CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Navigateur Internet

elijah74
elijah74
Niveau 16
03 avril 2017 à 21:10:20

Je ne m'y connais rien en informatique mais la console est sortit il y a 1 mois...

Combien de temps faut-il pour en "faire" un ?

Je doute qu'il faille attendre l'E3... Le navigateur aurait deja du etre dispo à la sortie, compatible avec le format des videos Youtube. C'est une grosse bourde de ne pas deja l'avoir.
Et annoncer un navigateur internet à l'E3 serait juste risible.

Alors selon vous (en esperant que cela soit une priorité pour Big N), quand allons nous encore attendre ?
2 mois ?
6 mois ?
1 an ?

Link2811
Link2811
Niveau 38
03 avril 2017 à 21:16:21

Le navigateur est déja prêt, on peut déja l'utiliser :ok:

Le truc c'est : est-ce qu'il sera rendu public ?

1) Non
2) Plus tard, ils attendent d'être sur qu'il n'y ait aucune faille de sécurité.

On verra :)

Message édité le 03 avril 2017 à 21:17:09 par Link2811
MChdu94
MChdu94
Niveau 22
03 avril 2017 à 21:27:37

C'est dommage qu'il soit pas déjà la :)

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 53
03 avril 2017 à 22:40:39

Perso je m'en balec du navigateur, mais je serai pas contre YouTube et Netflix :oui:

MChdu94
MChdu94
Niveau 22
03 avril 2017 à 23:14:49

Oui aussi ça serait cool

CarottePourpre
CarottePourpre
Niveau 7
04 avril 2017 à 07:41:10

Personnellement, jai acheté une console, pas une tablette ....donc un navigateur....

elijah74
elijah74
Niveau 16
04 avril 2017 à 08:04:14

Quand on "peine" sur une enigme de Zelda, c'est juste le minimum que de pouvoir switcher son jeu avec le navigateur internet.

Et l'application Youtube aussi ou alors le navigateur compatible avec leurs videos.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
04 avril 2017 à 08:08:14

C'est sur quand tout le monde à un smartphone, c'est vraiment très utile de devoir switcher alors que tu peux regarder direct en même temps sur ton portable ^^

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
04 avril 2017 à 08:15:05

Pour ma pary, je n'en ai pas vraiment l'utilité... Pour surfer, j'ai déjà un pc fixe, un pc portable, un nebook, une tablette et un smartphone.

hididi31
hididi31
Niveau 7
04 avril 2017 à 08:39:55

avec un navigateur la console sera hacké

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 08:49:55

Quand on peine sur une énigme de Zelda ? Il suffit juste de faire tourner les méninges :)

MChdu94
MChdu94
Niveau 22
04 avril 2017 à 08:55:18

Non mais laisse les gens sur ce forum trouveront toujours une excuse à ça alors que ça devrait déjà être intégré de base comme pour la 3ds

Si il en a qui veulent surfer sur le net directement sur leur consoles c'est le choix c'est tout... les autres restés sur vos tel/tablette ~

Jotus
Jotus
Niveau 5
04 avril 2017 à 08:59:39

C'est surtout une question de sécurité. Comme pour l'histoire des saves sur la mémoire interne, le bridage des SD et compagnie.
Ils intégreront sûrement tout ça une fois qu'ils seront à peu prés sûrs de leur protection logicielle.
Pour l'heure, ça sert à rien de ruminer, Nintendo ne veut juste pas que son dernier bébé tombe trop vite, et c'est compréhensible vu les enjeux pour eux.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
04 avril 2017 à 09:04:45

Le 04 avril 2017 à 08:55:18 MChdu94 a écrit :
Non mais laisse les gens sur ce forum trouveront toujours une excuse à ça alors que ça devrait déjà être intégré de base comme pour la 3ds

Si il en a qui veulent surfer sur le net directement sur leur consoles c'est le choix c'est tout... les autres restés sur vos tel/tablette ~

La 3DS est sortie en mars et le navigateur en Juin ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_3DS
https://fr.wikipedia.org/wiki/Navigateur_Internet_Nintendo_3DS

Donc oui ça devrait être intégré de base comme sur 3DS ...
Faut arrêté de stresser, c'est une nouvelle console, dans 1 ans vous aurez oublié la pauvreté de l'eshop à se début et le vide de l'interface... tout comme vous avez oublié la premiere version de l'OS de la PS4 et du PSN vide, tout comme vous avez oublié les anciennes version de l'OS de la XBoxOne etc etc...

blackey
blackey
Niveau 6
04 avril 2017 à 09:04:55

"Non mais laisse les gens sur ce forum trouveront toujours une excuse à ça alors que ça devrait déjà être intégré de base comme pour la 3ds"

très mauvais exemple, la console est sortie fin mars 2011 en europe et le navigateur a été rendu disponible en juin 2011...

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
04 avril 2017 à 09:05:22

Nan mais c'est juste une option bateau dont personne n'a vraiment le besoin, ça viendra quand Nintendo Laura bien terminé et fixé.
En attendant tu vas faire comme d'habitude ça changera rien à ta vie que cela arrive dans 4 mois.

Mais c'est sur que l'excuse du portable qui recharge ou des gosses je sais pas quoi c'est valable non stop.

Ta beau dire que c'est juste pas prêt et que en attendant ta 36 solutions pour, les mecs vont quand même tallumer en trouvant des raisons

DragonArcEnCieI
DragonArcEnCieI
Niveau 16
04 avril 2017 à 09:07:25

À mon avis Nintendo a pas directement mis un navigateur pour pas faire trop tablette , après ça va encore embrouiller les consommateurs :hap:

Et de toute façon tu peux accéder au navigateur en 2/3 manipe donc il y en déjà un facilement accessible

MChdu94
MChdu94
Niveau 22
04 avril 2017 à 09:12:56

Jai pas eu ma 3ds à la sortie

-mishtiwayz-
-mishtiwayz-
Niveau 5
04 avril 2017 à 09:30:16

je l'attend aussi patiemment vu que je n'ai pas de tablette ca peut etre cool pour youtube/netflix

elijah74
elijah74
Niveau 16
04 avril 2017 à 09:34:35

Le but du topic n'etait pas de savoir si oui ou non un navigateur internet etait utile.

Je demandais juste votre avis sur combien de temps ca prendra si ca se compte en semaine, mois, année.

Mais je viens de lire que pour la 3DS il a fallut attendre de mars à juin donc 4 mois... Ca donne une petite fourchette

La vidéo du moment