
Julien Chieze est très bon et c’est de quoi il parle , l’autre machin est une guiche avec ses titre , des fois il est a 6 vidéos par jours

Je parle du coté opportuniste, JC surtout avant ils disaient que tous les truc Playstation étaient parfait et Nintendo bof, maintenant que la Switch a la cote ben il en parle énormément et 99% en poqitif, d'ailleurs c'est assez ironique qu'il fut mis dehors à la sortie de la Switch car du coup la hype au tour lui a permis d'avoir de bonnes stat et progression ^^

Il etait hype avant qu'elle sorte, faut arrêter de délirer...

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
21 janvier 2018 à 04:41:16

Julien Chieze était hype avant oui. Il est intéressant à suivre.

Parcontre Et.M.B à beaucoup changé depuis ces débuts, trop devenu MR Putaclick, trop de vidéos pour pas grand chose... Dommage il était bien mieux au naturel, simple.

badoc
badoc
Niveau 9
21 janvier 2018 à 09:52:13

Emb j aimais bien au début mes la sérieux il fait trop de vidéo qui servent à rien, et pareil comme ils aiment par arms et 1 2 switch bah du coup il les essaie pas et il dit beaucoup de fake à l écouter au Nintendo direct il allait parler de sortir gta 5 et plein d autre jeux sur switch il a raconté que de la merde au début il faisait vidéo pour le plaisir maintenant ils cherchent juste à faire des vu sur YouTube ou récupérer des dons domage il était bien au début

schumiK88
schumiK88
Niveau 7
21 janvier 2018 à 10:54:51

EMB c'est une catastrophe !!! comment on peut amer son contenu !!! il raconte que des conneries !!!!

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
21 janvier 2018 à 11:18:01

Conkerax

elijah74
elijah74
Niveau 16
21 janvier 2018 à 11:18:35

Julien Chièze... je suis fan.

EMB j'avoue m'être désabonné

grix13
grix13
Niveau 2
21 janvier 2018 à 12:17:33

Le 21 janvier 2018 à 11:18:01 Orelsan_ a écrit :
Conkerax

+1 , rencontrer lors d'un vide grenier à Marseille, on a discuter presque une demi heure, un vrai passionné.

schumiK88
schumiK88
Niveau 7
21 janvier 2018 à 12:24:17

Congerax il est bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 12:34:57

J'aime bien Julien Chièze oui. Après il a toujours son côté journaliste donc il donne jamais vraiment complètement son avis et on sait jamais si il a vraiment jouer aux jeux aussi. Et répète souvent les mêmes choses d'une vidéo à une autre " oui la switch est moins puissante blabla" à chaque vidéo. Son côté journaliste est bien aussi car il s'intéresse à tout même à des jeux qui ne l'intéressent pas. Mais il le fait parceque il sait que certains le seront.

La vidéo du moment