CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Navigateur Internet

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
10 décembre 2017 à 14:00:03

Bonjour, je me permet de up ce to^pic afin de savoir la Switch à désormais un navigateur internet et si, oui, fait il bien le travail (facile d'emploi, etc...)

Merci d'avance ^^

elijah74
elijah74
Niveau 16
10 décembre 2017 à 14:12:55

Non rien d'annoncé pour le moment.

Selon toute logique, il devrait y avoir une grosse mise a jour concernant le coté online de la Switch.

Dès le debut d'année, un abonnement online est mise en place par Nintendo. Alors on espére tous qu'il y aura quelques nouveautés... comme une application messages avec les amis et pourquoi pas un chat vocal. La console virtuelle devrait également arrivé avec cette mise a jour.

A partir de là, on peut imaginé plein de truc pour cette mise a jour : comme Youtube, un navigateur Internet, Netflix... Mais persokne n'en sait rien.

On devrait en savoir plus très bientôt

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
10 décembre 2017 à 14:17:19

Ok merci de l'info ^^ Je vais attendre un peu alors ^^

Toni66140_bis
Toni66140_bis
Niveau 10
26 juillet 2018 à 01:41:54

Bonjour, j’aurais aimé savoir si il y avait du nouveau concernant le navigateur internet ?

Isacel19
Isacel19
Niveau 10
26 juillet 2018 à 01:43:59

Le 26 juillet 2018 à 01:41:54 Toni66140_bis a écrit :
Bonjour, j’aurais aimé savoir si il y avait du nouveau concernant le navigateur internet ?

Toujours rien

elijah74
elijah74
Niveau 16
26 juillet 2018 à 03:01:34

Attendons Septembre et la mise a jour du Online payant

Skyrim-Benzema
Skyrim-Benzema
Niveau 13
26 juillet 2018 à 03:57:12

Quand bien même ils ajouteraient un navigateur et des applis comme Youtube ou Twitch, j'espère qu'il ne faudra pas être abonné pour y avoir accès..

Christz
Christz
Niveau 9
26 juillet 2018 à 05:59:47

J'ai vu sur google comme quoi ils sont entrain de négocier pour Netflix donc j'imagine que si y a du netflix doit y avoir du youtube aussi et peut-être un navigateur internet

emeraud10
emeraud10
Niveau 14
26 juillet 2018 à 09:41:05

Personnellement je m'en contre fiche d'avoir un navigateur ou Youtube. On vit dans une ère où on a tous un smartphone 5" 4g même en province donc bon à quoi bon.

Je préfère qu'ils s'attardent sur les jeux ou sur d'autres fonctionnalités plus utiles.

Christz
Christz
Niveau 9
26 juillet 2018 à 10:08:30

Le 26 juillet 2018 à 09:41:05 emeraud10 a écrit :
Personnellement je m'en contre fiche d'avoir un navigateur ou Youtube. On vit dans une ère où on a tous un smartphone 5" 4g même en province donc bon à quoi bon.

Je préfère qu'ils s'attardent sur les jeux ou sur d'autres fonctionnalités plus utiles.

j'en ai pas personnellement et pour info nintendo en gros ne font pas les jeux mais s'occupe plus des maj de la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2018 à 11:51:34

Pas de débat sur l'utilité du navigateur internet ou des applis style YouTube svp.

Bayo_V8
Bayo_V8
Niveau 10
03 juin 2019 à 23:13:56

Je up ce topic car je voulais savoir si y avait des news sur un navigateur ?

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
03 juin 2019 à 23:20:45

Nope , mais peu probable d'en voir un dans l'immédiat.

8FitTrainer
8FitTrainer
Niveau 21
04 juin 2019 à 05:35:25

Bonjour les amis, en cette belle matinée du 4 Juin 2077 j'aurais voulu savoir si vous aviez du nouveau concernant le navigateur internet de la Super Switch XL? Est-il enfin disponible? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png
La météo annonce des pluies acides pour l'après-midi, sortez couverts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504135311-1471903969-1466366197-risitas11.png

Message édité le 04 juin 2019 à 05:36:27 par 8FitTrainer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2019 à 10:27:44

Navigateur Internet et netflix sont 2 applications que j'attends énormément sur switch (marre de les garder sur wii u alors que je n'ai + de jeux) :snif2:

susudetente
susudetente
Niveau 12
15 août 2019 à 11:02:16

Le 04 juin 2019 à 05:35:25 8FitTrainer a écrit :
Bonjour les amis, en cette belle matinée du 4 Juin 2077 j'aurais voulu savoir si vous aviez du nouveau concernant le navigateur internet de la Super Switch XL? Est-il enfin disponible? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png
La météo annonce des pluies acides pour l'après-midi, sortez couverts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504135311-1471903969-1466366197-risitas11.png

Blague marrante et triste à la fois :( Triste d'avoir autant de retard sur les fonctionnalités online & multimédia alors que la switch est une "tablette" :o))

J'aurais tellement pris mon pied pendant les vacances si j'avais pu surfer sur le net ou même regarder mes séries avec ma switch..

Blue_Angel444
Blue_Angel444
Niveau 5
15 août 2019 à 11:43:47

Je pense que le point de vue de Nintendo est que tout le monde possède, ou devrait posséder, un smartphone et étant donné qu'il est en permanence à côté de soi, il est inutile de doubler des outils de communication qui existent déjà et qui sont de toute façon beaucoup plus optimisés pour le smartphone.

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
15 août 2019 à 12:31:20

Le 15 août 2019 à 11:43:47 Blue_Angel444 a écrit :
Je pense que le point de vue de Nintendo est que tout le monde possède, ou devrait posséder, un smartphone et étant donné qu'il est en permanence à côté de soi, il est inutile de doubler des outils de communication qui existent déjà et qui sont de toute façon beaucoup plus optimisés pour le smartphone.

T'a tout pigé.
Les gens vont sur des forums pour se plaindre de l'absence d'un navigateur sur la Switch, sauf qu'ils doivent bien avoir de base une connexion Internet et un navigateur pour se plaindre.
Encore Netflix je peut comprendre pourquoi ça intéresse des gens ( Sauf si vous avez un Pc Portable, vous pouvez utiliser le câble fourni avec la Switch pour faire un double screen sur votre TV ), mais un navigateur, c'est juste stupide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2019 à 13:17:55

C pas stupide le navigateur internet sur switch mais c bizarre kill ne le fasse pas ils l'ont mi sur wii et wii u pourtant et la wii u bien qu'elle fût 1 console décevante a quand même 1 très bon navigateur internet car j'aime le concept du "switch" entre tablette ET tv et la nintendo switch peut faire de meme (a part qu'il faudra juste poser la console sur le dock pour avoir le navigateur internet sur la tv et le retirer pour l'avoir en tablette)

susudetente
susudetente
Niveau 12
15 août 2019 à 14:18:07

Le 15 août 2019 à 12:31:20 VladPavel1 a écrit :

Le 15 août 2019 à 11:43:47 Blue_Angel444 a écrit :

T'a tout pigé.
Les gens vont sur des forums pour se plaindre de l'absence d'un navigateur sur la Switch, sauf qu'ils doivent bien avoir de base une connexion Internet et un navigateur pour se plaindre.
Encore Netflix je peut comprendre pourquoi ça intéresse des gens ( Sauf si vous avez un Pc Portable, vous pouvez utiliser le câble fourni avec la Switch pour faire un double screen sur votre TV ), mais un navigateur, c'est juste stupide.

J'vois pas en quoi ça serait plus stupide que d'avoir ajouté Youtube ? Ils avaient qu'à aller regarder les vidéos sur leur ordinateurs ou smartphone les gens..

Comment trouver le moyen de se plaindre d'ajouts, c'est que du positif... Vous devez être les mêmes qui sont content d'avoir un casque + écouteurs + 2 prises électriques à proximité pour recharger la switch et le smartphone pendant les sessions splatoon, parce que pourquoi avoir toute ces fonctionnalités sur une console réunis au même endroit : on à un smartphone hein :hap:

La vidéo du moment