CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Youtuber Switch ?

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
17 avril 2017 à 12:53:48

Salut à tous !

Dites moi je cherche une chaîne francaise Youtube sur la Switch pour suivre l'actualité, les accessoires, test de jeux etc ...

Je connais Guillaume et Kim, EMB et Atomium, mais vous en connaissez d'autres par hasard ?
J'aime bien avoir plusieurs retours différents avant d'acheter mes futurs jeux.

fredix
fredix
Niveau 36
17 avril 2017 à 13:02:04

T'as les ocariknights et kirbendoworld

Message édité le 17 avril 2017 à 13:02:35 par fredix
FaithFenlock
FaithFenlock
Niveau 6
17 avril 2017 à 13:17:01

Y a Erem aussi (beaucoup de petites vidéos sur des points précis et d'autodérision comme EMB. Chaine consacrée a la Switch) et pour tests de jeux plus compétitifs par la suite et grands fans de la switch et Zelda je te conseille l'Alliance Rainbow.

NemelSama
NemelSama
Niveau 3
17 avril 2017 à 13:46:08

Bonjour je ne connaissais pas E.M.B et c'est très cool. Merci !

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
17 avril 2017 à 13:46:57

Alliance Rainbow je valide, Erem il traite de sujet assez originaux c'est bien aussi.

Merci à vous

FaithFenlock
FaithFenlock
Niveau 6
17 avril 2017 à 15:56:42

C'est pas un topic pour faire la promo de ses chaînes YouTube de gaming mais pour référencer des chaînes de qualité sur les actus et les jeux de la Switch.

Hopps
Hopps
Niveau 33
17 avril 2017 à 16:03:18

E.M.B :ok:

Warelike
Warelike
Niveau 5
18 avril 2017 à 00:22:31

C'est pas français, mais Gamexplain est une très bonne chaîne pour l'actu Nintendo

mj328
mj328
Niveau 1
20 janvier 2018 à 21:04:52

Il y a julien chièze aussi mais il ne fait pas QUE des infos switch

ren06800
ren06800
Niveau 69
20 janvier 2018 à 21:12:31

Je suis abonné à E.M.B mais très sérieusement plus ça va et plus je trouve qu'il nous prend pour des co*s xD et tant mieux si il me lit.

Il dit des choses et dans une autre video il fait autre chose, et il est incohérent avec ses propos. (et bien sur c'est rien d'autre que des copié collé d'actus facile à obtenir sur les sites d'info ou genre tu lit le gros titre et ta l'info pratiquement, mais en parlant t'en fais des caisses et c'est bon t'en a pour 5minutes de video.

Le pire c'est les vidéo ou il te parle de son budget switch depuis le début ou genre y'en a pour 3000 balles, ou dans d'autres video ils donnent des liens amazon et tout ça, et là il te sort les prix plein pot de micromania pour faire gonfler la note... Et en plus il te dit qu'il a revendu plein de jeu entre temps. Enfin c'est n'importe quoi.

Mais je regarde quand il parle de jeu que j'ai pas encore.

Message édité le 20 janvier 2018 à 21:13:39 par ren06800
jaeun
jaeun
Niveau 47
20 janvier 2018 à 21:25:53

Le 20 janvier 2018 à 21:12:31 ren06800 a écrit :
Je suis abonné à E.M.B mais très sérieusement plus ça va et plus je trouve qu'il nous prend pour des co*s xD et tant mieux si il me lit.

Il dit des choses et dans une autre video il fait autre chose, et il est incohérent avec ses propos. (et bien sur c'est rien d'autre que des copié collé d'actus facile à obtenir sur les sites d'info ou genre tu lit le gros titre et ta l'info pratiquement, mais en parlant t'en fais des caisses et c'est bon t'en a pour 5minutes de video.

Le pire c'est les vidéo ou il te parle de son budget switch depuis le début ou genre y'en a pour 3000 balles, ou dans d'autres video ils donnent des liens amazon et tout ça, et là il te sort les prix plein pot de micromania pour faire gonfler la note... Et en plus il te dit qu'il a revendu plein de jeu entre temps. Enfin c'est n'importe quoi.

Mais je regarde quand il parle de jeu que j'ai pas encore.

A la présentation de Nintendo Labo il a eu les mêmes réactions que les troll ici et surtout il a dit 'ok on va faire les gogols'..
Puis il a dit non c'est que pour les gamins blablabla aucun adulte achètera : j'ai dit la preuve que si certains le feront pour ce faire de l'argent sur internet :)'
Et le mec maintenant il a quitté son taff alors qu'il disait je bosse maintenant blabla et boum 2 mois après 'je quitte' sur sa chaine avec 1000 abo alors qu'avant il te disait des truc comme ça sur la principal..

Et quand il troll sur genre 'mé a koi sa ser le clavier switch o japon' .. le mec il sait même pas que y'a DQ10 quoi :pf:
Et quand il avait fait ça vidéo coup de coeur où je sais plus quoi il dit y'a plein de portage en exclu y'a que 2 jeux.. le gars il a zappé Arms, Kamiko, Golf Story, Fire Emblem Warriors etc..

J'étais tombé sur lui un jour sur une vidéo où il crachait sur la switch, maintenant j'ai l'impression que ca recommence..
Il savait même pas que y'avait une cam dans le joycon alors qu'il trollait le prix de ceux ci..

Heureusement que les anglophones connaissent leur sujet eux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 21:48:52

EMB au toutttt début ça va. Par contre maintenant c'est l'overdose, il m'insupporte.

Super-SunLight
Super-SunLight
Niveau 63
20 janvier 2018 à 21:56:52

Tout sonne faux de sa bouche, il est pas naturel, il est là dans l'unique but de se faire de l'argent via Youtube et j'ai l'impression qu'il s'est clairement inventé une vie pour amadouer ses abonnés. Il cherche régulièrement à créer le buzz et il essaye tout pour agrandir son audimat.

Et puis ses vidéos sont dénués d'intérêt. Il sort 4-5 vidéos par jour pour parler de la Switch. Il n'est absolument pas expert dans sa spécialité (Nintendo Switch), il a une culture pauvre vidéoludiquement et il prend même pas la peine d'approfondir ses connaissances pour parler d'un sujet. Il parle comme Richard du PMU.

Bref, je comprends pas comment on peut suivre cet énergumène.

jaeun
jaeun
Niveau 47
20 janvier 2018 à 22:01:15

Le 20 janvier 2018 à 21:48:52 lowan9 a écrit :
EMB au toutttt début ça va. Par contre maintenant c'est l'overdose, il m'insupporte.

Au début quand les mec sont vraiment la par passion ouai.. ou alors quand ils gagnent tellement qu'ils s'en fichent de tout et font ce qu'ils aiment mais entre les 2 y'a le moment où tu te crois meilleur car tu te rapproche doucement d'un demi smic voir plus quand tu fais un tipee et que des *personnes* te refilent des sous.

ren06800 ouai fullset.. le mec il a même pas présenté Fire Emblem Warriors et derrière il me disait 'j'achète les exclu'.. mmh
C'est comme ça vidéo OMG j'ai claqué 2000€ dans la Switch (où même plus je crois..) le mec il a pris Skylanders day one avec toutes les figurines, il en avait pour je crois 300€ où plus.. :pf:

Sinon la vidéo où il dit qu'il a acheté plein de fois la 3ds.. 'j'ai pris la 3ds avec Luigi Mansion puis j'ai vendu car y'avait plus rien et je l'ai repris pour Pokémon X et Y'.. mais wtf elle est où ça passion? le gars en vrai il joue que au AAA en fait :rire:

Clairement pour moi il ressemble a Julien C. avec ce coté opportuniste.. les mec qui te paraissent amical ont toujours un vice.. d'ailleurs quand il disait qu'il aime pas Julien C. et que derrière il fait la même outro qui demande de s'abo et tout lol

Moi le coté amateur me dérange pas mais ne fait pas le moralisateur si tu n'y connais rien.. où troller sur les joycon, le clavier etc alors qu'il y a des explications et derrière il revient même pas dessus.
Voir pire, la vidéo où il montrait les fake joycon qu'on a tous vu ici dès l'annonce de la Switch et le gars il vient 'je sais pas si c'est vrai que Nintendo va sortir des joycon Dreamcast' :question:

Message édité le 20 janvier 2018 à 22:06:10 par jaeun
LexiIr
LexiIr
Niveau 6
20 janvier 2018 à 22:21:01

Le 20 janvier 2018 à 22:01:15 jaeun a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 21:48:52 lowan9 a écrit :

Au début quand les mec sont vraiment la par passion ouai.. ou alors quand ils gagnent tellement qu'ils s'en fichent de tout et font ce qu'ils aiment mais entre les 2 y'a le moment où tu te crois meilleur car tu te rapproche doucement d'un demi smic voir plus quand tu fais un tipee et que des *personnes* te refilent des sous.

ren06800 ouai fullset.. le mec il a même pas présenté Fire Emblem Warriors et derrière il me disait 'j'achète les exclu'.. mmh
C'est comme ça vidéo OMG j'ai claqué 2000€ dans la Switch (où même plus je crois..) le mec il a pris Skylanders day one avec toutes les figurines, il en avait pour je crois 300€ où plus.. :pf:

Sinon la vidéo où il dit qu'il a acheté plein de fois la 3ds.. 'j'ai pris la 3ds avec Luigi Mansion puis j'ai vendu car y'avait plus rien et je l'ai repris pour Pokémon X et Y'.. mais wtf elle est où ça passion? le gars en vrai il joue que au AAA en fait :rire:

Clairement pour moi il ressemble a Julien C. avec ce coté opportuniste.. les mec qui te paraissent amical ont toujours un vice.. d'ailleurs quand il disait qu'il aime pas Julien C. et que derrière il fait la même outro qui demande de s'abo et tout lol

Moi le coté amateur me dérange pas mais ne fait pas le moralisateur si tu n'y connais rien.. où troller sur les joycon, le clavier etc alors qu'il y a des explications et derrière il revient même pas dessus.
Voir pire, la vidéo où il montrait les fake joycon qu'on a tous vu ici dès l'annonce de la Switch et le gars il vient 'je sais pas si c'est vrai que Nintendo va sortir des joycon Dreamcast' :question:

Julien Chieze est très bon et c’est de quoi il parle , l’autre machin est une guiche avec ses titre , des fois il est a 6 vidéos par jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 22:55:48

Il est juste là pour essayer de faire du fric, le mec il a sortir une vidéo de 30 minutes ou il était sur l'eshop et parlait des jeux un par un , sur l'eshop Jap il y comprenais que dalle et il a sortit des conneries pour que sa passe tout seul. Il en fait clairement trop et aucune crédibilité dans ce qu'il dit

Balecchuimajeur
Balecchuimajeur
Niveau 9
20 janvier 2018 à 23:24:24

Erem>All :)

amsterix11
amsterix11
Niveau 7
20 janvier 2018 à 23:39:30

Je recommande très fortement Julien Chièze qui a toujours des discours très intéressant et avec lequel tu peux discuter de sujet même si tu es en désaccord.
Mais c'est surtout basé actu

full-metal-95
full-metal-95
Niveau 7
20 janvier 2018 à 23:46:03

Je n'aimais pas Julien C sur Gameblog (quand je voyais une de ces vidéos cela m'insuportais). Maintenant, j'aime bien regarder ces vidéos sur YouTube.
J'aime bien ces vidéos sur la switch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 23:48:55

Ce qui serait bien, c'est que Nintendo propose un système pour faire des vidéos en direct. Y aurait plus de monde

La vidéo du moment