CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amazon] Vos commandes

elijah74
elijah74
Niveau 16
02 mars 2017 à 09:54:40

merde, je viens de regardez mon profil et c'est marqué aujourd'hui livraison avant 20h...mais je vais partir au taf moi...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 mars 2017 à 09:54:57

Elle est arrivée sur le centre de dispatch hier soir. J'y croyais pour aujourd'hui mais depuis le suivi n'a pas bougé. Saint Laurent de mûre scan d'arrivée :(

Biscotos
Biscotos
Niveau 9
02 mars 2017 à 09:55:07

Le 02 mars 2017 à 09:52:28 damien0193 a écrit :
Toujours en preco aussi.
Avez vous commandez une sacoche officiel avec ?

Non, pas de sacoche. La console, 3 jeux, la manette pro et un amiibo.

Breath-wild4
Breath-wild4
Niveau 9
02 mars 2017 à 09:56:23

Le 02 mars 2017 à 09:52:32 elijah74 a écrit :
Pour ceux qui l'ont reçu... je rage moi je ne l'aurais que demain

[[sticker:p/1ljp]]

Je fais rien de la journée en plus.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:56:59

Perso, je reprend un peu espoir... Depuis ce matin j'ai ma Switch (+ manettes supp) indiqué en "Livraison prévue demain avant 20h - Envoi aujourd'hui" et Zelda en "Livraison lundi - Envoi aujourd'hui"... Donc si ils sont pas trop c*ns (même pour eux), ils mettront peut-être tout dans le même colis, et dans ce cas, ej recevrais peut-être tout demain...

PS : et débité sur mon compte pour mes 3 commandes au même moment... Je commence vraiment à y croire pour demain

Message édité le 02 mars 2017 à 09:59:59 par El_Grego
mecasheep
mecasheep
Niveau 5
02 mars 2017 à 09:57:07

Le 02 mars 2017 à 09:52:28 damien0193 a écrit :
Toujours en preco aussi.
Avez vous commandez une sacoche officiel avec ?

Console + zelda + manette pro

hapbis
hapbis
Niveau 35
02 mars 2017 à 09:58:34

Je suis le seul à être toujours en précommande ça commence à me soûler la il se passe rien j'ai juste Zelda et la console serieux

darko934
darko934
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:59:13

par contre ca me fais poser des questions sur l'efficacité et la priorité des Premium sur Amazon, ok j'ai rien à redire sur les livraisons c'est top, mais les types comme moi qui préco depuis 1 mois le pack switch + zelda + 1 manette pro, et qui recoit sa console apres des types qui ne sont pas premium , voilà quoi [[sticker:p/1lmb]]

Ziffred
Ziffred
Niveau 7
02 mars 2017 à 10:00:59

Le 02 mars 2017 à 09:56:59 El_Grego a écrit :
Perso, je reprend un peu espoir... Depuis ce matin j'ai ma Switch (+ manettes supp) indiqué en "Livraison prévue demain avant 20h - Envoi aujourd'hui" et Zelda en "Livraison lundi - Envoi aujourd'hui"... Donc si ils sont pas trop c*ns (même pour eux), ils mettront peut-être tout dans le même colis, et dans ce cas, ej recevrais peut-être tout demain...

PS : et débité sur mon compte pour mes 3 commandes au même moment... Je commence vraiment à y croire pour demain

Oui ils groupent souvent les articles dans le même colis et cela transite souvent avec l'envois le plus rapide

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:01:47

J'ai pas préco la Switch mais Zelda WII U et Zelda Collector SWitch envoyés [[sticker:p/1lmh]]

miiz2
miiz2
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:01:55

Jpp de votre stress :rire:

Biscotos
Biscotos
Niveau 9
02 mars 2017 à 10:02:19

Le 02 mars 2017 à 09:59:13 darko934 a écrit :
par contre ca me fais poser des questions sur l'efficacité et la priorité des Premium sur Amazon, ok j'ai rien à redire sur les livraisons c'est top, mais les types comme moi qui préco depuis 1 mois le pack switch + zelda + 1 manette pro, et qui recoit sa console apres des types qui ne sont pas premium , voilà quoi [[sticker:p/1lmb]]

C'est vrai que pour le coup le premium aurait pu etre vendeur.

bougarastaman
bougarastaman
Niveau 7
02 mars 2017 à 10:03:46

je suis le seul a avoir la poste comme transporteur
la poste ... ils ont branlé quoi chez amazon franchement
edit : ah c'est collissimo !

Message édité le 02 mars 2017 à 10:05:44 par bougarastaman
Rykoux1erdunom
Rykoux1erdunom
Niveau 14
02 mars 2017 à 10:09:55

Commandé Mercredi.

Livraison Prioritaire.

Toujours pas facturé ... (Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [[sticker:p/1lmk]] ... )

LACONI22630
LACONI22630
Niveau 29
02 mars 2017 à 10:10:27

moi mon colis est arrivé à saint Quentin où j'habite....Ça sent bon pour l'avoir aujourd’hui quand même là .... :oui:

Mastakillah02
Mastakillah02
Niveau 6
02 mars 2017 à 10:11:45

Pareil il est à Saint Quentin j'y habite aussi ^^

FW-Makino
FW-Makino
Niveau 3
02 mars 2017 à 10:13:05

Bon étant en stress j'ai envoyé un mail pour savoir si j'allais bien recevoir le 3 mars (j'ai pris un jour de congé expres9
Réponse :

Je suis désolé d´apprendre que vos commandes n´ont pas expédiés.

Suite à votre e-mail, j´ai effectué des recherches et je vous informe que le fournisseur de l´article changé la disponibilité de ces articles et ils n´ont pas disponible sur notre stock à ce moment.

Malgré tous les efforts que nous faisons pour mettre à jour les informations sur notre site, nos stocks peuvent changer rapidement et il peut arriver que nos fournisseurs soient dans l'impossibilité de nous livrer dans les délais prévus. Les disponibilités indiquées sur notre site sont estimées en fonction des informations communiquées par nos fournisseurs. Nous faisons tout notre possible pour les respecter, cependant des changements hors de notre contrôle sont possibles.

Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer un exemplaire de cet article pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais, et ce au prix indiqué lors de la validation de votre commande.

De plus, j'ai alerté notre département en relation avec nos fournisseurs qui va tout mettre en oeuvre pour se procurer cet article au plus vite.

C'est pourquoi, nous vous demandons de patienter encore un peu. Nous vous enverrons cet article dès que nous en aurons reçu le première exemplaire de nos fournisseurs et vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de cet envoi.

Soyez assuré qu´il est bien possible que vous recevrez l´article rapidement.

Ceux qui n'ont pas de commande en préparation vous avez des nouvelles.

PS 1 : j'ai commandé le 13 janvier en prenium

PS 2 : je participe très peu au forum mais je l'ai pas ma suivi si vous avez besoin d'un screens je peux le fournir si vous le souhaitez

mecasheep
mecasheep
Niveau 5
02 mars 2017 à 10:15:20

Le 02 mars 2017 à 10:13:05 FW-Makino a écrit :
Bon étant en stress j'ai envoyé un mail pour savoir si j'allais bien recevoir le 3 mars (j'ai pris un jour de congé expres9
Réponse :

Je suis désolé d´apprendre que vos commandes n´ont pas expédiés.

Suite à votre e-mail, j´ai effectué des recherches et je vous informe que le fournisseur de l´article changé la disponibilité de ces articles et ils n´ont pas disponible sur notre stock à ce moment.

Malgré tous les efforts que nous faisons pour mettre à jour les informations sur notre site, nos stocks peuvent changer rapidement et il peut arriver que nos fournisseurs soient dans l'impossibilité de nous livrer dans les délais prévus. Les disponibilités indiquées sur notre site sont estimées en fonction des informations communiquées par nos fournisseurs. Nous faisons tout notre possible pour les respecter, cependant des changements hors de notre contrôle sont possibles.

Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer un exemplaire de cet article pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais, et ce au prix indiqué lors de la validation de votre commande.

De plus, j'ai alerté notre département en relation avec nos fournisseurs qui va tout mettre en oeuvre pour se procurer cet article au plus vite.

C'est pourquoi, nous vous demandons de patienter encore un peu. Nous vous enverrons cet article dès que nous en aurons reçu le première exemplaire de nos fournisseurs et vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de cet envoi.

Soyez assuré qu´il est bien possible que vous recevrez l´article rapidement.

Ceux qui n'ont pas de commande en préparation vous avez des nouvelles.

PS 1 : j'ai commandé le 13 janvier en prenium

PS 2 : je participe très peu au forum mais je l'ai pas ma suivi si vous avez besoin d'un screens je peux le fournir si vous le souhaitez

J'aurai teeeeellement gueulé a ta place. Qu'est ce que c'est que ce foutage de gueule, tu t'emmerde a preco day1 pour te faire carroter comme ça? appelle les et demande compensation

johnnyad
johnnyad
Niveau 4
02 mars 2017 à 10:15:29

"Expédié le 1er mars, livraison prévue demain avant 20h"

chui1kikou
chui1kikou
Niveau 8
02 mars 2017 à 10:15:29

pour moi, il est en transit, scan MIONS, je suis à 700 bornes de cet endroit.

:snif:

La vidéo du moment