CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Précommandes/Livraison] Fnac & Fnac.com

DébutPage précedente
1234567891011  ... 314»
Page suivanteFin
Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
23 février 2017 à 22:02:04

Le 23 février 2017 à 19:52:55 rebenji75 a écrit :

Le 23 février 2017 à 19:51:19 Celestin-1825 a écrit :
J'ai fait livraison magasin sur fnac.com, vous croyez que y'a une chance pour qu'on a la console le jeudi?

Ça dépendra de la date d’envoi. Et donc de la date de réception des consoles aux entrepôts.

J'ai précisé mille fois qu'il sera possible de retirer sa commande "livraison en magasin" UNIQUEMENT à la réception du SMS ou E-MAIL ! Pas avant même si c'est marqué sur votre statut de commande internet : livré en magasin

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
23 février 2017 à 22:07:50

De toutes façons en général tu reçois l'email ou le sms en même temps ^^ et dans tous les cas si c'est marqué livré sur l'appli ou le site sans mail/sms j'irai au magasin demander des comptes au responsable :hap:

Message édité le 23 février 2017 à 22:08:32 par MrSekai
[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 09:02:08

Salut tout le monde une petite question ! C'est ma première commande sur fnac.com j'ai profites de l'offre "bisous" j'ai donc commandé le 14/02 ma switch pour une livraison en magasin, j'ai donc pris la carte Fnac + etc etc à votre avis pour les habituer des precommandes ce sera dispo vendredi 03/03 à l'ouverture ou dans la journée ? Voir pire, samedi ou début de semaine style le 6 ou le 7 ?? Car plus les jours passent plus j'ai une hype de oufffffff 😁

Merci d'avance ☺

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 09:10:17

C'est indiqué le 3 mars... Donc on peut pas t'en dire plus, si ce n'est que c'est indiqué le 3 mars :oui:

Veloscie Veloscie
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 09:40:20

Kabylliinaire se que tu dit n'est pas vrais jais commander plusieurs fois a la fnac et j'ai eu des colis ou je n'ai reçu aucun sms ni mail , statut en ligne dispo et on ma remit ma commande après vérification de mon identité . Et je precise les sms et mail ne sont jamais arrivés

[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 09:46:14

Moi ce qui me fais peur c'est que sur certains forum ça parle de commandes FNAC.com qui ne pourront être honoré le jours de la sortie ! J'ai posé un jour de rtt et tout pour geeker comme un ouf avant que les enfants rentre de l'école et je serais tellement deg' de pas l'avoir le jour J ! En avance je m'en tape mais je la nées le jour j !!!!!! 😁

Lcmvejito Lcmvejito
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 09:46:56

Pareil que veloscie pour les jeux wii U

Message édité le 24 février 2017 à 09:47:28 par Lcmvejito
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 09:53:02

Hello!
Petite question juste pour avoir un "état des lieux", j'ai toujours ma commande Fnac (à retirer en magasin) marqué comme "En attente de livraison fournisseur".
J'ai entendu dire que certain qui avait commandé en ligne via Fnac sont déjà à l'étape au dessus.

Pour ceux qui ont commandé sur Fnac, quel est le statut de votre commande ? Et à quel Fnac avez vous commandé ? (Fnac de Lille pour ma commande)
Merci!

[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 09:59:55

Toujours en attente de livraison fournisseur pour ma part ! Mais rien d'alarmant puisque tous les magasins doivent en être au même niveau... En revanche à compter de lundi ou mardi c'est là que l'on va voir si ça bouge ... Et si ça n'a pas bouger mardi soir c'est que c'est dead pour une livraison vendredi !

rebenji75 rebenji75
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 10:02:35

Pareil "attente livraison fournisseur" pour livraison Fnac Paris Commande validée le 25/01

VirtuoseNS VirtuoseNS
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 10:05:05

moi le 3 mars à 9h ouverture j'ai ma console ou le scandale va être aussi terrifiant que les bordels que fou Will le Perturbateur ^^

Vespertilien Vespertilien
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 10:13:57

Commande validée le 13 février, certifiée day one par un conseiller fnac, préco dans une boutique indé au cas où, livraison fournisseur aussi, je sais pas quand ils les recoivent en entrepôt

Message édité le 24 février 2017 à 10:14:40 par Vespertilien
rebenji75 rebenji75
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 10:14:40

Il me semble que sur le site pour d'autres commandes ils disaient dispo en magasin à partir de 14h.

Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
24 février 2017 à 10:27:27

Y aura pas de 14h qui tiennent. C'est une heure tardive en cas d'imprevu ;)...

[94]mentale [94]mentale
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 10:30:21

À partir du moment où sur mon compte FNAC y a marquer "disponible en magasin" j'y serais ! Ce qui est bien c'est qu'on le saura le jeudi soir si elle est dispo le vendredi ... Du coup je serais devant le mag pour l'ouverture ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 10:43:13

Le 24 février 2017 à 10:05:05 VirtuoseNS a écrit :
moi le 3 mars à 9h ouverture j'ai ma console ou le scandale va être aussi terrifiant que les bordels que fou Will le Perturbateur ^^

J'avoue que j'ai du mal à comprend l’intérêt de la précommande si c'est pour ne pas l'avoir Day one, je pense aussi péter un scandale si on me dit qu'il y en a plus ^^

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
24 février 2017 à 11:10:11

Pareil pour moi "en attente de livraison fournisseur".
C'est tout à fait normal pour le moment.

edkenwaay006 edkenwaay006
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 13:26:30

Bonjour à toutes et tous :) !

Comme tout le monde, j'ai hâte de pouvoir tester cette nouvelle console et j'ai donc précommandé dès que cela a été possible.

Pour celles et ceux qui comme moi, ont choisi la livraison à domicile ou en point relais car ils n'ont pas de FNAC à proximité, je raccroche à l'instant d'avec un conseiller. Je lui ai posé la question sur la livraison en avance, le jour J ou après.

Sa réponse : "avant le 3, c'est impossible Monsieur nous n'avons pas le droit mais je vais me renseigner".
1 minute après: "alors monsieur vous êtes sur la liste d'attente car vous êtes nombreux à avoir fait la précommande donc si vous avez de la chance vous l'aurez le jour de la sortie sinon ça sera après" :( !

Je dois avouer que je suis resté scotcher un moment de la réponse apportée. Je lui ai répondu quel est l'intérêt d'ouvrir des précommandes si vous savez que vous ne pourrez pas toutes les honorer le jour J et surtout vous mettez les gens sur liste d'attente sans les informer, c'est pas super réglo ça. Sa réponse : "c'est le commerce qui veut ça".

Merci la FNAC :nonnon: !

ps: pour ceux qui vont me dire que c'est bien fait car j'aurai du la prendre en boutique , je n'ai pas eu le choix. Pas évident quand on habite à 100 bornes de la plus proche boutique :rire:

galaxyoyo galaxyoyo
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 13:30:57

Tu as préco quand ?

edkenwaay006 edkenwaay006
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 13:32:28

Le 24 février 2017 à 13:30:57 galaxyoyo a écrit :
Tu as préco quand ?

J'ai passé commande à l'ouverture des préco, le 13 janvier ou le 14 janvier je crois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment