CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splatoon 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kimoe
Kimoe
Niveau 15
24 mars 2017 à 21:16:43

Y'a des classes de sniper oui, qui ne sont pas utiles dans le mode de jeu présent sur la bêta mais sont redoutables sur les modes de jeu à objectifs.

La map de ce soir était bof par contre, y'a beaucoup mieux dans le jeu avec deq subtilités comme le wall climb etc.

Dites vous que le mode de jeu, la map et les armes présents ce soir sont un très très maigre aperçu.
Et pour ceux qui croient que le jeu est basique et noskill allez check des vidéos de mecs S+ sur le 1 vous allez vite vous rendre compte du nombre de tricks possibles et du skill que demande le jeu à haut lvl. :)

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:17:06

Quand je vois les commentaires des gens qui sont à leur début, ça me rapelle tellement moi. :rire: "Ah mais c'est nul", "Je comprends rien", "J'accroche pas du tout" 2 ans plus tard, c'est une de mes jeux favoris :bave:

P.S.: J'ai adorer cette première phase de test, bon le grip est pas tip top, mais au pad pro c'est bon putain :bave:

Message édité le 24 mars 2017 à 21:17:19 par Etiss21
darko934
darko934
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:18:46

bof bof cette beta trop ressemblant au 1 , et j'ai eu quelques lags en RJ45, ca m'a un peu refroidi sachant que je suis un fan du 1er [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 24 mars 2017 à 21:19:30 par darko934
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 21:19:38

Bon je suis rassuré du retour positif des gens expérimenté ça annonce du bon alors ! Plus qu'à attendre demain matin 5h alors pour me refaire une session découverte!

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
24 mars 2017 à 21:20:05

Pour use les armes spéciales : la petite il faut avoir assez d'encre dans le réservoir (le petit trait sur le réservoir represente l'encre nécessaire pour lâcher une bombe ou autre) et appuyer sur R.

Pour l'ultime il faut click sur le stick droit et ensuite faut tirer selon l'ultime choisi.
Par exemple pour le double gun le premier clic nous fait décoller et ensuite on canarde depuis la hauteur avec la touche de tir.

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:21:13

Aucun pb de lag, parfait. Fast RMX devrait s'en inspirer!

GFawkes13
GFawkes13
Niveau 5
24 mars 2017 à 21:21:31

Franchement... Splatoon 2 est mieux que le 1.
Jouabilité, graphismes, etc...
Mais avec les quelques déco de certains joueurs, que j'ai vu sur Twitch, quand tu vois une partie à 4 vs 3, car un déco... c'est juste hyper gênant d'avoir un déco dans la team... le match est perdu d'avance.
Il va falloir que Nintendo corrige cela. Pire c'est que c'est toujours le cas sur Wii U.
A méditer donc...

Message édité le 24 mars 2017 à 21:22:27 par GFawkes13
Kimoe
Kimoe
Niveau 15
24 mars 2017 à 21:24:13

Ouais c'est dommage que certains aient des soucis de connexion.
Perso c'était vraiment Nikel en Wi-Fi. Après je suis en 5ghz avec la fibre donc ça aide mais j'ai vu des parties qui terminaient avec deux ou trois mecs à zéro points...

Lampelink
Lampelink
Niveau 15
24 mars 2017 à 21:24:35

Bon retour de mon côté beaucoup d'améliorations bienvenues par rapport au 1 (normal on va dire) des ultimes plus stylés moins galère de recouvrir le sol etc... :)

Par rapport à la console aucun soucis ni lags en wifi les parties s'enchainaient vite et c'est encore plus nerveux. Bref que du bon de mon côté à voir avec le joycon grip car j'ai testé en mode portable. :(

yataki
yataki
Niveau 47
24 mars 2017 à 21:25:16

qui te dit que ça vient de Nintendo et pas de la connexion/configuration des joueurs ?

Message édité le 24 mars 2017 à 21:30:01 par yataki
Kimoe
Kimoe
Niveau 15
24 mars 2017 à 21:25:59

Désolé pour mes nombreux posts mais je tiens à dire que les nouvelles armes et ultimes sont très sympa, j'ai kiffé le dual gun et j'espère que d'autres seront dispos à la sortie.

Par contre le rouleau sans les up du stuff avance trop lentement c'était horrible :)

mega_diancie
mega_diancie
Niveau 11
24 mars 2017 à 21:27:11

Le 24 mars 2017 à 21:21:31 GFawkes13 a écrit :
Franchement... Splatoon 2 est mieux que le 1.
Jouabilité, graphismes, etc...
Mais avec les quelques déco de certains joueurs, que j'ai vu sur Twitch, quand tu vois une partie à 4 vs 3, car un déco... c'est juste hyper gênant d'avoir un déco dans la team... le match est perdu d'avance.
Il va falloir que Nintendo corrige cela. Pire c'est que c'est toujours le cas sur Wii U.
A méditer donc...

C'est pas de la faute de nintendo si des gens se deco en plein match il aura peut etre un systeme de leave en ranked a la ssb aupire

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
24 mars 2017 à 21:28:07

Moi j'ai bien kiffé, très vite passé cette petite session. Possibilité de jouer à 2 en local avec un joycon chacun en mode gyro ?

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
24 mars 2017 à 21:30:31

Je ne pense pas Arsenik.

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:31:27

Le 24 mars 2017 à 21:28:07 Arsenik69150 a écrit :
Moi j'ai bien kiffé, très vite passé cette petite session. Possibilité de jouer à 2 en local avec un joycon chacun en mode gyro ?

Franchement je crois pas, ça serais horrible... :/

Ariue
Ariue
Niveau 26
24 mars 2017 à 21:31:51

Dire que ça ressemble à tout les tps , big avec tout les features , l'encre , les déplacements , les technique spécial qui te transforme en boss quelques secondes ....

Moi je suis conquis pour la maniabilité en nomade , le nouveau design des personnages plus détaillés et plus original....

Apres ca représente pas le jeu final, juste le gameplay , il y'a plusieurs autres modes en pro , le contenues et ajustement qui se font dans le temps .....

CeBanInjusteV2
CeBanInjusteV2
Niveau 9
24 mars 2017 à 21:32:06

Bon.. après cette première session de Splatoon, voici mon retour :

- j'avais jamais joué au jeu avant, et je dois dire que j'adore le concept. C'est fun et très stratégique, chaque classe à une façon à soi d'avancer dans la map.. c'est bien foutu, au lieu d'un simple FPS..

- concernant les serveurs rien à redire, j'ai joué en wifi avec mon téléphone en modem et j'ai eu 0 lag, même en jouant avec des asiatiques.

Par contre euh... j'ai pas eu de chance au niveau des alliés ou c'est la répartition qui est pourrie ? J'ai joué 8 matchs, et sur ces 8 matchs, seulement une seule victoire..

Et j'ai toujours été premier de l'équipe, que ce soit lors des défaites ou de la seule victoire, j'étais toujours devant les autres alors que j'avais jamais joué avant...

Bref, pas de rage mais c'était saoulant de voir la différence de niveau entre les deux équipes..

Message édité le 24 mars 2017 à 21:34:02 par CeBanInjusteV2
sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
24 mars 2017 à 21:36:15

Première fois pour moi aussi, et j'adore ! Super concept, super graphisme, super multi bien fluide. Day one pour moi.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
24 mars 2017 à 21:37:10

Zéro lag en wifi avec la fibre.
Le gameplay et game design bouge quasiment pas du 1 mais bon, c'est quasi parfait le 1 donc une version 1++ c'est goldé, des nouvelles maps et armes, des subtilités par ci par là c'est le mieux qu'on puisse espérer.

Ça va être long d'attendre cet été !

djpash56
djpash56
Niveau 4
24 mars 2017 à 21:38:57

Euh question bête on fait comment pour sauter

Car quand je faisais croix + A ca "appelait"l équipe

Oui moi aussi suivant premier lol

La vidéo du moment