CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Précommandes/Livraison] Fnac & Fnac.com

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 314»
Page suivanteFin
LaFoli LaFoli
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 13:35:06

Bizarre ça... à ta place je pousserais une gueulante pour l'avoir comme prévu étant donné que tu as commandé dans les premiers.
Ne te laisse pas faire. ;)

VirtuoseNS VirtuoseNS
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 13:37:18

T'es prioritaire lol. Ou tu mytho

edkenwaay006 edkenwaay006
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 13:38:35

Le 24 février 2017 à 13:35:06 LaFoli a écrit :
Bizarre ça... à ta place je pousserais une gueulante pour l'avoir comme prévu étant donné que tu as commandé dans les premiers.
Ne te laisse pas faire. ;)

Ce n'est pas mon intention même si le pauvre mec au téléphone y est pour rien et que je finirai pas avoir ma console. Par contre, il est certain que je vais leur faire de la pub dans une certaine émission de radio ou encore dans un magazine sur la consommation :rire2: !

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 13:40:11

le service client téléphone est désastreux, à coup sûr il a lu "en attente de livraison fournisseur" et a du se dire "tiens ils en font plus, y'a une attente" sans piger que c'est des précommandes d'une nouvelle console, quand j'ai appelé j'ai du faire comprendre pendant 3 heures au mec que c'était pas pour annuler zelda mais pour savoir s'ils avaient des infos quant à la garantie de l'envoi jour J et il m'a dit "bah elle sort le 3 donc ça va être envoyé la semaine du 6" sans prendre en compte la politique des précommandes console donc t'affole pas trop, t'es ptêt juste tombé sur un autre (le même ?). Le service facebook a l'air plus informé sur le sujet, vu que c'est pas un call center qui s'occupe du catalogue façon random

EDIT : Sinon un pote à moi a envie de préco la console mais il se demande si en la préco maintenant en magasin il l'aura le jour J ou si c'est un peu tard ?

Message édité le 24 février 2017 à 13:41:20 par Vespertilien
edkenwaay006 edkenwaay006
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 13:40:43

Le 24 février 2017 à 13:37:18 VirtuoseNS a écrit :
T'es prioritaire lol. Ou tu mytho

Je n'ai aucun intérêt à raconter n'importe quoi; je ne fais que rapporter une conversation.

DocteurOod DocteurOod
MP
Niveau 26
24 février 2017 à 13:43:16

Mais il en savent rien encore le service client. Tant que les entrepôts n'ont rien en stock ils savent rien

LaFoli LaFoli
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 13:43:42

Je viens d'appeler car j'ai préco début février. Et la femme que j'ai eu comprends rien et n'y connais rien. J'ai finalement dis qu'elle n'avait qu'à me passer quelqu'un de compétent au lieu de répondre à côté de la plaque, et j'ai raccroché. ^^

Perso ça m'est égale de l'avoir un peu après mais je supporte pas les gens incompétents qui te font perdre ton temps surtout sur un numéro payant !

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
24 février 2017 à 13:55:32

La magie des call center ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 13:55:47

Ne pas appeler le service client de la Fnac, toujours se déplacer directement au magasin si possible. Ils sont bien mieux renseignés :)

edkenwaay006 edkenwaay006
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 13:57:34

Sauf si tu as pas de magasin à proximité :-))) !

E-manol E-manol
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 13:58:07

Commande le 14 février avec code Bisous, livraison magasin darty ( j'espère que ça va pas changer les délais?)
Toujours en attente de livraison fournisseur.

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 14:01:12

Je repose la question, un pote à moi me demande si préco maintenant en magasin lui assurera une switch day one ou s'il l'a dans l'oignon ? Parce que j'ai pas trop su lui répondre si oui/non/peut-être/gérard depardieu

edkenwaay006 edkenwaay006
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 14:05:45

Alors D la réponse D :rire: !

Blague à part, je ne sais pas je pense que c'est un peu tard pour les preco. Autant aller directement en magasin le jour de la sortie, on aura peut être même un prix de lancement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 14:40:43

Le 24 février 2017 à 14:01:12 Vespertilien a écrit :
Je repose la question, un pote à moi me demande si préco maintenant en magasin lui assurera une switch day one ou s'il l'a dans l'oignon ? Parce que j'ai pas trop su lui répondre si oui/non/peut-être/gérard depardieu

Le mieux c'est peut-être de se rendre directement en magasin ou des les appeler pour savoir comment ça se passe.
Précommandé, j'imagine t'es prioritaire niveau stock par rapport au client qui n'ont pas préco (j'imagine hein). Après si ton pote se rend en magasin à l'ouverture le jour-j je pense qu'il pourra s'en procurer une assez facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 14:44:10

Le 24 février 2017 à 13:26:30 edkenwaay006 a écrit :
Bonjour à toutes et tous :) !

Comme tout le monde, j'ai hâte de pouvoir tester cette nouvelle console et j'ai donc précommandé dès que cela a été possible.

Pour celles et ceux qui comme moi, ont choisi la livraison à domicile ou en point relais car ils n'ont pas de FNAC à proximité, je raccroche à l'instant d'avec un conseiller. Je lui ai posé la question sur la livraison en avance, le jour J ou après.

Sa réponse : "avant le 3, c'est impossible Monsieur nous n'avons pas le droit mais je vais me renseigner".
1 minute après: "alors monsieur vous êtes sur la liste d'attente car vous êtes nombreux à avoir fait la précommande donc si vous avez de la chance vous l'aurez le jour de la sortie sinon ça sera après" :( !

Je dois avouer que je suis resté scotcher un moment de la réponse apportée. Je lui ai répondu quel est l'intérêt d'ouvrir des précommandes si vous savez que vous ne pourrez pas toutes les honorer le jour J et surtout vous mettez les gens sur liste d'attente sans les informer, c'est pas super réglo ça. Sa réponse : "c'est le commerce qui veut ça".

Merci la FNAC :nonnon: !

ps: pour ceux qui vont me dire que c'est bien fait car j'aurai du la prendre en boutique , je n'ai pas eu le choix. Pas évident quand on habite à 100 bornes de la plus proche boutique :rire:

Sérieux ton message me fout les boules quoi... Comme dit dans mon précedent post, quand tu préco c'est pour être sur de recevoir dans les temps..
Je vois pas l'intêret de précommander pour être sur liste d'attente :( (si ils ont plus de stock il faut qu'ils arrêtent les préco, ou alors qu'ils préviennent qu'il y aura 1 jours ou 2 d'attente en plus, c'est le minimum)

En espérant maintenant que c'est juste le conseillé qui était à côté de la plaque.
(J'ai préco largement après toi, le 13 février, donc si toi tu es sur liste d'attente en ayant préco le premier jour, j'imagine pas ceux comme moi qui ont préco 1 mois plus tard :( )

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
24 février 2017 à 14:50:27

Je sens qu'il va y avoir une belle annulation de Switch sur fnac.com me concernant :)

galaxyoyo galaxyoyo
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 14:52:48

Ce serait con. Attends une mise à jour des commandes. Si par exemple, beaucoup de gens voient le statut de leur commande évoluer et que le lendemain (ou plutôt le soir à partir de 18h), la tienne non, là oui tu peux t'inquiéter. Mais là, on est tous "en attente de livraison fournisseur" (sauf un qui est beugué et qui est déjà expédié sans vraiment l'être).

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
24 février 2017 à 14:54:22

Je vais quand même faire une réservation Amazon au cas où :(

Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 16:04:00

Toujours en attente fournisseur aussi, j'ai préco le 14 au soir avec livraison à domicile.
Je verrai ce qu'il en est, au pire des cas s'ils expédient pas j'annule et j'irai la chercher à l'heure d'ouverture à ma Fnac (j'habite à 15mn à pied), tant pis pour le code BISOU, je la veux dayone :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 16:12:07

Le 24 février 2017 à 14:54:22 Linkafond a écrit :
Je vais quand même faire une réservation Amazon au cas où :(

T'as pas peur de te faire prélever 2 fois et recevoir 2 Switch? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment