CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splatoon 2

Maael70
Maael70
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:22:52

ça vaut le coup d'acheter splatoon sur wii u si je suis sur d'acheter splatoon 2 ? Y a pas d'histoire à suivre je pense donc commencer sur le 2 ça pose surement pas de problemes

HyZiX[v2]
HyZiX[v2]
Niveau 7
15 mars 2017 à 21:23:26

T'a déjà tout compris :-)

Maael70
Maael70
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:28:06

Cool aha j'était pas sur

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
16 mars 2017 à 02:26:34

Aucun problème c'est un TPS en versus, c'est pas l'histoire son point fort :)

Par contre tu peux chopper le 1 sans soucis pour te chauffer dessus en attendant cet été, c'est un Putain de bon jeu et ça t'entraineras pour être au top quand le 2 arrivera !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 02:50:27

J'espère une aventure solo comme le 1. C'était bien sympa.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
16 mars 2017 à 05:04:18

Si t'as une U que tu trouve le 1 pas cher tu peux le prendre après tu vas jouer contre les japs exclusivement maintenant je pense, mais oui juste attendre le 2 c'est une très bonne stratégie.

darksidepower99
darksidepower99
Niveau 11
24 mars 2017 à 21:00:25

après avoir testé ça ce soir ce sera non :non:
c'est francheent nul comme jeu :pf:
vite un Zelda pour oublier ça :hum:

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
24 mars 2017 à 21:02:58

Haha t'as eu un aperçu de 4 armes dans le mode de jeu le plus basique. Splatoon reste le meilleur jeu de shoot par équipe avec overwatch dans un autre style pour moi.

Vivement la sortie j'ai trop hâte.
Full win ce soir quasiment j'ai kiffé.

_Hollow-Knight_
_Hollow-Knight_
Niveau 7
24 mars 2017 à 21:03:01

J'ai bien aimé le feeling du jeu, jle prendrai sûrement

drhomer27
drhomer27
Niveau 6
24 mars 2017 à 21:04:04

C'est donc ca splatoon , le jeu Esport par nintendo....
Pour moi c'est la douche froide apres ce playtest je n'accorche pas du tout et il y'a a quelque chose de bizar avec la resolution du jeu j'ai des doutes sur le 1080p .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 21:05:05

Je viens de tester la première session global testfire...Ma première fois sur un splatoon...Et bha c'est sympa mais j'ai rien compris... Beaucoup de mal avec le gyro et même sans... Rassurez moi il y a une marge de progression ?
C'est chaud je trouve pour viser, il faut vachement se familiariser avec la courbe et la portée des pistolets à peinture...C'est "perturbant" !Lol
En fait c'est quasi du corps à corps nan ?

goblin333
goblin333
Niveau 8
24 mars 2017 à 21:06:03

Le 24 mars 2017 à 21:04:04 drhomer27 a écrit :
Pour moi c'est la douche froide apres ce playtest je n'accorche pas du tout et il y'a a quelque chose de bizar avec la resolution du jeu j'ai des doutes sur le 1080p .

C'est ni plus ni moins ce qui était présenté en vidéo... Comment être déçu à part si tu t'es pas renseigné avant.

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
24 mars 2017 à 21:07:55

Au début c'est un peu spécial à maîtriser mais on apprend vite dans splatoon.
Les armes sont beaucoup plus nombreuses (blasters, seau, pinceau etc etc) dans le jeu final, les maps et les modes de jeu sont vraiment cool.
Après on peut ne pas aimer mais perso je suis fan.

Sans oublier que dans le jeu final y'a une énorme partie customisation du perso pour améliorer différentes caractéristiques comme la vitesse, la puissance, le temps de respawn ou du chargement de l'ultime. Ça permet aussi de donner une apparence stylée au perso.

Bref je vais relancer le 1 ce soir je sens, ça m'a chauffé.

drhomer27
drhomer27
Niveau 6
24 mars 2017 à 21:08:40

Le 24 mars 2017 à 21:06:03 goblin333 a écrit :

Le 24 mars 2017 à 21:04:04 drhomer27 a écrit :

C'est ni plus ni moins ce qui était présenté en vidéo... Comment être déçu à part si tu t'es pas renseigné avant.

Comment avoir un avis si on as pas tester le jeu ? oui je me suis renseigner avant à lire les gens c'est un des meilleurs jeux multi de ces dernières années , je ne suis pas fan pour l'instant tout ca est un peu trop confiné pour moi.

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
24 mars 2017 à 21:09:40

Première session pour ma part également et je dois dire que même si je respecte l'avis des fans envers ce jeu, je ne comprends pas du tout l'engouement :ouch:

Y'a rien de plus basique en terme de shoot, y'a seulement cette histoire de peinture sur la map mais je trouve pas ça super intuitif, sur une dizaine de parties j'en ai mit 2 à comprendre le principe, j'ai terminé premier dans presque toutes les autres (je devais jouer contre des débutants comme moi probablement mais bon :rire: )

Peut-être que les joueurs de Splatoon n'ont jamais eu de gros jeux de shoot sur base de main-game pour aimer autant ce jeu, mais je le trouve grave sur côté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 21:09:53

@kimoe : OK tu me rassures Pck je trouvais ça un peu léger et fouillis..Je verrai bien sur la version final.
Il existe une classe plus "soutien"? Je veux dire, qui reste un peu plus en dehors des combats ?

djpash56
djpash56
Niveau 4
24 mars 2017 à 21:11:36

Et bah moi je n'ai jamais aimé les fps...et bah la jolie surprise :-d

J'ai beaucoup aimé mais si au début je ne comprenais pas grand chose...Mon vieux âge sûrement !

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
24 mars 2017 à 21:11:52

Yopparaw oui y'a une énorme marge de progression, moi ce soir j'étais pas dépaysé et je me suis fait plaisir crois moi.
On voyait de suite ceux qui ont le 1 d'ailleurs :)
Il faut oublier l'approche TPS classique ou on se tire dessus à 100m.
Et le gyro ç très bizarre au début mais une fois maîtrisé ç ultra précis.

Bref j'aime splatoon.
(mon identifiant Nintendo est Skweed d'ailleurs, petit jeu de mot entre squid=poulpe et Weed)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2017 à 21:12:20

Moi aussi c'était la première fois que je jouais à cette franchise, et pour être franc j'ai pas accroché.

_Hollow-Knight_
_Hollow-Knight_
Niveau 7
24 mars 2017 à 21:13:36

Moi on m'a conseillé de commencer avec le rouleau, et après j'ai test les flingues, vraiment pas mal je trouve, je ne savais pas comment utiliser les armes spéciales par contre

La vidéo du moment