CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic arrive sur Switch ...

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
15 mars 2017 à 17:53:15

... le même jour et au même prix que sur les autres plateformes.

[[sticker:p/1kki]]

"Notons cependant que Sonic Mania ne sera disponible qu'en version dématérialisée"

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Je quitte ce monde ...

Source : http://www.nintendo-master.com/news/sonic-mania-sortira-sur-nintendo-switch-le-meme-jour-et-au-meme-prix-que-sur-les-autres-plateformes

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
15 mars 2017 à 17:55:48

Il fait combien d'espace car je trouve pas ? ... :snif:

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
15 mars 2017 à 17:57:29

Pas beaucoup je pense ...

Moi qui pensais prendre une version collector avec le jeu en physique, mes couilles chef. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 18:01:42

Les Sonic 2D.. Aucune idée de pourquoi ça obsède les vieux "fans" à ce point et pourquoi ils crient à la gloire de dieu quand un jeu 2D sort (Générations qui est une daube ou encore Mania qui est un simple remaster..).

J'attends le 3D moi :oui:

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
15 mars 2017 à 18:04:08

moins de 1gb c'est quasiment sur

Boatmail
Boatmail
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:07:44

La blague ultime serait que les jeux coutent plus cher que sur les autres plateforme (comme c'est déjà le cas avec RiME) ou que la console s'oriente vers le FULL DEMAT.
Je la vends illico si c'est le cas.

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
15 mars 2017 à 18:35:22

Le 15 mars 2017 à 18:01:42 chipartou a écrit :
Les Sonic 2D.. Aucune idée de pourquoi ça obsède les vieux "fans" à ce point et pourquoi ils crient à la gloire de dieu quand un jeu 2D sort (Générations qui est une daube ou encore Mania qui est un simple remaster..).

J'attends le 3D moi :oui:

Ah ... tu ne sais pas ...

Bah tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles mon jeune joueur néophyte ;-)

Voilà pourquoi tu veux ton "vieux" 3D

Peu importe tes préjugés lorsque tu parles de génération, je suis sur la tienne et j'ai connu l'ancienne, la 16 ou encore 8bits. Chose que tu ignores probablement bref j'm'en tape. Ne juge pas sans connaître. :ok:

INAPI
INAPI
Niveau 5
15 mars 2017 à 18:36:38

Pour 20 euros la version simple pourquoi pas, mais 40 euros hors de question.

Kirianyl
Kirianyl
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:38:56

Le 15 mars 2017 à 17:53:15 Rimtape911 a écrit :
... le même jour et au même prix que sur les autres plateformes.

[[sticker:p/1kki]]

"Notons cependant que Sonic Mania ne sera disponible qu'en version dématérialisée"

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Je quitte ce monde ...

Source : http://www.nintendo-master.com/news/sonic-mania-sortira-sur-nintendo-switch-le-meme-jour-et-au-meme-prix-que-sur-les-autres-plateformes

Par contre en démat' sur toutes les consoles hein, y'a juste le collector de version physique

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
15 mars 2017 à 18:39:25

En soit le demat va. Je compte prendre un maximum de les jzux en demat... je préfère pour le mode portable... Moins de cartouches a emmener.

alimey
alimey
Niveau 7
15 mars 2017 à 20:31:59

Tu peux prendre le collector, il sort sur switch. Il est en demat' sur toutes les consoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 20:51:31

La vache c'est donc ça un vieux fan qui te répond quand tu viens parler de la 2D qui a déjà tout donner sur cette licence et que tu préfères le gameplay des 3D ? :rire:

Calme toi, j'ai juste dis que je comprenais pas. Sans parler que les soi disant vieux fans ne font que rejeter et gueuler même quand on leur file un Sonic 2D car tant que ça fais pas megadrive ça va pas. La licence a évolué et à tenter des trucs pour le meilleur et le pire, pas eux et je trouve ça truste voilà tout. Et j'en ai vu de ces personnes, toujours le même schéma.

Bref, au plaisir d'être lyncher :noel:

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
15 mars 2017 à 21:03:28

Ok

Sinon quelqu'un aurait un site pour préco le collector ? J'ai vu qu'il tournait autour des $89.

[Citizen_Z]
[Citizen_Z]
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:53:17

quand tu viens parler de la 2D qui a déjà tout donner sur cette licence

Non ,Freedom Planet est inspiré par Sonic et le jeu est génial , les Mario 2D sont toujours bien renouvelé (sans parler des 2 Derniers Rayman :ok: ) Y'aurait toujours des Sonic a faire en 2D , faut avoir des équipes créatives et inspiré (ça par contre c'est chaud vu que Sega a perdu le "mojo" :-d )

et que tu préfères le gameplay des 3D ?

Je ne veux pas te lyncher et chacun ces goûts , mais le gameplay des Sonic 3D c'est pas top du tout .A mon avis Sega devrait arrêter le massacre et ne plus faire de Sonic 3D. Un vrai bon Sonic c'est un Sonic 2D ! :-d Bon c'est mon côté "vieux fan" qui doit parler :-d

Soky757
Soky757
Niveau 5
15 mars 2017 à 21:54:02

Sonic sur dreamcast m'a vendu du rêve. Vive ce type de 3d

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:16:14

Sonic ca va beaucoup trop vite pour être jouable en 3D, car la 3D favorise l'exploration, pas la vitesse, du coup on se retrouve sur des rails en 3D et donc paradoxalement moins libre qu'en 2D, c'est pour ca que c'est mieux en 2D. J'ai encore la megadrive 2 chez moi avec sonic 1, 2, 3, & knuckles, et franchement depuis on a pas fait mieux. J'attend moi aussi le Mania avec impatience, c'est pas du tout un remaster, c'est un jeu entièrement nouveau blindé de clins d'oeils aux anciens Sonic. C'est effectivement dommage qu'il ne sorte qu'en démat' alors qu'il s'adresse à un public qui a connu les versions cartouches 16 bits, mais on fera avec :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 22:59:24

Sonic ne peut plus pleinement se renouveler c'est ça que je veux dire. Mania le prouve bien. Pour ça qu'ils tentent toujours un jeu différent depuis longtemps, alors oui c'est bugguer et oui les imperfections sont là. Il n'empêche que le gameplay est hautement plus nerveux et rapide (chose dont les vieux fans rabâchent souvent, comme quoi c'est la vitesse Sonic) et les environnements sont plus variés et détaillés avec un côté grand spectacle en prime et des graphismes (cinématique surtout) superbes.

On va arrêtera le débat ici, j'ai déjà plus que donner mon avis. L'intervention d'un fan ma complètement conforté qui plus est.

Chacun son Sonic :oui:

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
15 mars 2017 à 23:05:15

Le 15 mars 2017 à 22:16:14 spyroledragon a écrit :
Sonic ca va beaucoup trop vite pour être jouable en 3D, car la 3D favorise l'exploration, pas la vitesse, du coup on se retrouve sur des rails en 3D et donc paradoxalement moins libre qu'en 2D, c'est pour ca que c'est mieux en 2D. J'ai encore la megadrive 2 chez moi avec sonic 1, 2, 3, & knuckles, et franchement depuis on a pas fait mieux. J'attend moi aussi le Mania avec impatience, c'est pas du tout un remaster, c'est un jeu entièrement nouveau blindé de clins d'oeils aux anciens Sonic. C'est effectivement dommage qu'il ne sorte qu'en démat' alors qu'il s'adresse à un public qui a connu les versions cartouches 16 bits, mais on fera avec :)

chipartou : tu vois ce commentaire ? Carre-toi le bien là où je pense [[sticker:p/1kki]] (au plaisir :hap:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615352-img-0104.jpg : T'es un vrai toi [[sticker:p/1nua]] vive l'air du 16 bits, d'ailleurs demain je rebranche ma megadrive [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 23:07:04

Ah désolé avec le temps j'ai fini par manquer de place pour stocker toujours plus de conneries (idem :hap: )

Message édité le 15 mars 2017 à 23:09:48 par Pseudo supprimé
[LunaPark]
[LunaPark]
Niveau 9
15 mars 2017 à 23:07:44

Etant fan de Mario depuis la première heure j'ai jamais aimé Sonic. Aucun Sonic n'atteint des sommets c'est toujours du très moyen comme dans les années 90. Ce Sonic Mania est comme tous les autres sans génie ! Ils ressortent un vieux skin megadrive sans éclat. Le hérisson est mort depuis longtemps, incapable de se renouveler.

La vidéo du moment