Bon étant en stress j'ai envoyé un mail pour savoir si j'allais bien recevoir le 3 mars (j'ai pris un jour de congé expres9
Réponse :
Je suis désolé d´apprendre que vos commandes n´ont pas expédiés.
Suite à votre e-mail, j´ai effectué des recherches et je vous informe que le fournisseur de l´article changé la disponibilité de ces articles et ils n´ont pas disponible sur notre stock à ce moment.
Malgré tous les efforts que nous faisons pour mettre à jour les informations sur notre site, nos stocks peuvent changer rapidement et il peut arriver que nos fournisseurs soient dans l'impossibilité de nous livrer dans les délais prévus. Les disponibilités indiquées sur notre site sont estimées en fonction des informations communiquées par nos fournisseurs. Nous faisons tout notre possible pour les respecter, cependant des changements hors de notre contrôle sont possibles.
Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer un exemplaire de cet article pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais, et ce au prix indiqué lors de la validation de votre commande.
De plus, j'ai alerté notre département en relation avec nos fournisseurs qui va tout mettre en oeuvre pour se procurer cet article au plus vite.
C'est pourquoi, nous vous demandons de patienter encore un peu. Nous vous enverrons cet article dès que nous en aurons reçu le première exemplaire de nos fournisseurs et vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de cet envoi.
Soyez assuré qu´il est bien possible que vous recevrez l´article rapidement.
Ceux qui n'ont pas de commande en préparation vous avez des nouvelles.
PS 1 : j'ai commandé le 13 janvier en prenium
PS 2 : je participe très peu au forum mais je l'ai pas ma suivi si vous avez besoin d'un screens je peux le fournir si vous le souhaitez