En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wif solution?
romain81160
Niveau 4
15 mars 2017 à 18:48:47
Bonjoir voilà j'ai un problème avec ma console à moins detre collé a ma box qui est un étage en dessous de ma chambre je ne capte pas bien le wifi alors je voudrais savoir si investis dans un routeur sans fil est-ceque le wifi sera meilleur ? Ou y a t'il une autre solution? Merci davance pour vos réponses
Switch_addict
Niveau 5
15 mars 2017 à 18:50:41
change de protocole de sécurité sur Ta box et ta switch, passe en AES
eurymimi
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:55:48
Le 15 mars 2017 à 18:50:41 Switch_Addict a écrit : change de protocole de sécurité sur Ta box et ta switch, passe en AES
Déjà fait, ça n'a rien changé pour moi ...
Sinon l'auteur, prier pour que Nintendo règle ça dans une màj ? Mais je pense que je rêve surtout si le problème est matériel ... Donc je pense investir dans une adaptateur ethernet.
loveless57
Niveau 9
15 mars 2017 à 18:59:08
Moi je viens d'acheter Shovel knight et je l'ai telecharger mais pour acceder a l'eshop j'ai du retiré la console du Dock tv car je capté rien niveau internet , et impossible a se connecter a l'eshop , du coup je l'ai retiré du dock et je suis allez dans ma chambre a 1 m de la box . ça fonctionnais j'avais accez a l'eshop , mais bon c'est relou la je sais pas quoi faire c'est censé fonctionné en mode DOCK tv non aussi ?
romain81160
Niveau 4
15 mars 2017 à 19:01:19
J'essaierai la technique de l'aes merci jespre que cest pas un problème matériel et qu'une maj réglera ca car je veux pas avoir a me coller a ma box pour jouer au prochain splatoon que j'attends énormément. Moi aussi a cote de ma.box ca marche mais cest chiant serieux ma wii u navait pas ce probleme
Auron2405
Niveau 10
15 mars 2017 à 19:07:31
Sur le forum il y a quelque jours on m'a donner un conseil qui a marcher a ma grande surprise. Je me suis servi de mon telephone comme relai wi-fi et bizarrement j'ai pu faire ma 1er partie en ligne sans (quasiment) avoir de lag.
La ou c'est bizarre c'est que j'ai du coup essayé de le faire pour ma ps4 (meme si je n'ai pas de problème de co avec elle) et la ca lagger
romain81160
Niveau 4
15 mars 2017 à 19:17:45
Comment fait on ca ?
Ceered39
Niveau 5
16 mars 2017 à 08:23:37
J'ai également une connexion WiFi très lente sur la switch impossible de lancer les trailers de mk8d ou autres alors que sur ps4 les vidéos se lancent sans lag. Des solutions ? J'ai vu que pas mal de personnes avaient ce soucis de wifi ? Est ce matériel ?
Lukin86
Niveau 10
16 mars 2017 à 08:31:22
Vhez moi sa fonctionne parfaitement même dans ma chambre.Vous avez certainement des interférences car pas mal utilise le meme canal.Essayé de changer le canal de votre wifi sa peut résoudre le problème.
xiaoxiaoxi
Niveau 7
16 mars 2017 à 08:39:04
Le 16 mars 2017 à 08:23:37 Ceered39 a écrit : J'ai également une connexion WiFi très lente sur la switch impossible de lancer les trailers de mk8d ou autres alors que sur ps4 les vidéos se lancent sans lag. Des solutions ? J'ai vu que pas mal de personnes avaient ce soucis de wifi ? Est ce matériel ?
Non c'est logiciel ce sera regeler par de futur update
Ceered39
Niveau 5
16 mars 2017 à 10:21:41
@lukin86 qu'entends tu par changer de canal. Pour vous les trailers et vidéos se lancent sans ramer sur la switch pour savoir si je suis le seul dans ce cas ou non ? C'est peut être les trailers de leshop qui sont en règle générale mal mis en ligne ou autre.
dvix
Niveau 9
16 mars 2017 à 11:30:43
Romain81160 Tu peux regarder sur mon topic j'ai fais un tuto, si tu n'as pas le meme telephone que moi, verifie si le tien ne le fais pas quand même.
Mon debit en wifii es pourri aussi (de base je précise) donc
Recu ce matin ,9 euros amazon (au lieu des 30 nintendo officielle),derrière le dock comme cest regler
Message édité le 16 mars 2017 à 11:36:32 par Pseudo supprimé
Ceered39
Niveau 5
16 mars 2017 à 11:48:27
L'adaptateur usb ethernet peut améliorer la connexion en mode dock mais qu'en est il du mode nomade après ?
Ceered39
Niveau 5
16 mars 2017 à 11:54:29
Je précise également qu'après avoir fait test de connexion dans les paramètres j'ai du 3,5Mb environ ce qui est normal car cela correspond à ma connexion et normalement avec cette connexion même si elle est pas top je peux lire les vidéos et autres sans soucis. Donc je me dis que la connexion affichée ne doit pas être là connexion réelle étant donné que j'ai la même connexion avec ma ps4 et les. Vidéos et download sont plus rapide.
Kimoe
Niveau 15
16 mars 2017 à 12:31:32
Perso toutes les vidéos se lancent parfaitement et je dl vite. Après je suis en Wi-Fi 5ghz avec la fibre...
C'est plutôt Sony qui me rend fou avec le bridage des tèléchargements à 5mo/s sur ps4 alors qu'il y a une MAJ toutes les 5 minutes pour les jeux.
eurymimi
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:35:28
Le 16 mars 2017 à 12:31:32 kimoe a écrit : Perso toutes les vidéos se lancent parfaitement et je dl vite. Après je suis en Wi-Fi 5ghz avec la fibre...
C'est plutôt Sony qui me rend fou avec le bridage des tèléchargements à 5mo/s sur ps4 alors qu'il y a une MAJ toutes les 5 minutes pour les jeux.
On a compris sur à peu près tous les postes que tout marche bien pour toi et ton wifi 5ghz machin chose bla bla bla ...
Le 16 mars 2017 à 08:31:22 lukin86 a écrit : Vhez moi sa fonctionne parfaitement même dans ma chambre.Vous avez certainement des interférences car pas mal utilise le meme canal.Essayé de changer le canal de votre wifi sa peut résoudre le problème.
Des interférences uniquement pour la Switch alors que la PS4 juste à côté marche nickel ? Mouais ...
Ceered39
Niveau 5
16 mars 2017 à 12:41:28
Oui effectivement la ps4 à côté pour moi marche sans soucis même si j'ai pas une connexion phénoménale c'est cela qui me fait un peu peur :/ pour l'instant pas de jeux en ligne mais j'avoue que je flippe à l'arrivée de MK8D si la connexion à déjà du mal à charger les vidéos :/ Je me dis même que c'est peut être un défaut de ma switch étant donné qu'après avoir parcouru différents topics, cher certains tout marche parfaitement
eurymimi
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:46:03
Le 16 mars 2017 à 12:41:28 Ceered39 a écrit : Oui effectivement la ps4 à côté pour moi marche sans soucis même si j'ai pas une connexion phénoménale c'est cela qui me fait un peu peur :/ pour l'instant pas de jeux en ligne mais j'avoue que je flippe à l'arrivée de MK8D si la connexion à déjà du mal à charger les vidéos :/ Je me dis même que c'est peut être un défaut de ma switch étant donné qu'après avoir parcouru différents topics, cher certains tout marche parfaitement
C'est ce que je redoute aussi, même si pour le jeu en ligne rien ne vaut l'adaptateur ethernet je comptais pas le prendre de suite et là même pour une simple vidéo sur l'eshop ça rame comme pas possible ...
J'espère vraiment que ce soit un problème logiciel, la flemme de leur renvoyer et peut être perdre mes sauvegardes juste pour le wifi mal foutu ...
Kimoe
Niveau 15
16 mars 2017 à 12:49:28
Le 16 mars 2017 à 12:35:28 Eurymimi a écrit :
Le 16 mars 2017 à 12:31:32 kimoe a écrit : Perso toutes les vidéos se lancent parfaitement et je dl vite. Après je suis en Wi-Fi 5ghz avec la fibre...
On a compris sur à peu près tous les postes que tout marche bien pour toi et ton wifi 5ghz machin chose bla bla bla ...
Le 16 mars 2017 à 08:31:22 lukin86 a écrit : Vhez moi sa fonctionne parfaitement même dans ma chambre.Vous avez certainement des interférences car pas mal utilise le meme canal.Essayé de changer le canal de votre wifi sa peut résoudre le problème.
Des interférences uniquement pour la Switch alors que la PS4 juste à côté marche nickel ? Mouais ...
en même temps c'est justement parce que vous avez peut être des connexions pas terribles qu'elle affiche que deux barres et que ça marche pas bien, donc je te le reconfirme si tu veux, avec une vraie connexion ça marche très bien, rien à envier au Wi-Fi de la ps4