CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wif solution?

eurymimi
eurymimi
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:56:47

Sauf que j'ai une bonne connexion Wifi, l'ethernet et toujours mieux pour le jeu en ligne, mais là je ne peux même pas lire une simple vidéo comme celle de Mario Kart si je ne suis pas collée à la box ...

Sur les smartphones, un PC portable, la télé qui utilise Netflix/Youtube je n'ai pas de soucis hein. Mais bon c'est tellement plus facile de mettre en cause les autres quand on n'a pas ce soucis ... Le problème du Wifi revient assez souvent quand même.

die_hard_VIII
die_hard_VIII
Niveau 8
16 mars 2017 à 12:59:20

J'ai le même problème ici, j'ai un petit appart donc je suis rarement loin de ma box... Sur mon bureau (à 1m) aucuns soucis, mais devant la télé (2m) je capte rien plus rien. Pourtant tout mes appareils fonctionnent en wifi sans problème (pc fixe, pc portable, ps4, smartphone) et en plus de ça j'ai la fibre donc bon c'est clairement un soucis de la console à 100%.

Par contre avec un adapteur ethernet plus de soucis, je peux jouer en wifi en nomade et en ethernet devant la TV. Mais tout le monde ne peut pas se contenter de ça évidement donc jspr une solution très vite...

Message édité le 16 mars 2017 à 13:01:28 par die_hard_VIII
redkillaz
redkillaz
Niveau 9
16 mars 2017 à 13:56:00

Vdd je suis
Comme vous ca m agace et j ai preco mario kart
Nitendo ne communique pas sur ce soucis
On devrais lancer une petition

Ceered39
Ceered39
Niveau 5
16 mars 2017 à 15:28:58

Je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul mais comme toi Eurymimi j'espère ne pas avoir à renvoyé la console au sav juste pour ce problème de wifi. Vous entendez quoi par adaptateur ethernet ?

Ceered39
Ceered39
Niveau 5
16 mars 2017 à 15:43:19

Pour info la distance ne change pas chez moi car la Switch est collée à ma box orange.

die_hard_VIII
die_hard_VIII
Niveau 8
16 mars 2017 à 15:46:23

Le 16 mars 2017 à 15:28:58 Ceered39 a écrit :
Je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul mais comme toi Eurymimi j'espère ne pas avoir à renvoyé la console au sav juste pour ce problème de wifi. Vous entendez quoi par adaptateur ethernet ?

Tu as des adaptateur ethernet usb que tu peux brancher sur le dock de la Switch pour capter internet. Nintendo en vend un officiel à 30 balles je crois mais perso j'en ai pris un totalement random qui traînait chez moi et ça marche nickel. Par contre tu as besoin du dock et en nomade tu retournes en Wi Fi.

Message édité le 16 mars 2017 à 15:46:33 par die_hard_VIII
Ceered39
Ceered39
Niveau 5
16 mars 2017 à 16:28:41

Oui donc ça règle le problème pour la connexion en mode dock mais en nomade ça ne change rien ? Et vu que je vais jouer en ligne principalement en nomade... :-/

romain81160
romain81160
Niveau 4
16 mars 2017 à 16:36:36

Rebonjour je suis une quiche en ce qui concerne tout ces trucs pour le usb etgernet faut une prise ethernet sauf que moi dans ma chambre qui est a l'étage superieur je en ai pas
Comment ca marche?

Ceered39
Ceered39
Niveau 5
16 mars 2017 à 16:37:14

Et après avoir testé hier en nomade même en me collant à la box toujours du mal à charger les trailers :/.
J'ai entendu dire qu'il fallait définir une ip fixe ça peut jouer ?

Fromaj2gland
Fromaj2gland
Niveau 39
16 mars 2017 à 16:55:27

J'arrive pas à trouver partage de connexion wifi sur mon oneplus 3, laissez moi deviner, il y en a pas c'est ça hein?

Ceered39
Ceered39
Niveau 5
16 mars 2017 à 20:37:41

Des personnes ont trouvé des solutions ? :-/

La vidéo du moment