CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amazon] Vos commandes

Electounet
Electounet
Niveau 22
02 mars 2017 à 12:57:56

Le 02 mars 2017 à 12:56:29 OdraniumXCVII a écrit :
Vous faites comment pour suivre votre colis? Je n'ai pas de numéro de suivi moi !

Dans "mes commandes" tu clique sur ta commande et tu as le suivi avec le numéro ou sinon t'as du recevoir un mail comme quoi ta console a été expédiée avec le numéro.

la_baboush
la_baboush
Niveau 9
02 mars 2017 à 12:58:58

Commande toujours pas expédié. [[sticker:p/1nua]]

En plus, je ne vais pas pouvoir y jouer demain après midi, je dois malheureusement aller à la Fnac acheter une LG 55B6V et un ampli home cinéma [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1lmh]]
chris06-FR
chris06-FR
Niveau 5
02 mars 2017 à 12:59:15

Commandé le 13 Janvier et toujours pas expédiée

chris06-FR
chris06-FR
Niveau 5
02 mars 2017 à 13:01:09

J'ai la meme TV, tu vas kiffer!

Le 02 mars 2017 à 12:58:58 la_baboush a écrit :
Commande toujours pas expédié. [[sticker:p/1nua]]

En plus, je ne vais pas pouvoir y jouer demain après midi, je dois malheureusement aller à la Fnac acheter une LG 55B6V et un ampli home cinéma [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1lmh]]
[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
02 mars 2017 à 13:01:09

DOMICILE - Mon statut stipule "en cours de livraison", dans combien de temps vais-je recevoir mon colis ?
Si votre statut annonce « en cours de livraison » cela signifie que vous recevrez en général votre colis sous 48h.
Ceci est une période dite "classique". Il existe des cas où le site sur lequel vous avez passé commande a décidé de modifier les délais de livraison.
Il se peut donc que les délais soient supérieurs à 48 heures. Si tel est le cas, merci de vous rapprocher de votre webmarchand pour savoir quel est le délai de livraison.

Source :FAQ de Colis Privé, on m'explique cette merde ? En cours de livraison ça veux dire que le livreur fait sa tournée wtf

Nakimoura
Nakimoura
Niveau 46
02 mars 2017 à 13:01:21

livraison cet aprèm pour moi

OMFG la soirée Zelda en approche

Deineos
Deineos
Niveau 7
02 mars 2017 à 13:02:35

Le 02 mars 2017 à 13:00:19 OdraniumXCVII a écrit :
Justement je n'ai aucun numéro dans les détails de ma commande, aucun email non plus et la livraison est prévue demain... Je me fais sûrement du soucis pour rien.

T'inquiète la commande peut être expédie jusqu"à ce soir 17h-19h et tu la recevras quand même demain, ça fonctionne toujours comme ça pour moi

Message édité le 02 mars 2017 à 13:03:01 par Deineos
Electounet
Electounet
Niveau 22
02 mars 2017 à 13:05:36

Le 02 mars 2017 à 13:00:19 OdraniumXCVII a écrit :
Justement je n'ai aucun numéro dans les détails de ma commande, aucun email non plus et la livraison est prévue demain... Je me fais sûrement du soucis pour rien.

Tu recevras peut-être un mail dans pas longtemps ou alors contacte le service client d'amazon pour obtenir ton numéro.

Onedune
Onedune
Niveau 1
02 mars 2017 à 13:07:14

Bon je ne vais pas vous mentir je suis un peu déçu de pas l'avoir reçu aujourd'hui, mais bon la sortie c'est demain donc je ne vais pas râler.
Par contre la gestion des priorités chez Amazon est vraiment étrange, certaines préco passent après des commandes plus récentes, je ne comprend pas bien la logique.

Bref, toujours pas expédié pour moi, je me tâte à faire le tour des magasins pour voir si on peut pas la choper aujourd'hui... :)

Sinon les autres vous vous régalez?

Message édité le 02 mars 2017 à 13:08:01 par Onedune
Electounet
Electounet
Niveau 22
02 mars 2017 à 13:08:06

Le 02 mars 2017 à 13:01:09 [jv]darkphoenix a écrit :
DOMICILE - Mon statut stipule "en cours de livraison", dans combien de temps vais-je recevoir mon colis ?
Si votre statut annonce « en cours de livraison » cela signifie que vous recevrez en général votre colis sous 48h.
Ceci est une période dite "classique". Il existe des cas où le site sur lequel vous avez passé commande a décidé de modifier les délais de livraison.
Il se peut donc que les délais soient supérieurs à 48 heures. Si tel est le cas, merci de vous rapprocher de votre webmarchand pour savoir quel est le délai de livraison.

Source :FAQ de Colis Privé, on m'explique cette merde ? En cours de livraison ça veux dire que le livreur fait sa tournée wtf

Chelou pourtant à chaque fois que j'avais ça j'étais livré du jour même, même amazon me disent que c'est aujourd'hui.

Message édité le 02 mars 2017 à 13:08:40 par Electounet
Destroy-Happy
Destroy-Happy
Niveau 8
02 mars 2017 à 13:08:20

Le colis à été réceptionné par le livreur (colis privé) à Vitrolles à 9h ce matin, j'habite à 15mn de là bas, vous pensez que je pourrais l'avoir dans l'après-midi ou en début de soirée? Apparemment colis privé ils livrent jusqu'à 20h

Electounet
Electounet
Niveau 22
02 mars 2017 à 13:16:21

JE L'AI RECU ENFIN :bave:
Je vais juste l'allumer et la faire faire les màj puis j'irai en cours. :-(

Biscotos
Biscotos
Niveau 9
02 mars 2017 à 13:19:26

Donc en fait la plupart des gens l'ont deja recu?

DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
02 mars 2017 à 13:21:38

La mienne est toujours pas partie ça m'inquiète un peu je l'ai préco le 21 janvier

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
02 mars 2017 à 13:22:02

Pas tous, toujours en précommandé pour moi....

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
02 mars 2017 à 13:23:34

On encore plein à être en précommandé je le crains

Edit :
Suite à un échange de mail avec le service client ils me confirment que la console, l'édition collector et le pad pro sont "en cours de traitement".
D'après eux : "Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 3 mars 2017 "
On verra bien, mais j'ai pas tellement confiance non plus.

Pourtant je suis toujours en précommandé

Message édité le 02 mars 2017 à 13:26:10 par readerdelanoche
Ninshi
Ninshi
Niveau 9
02 mars 2017 à 13:25:41

Encore précommandé pour moi ...

ikireyy
ikireyy
Niveau 14
02 mars 2017 à 13:25:49

Le 02 mars 2017 à 13:25:32 readerdelanoche a écrit :
Suite à un échange de mail avec le service client ils me confirment que la console, l'édition collector et le pad pro sont "en cours de traitement".
D'après eux : "Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit le 3 mars 2017 "
On verra bien, mais j'ai pas tellement confiance non plus.

PAreil

Le_Binbin
Le_Binbin
Niveau 4
02 mars 2017 à 13:26:29

C'est que c'est dommage pour ceux qui ont precommandé il y a longtemps comme moi ... Mais bon je pense que c'est en fonction de notre position géographique et au petit bonheur la chance ! Tant pis c'est le jeu ! Ça sera demain pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2017 à 13:27:59

Verifier votre statut de commande sur le site,moi c'était prévue le 03 mars ils ont modifié au 06 mars donc pour moi pas de Switch au lancement :snif2: pourtant précommandé le 14 février......Amazon plus jamais :ok:

La vidéo du moment