grosse question, pourquoi tout le monde se fait chier à précommander avec tous les inconvénients que ça apporte (incertitude du prix final, incertitude de la date de réception) alors que le jour J il te suffira d'aller le matin à ton magasin préféré pour y récupérer un pack? je pige pas...
Pour être sur de l'avoir... Si tu y va le jour ou ya plus rien tu devras attendre plusieurs mois pour l'avoir... Moi je voulais la bleu et rouge, je suis bien contente de l'avoir préco, elle n'est plus disponible.
Quand a la la date de réception, pas d’inquiétude, je me fais livré en magasin, donc pour moi c'est D one voir même un ou deux jours avant, m'en fou si je paye un peu plus cher pour ça.
Le 11 février 2017 à 10:23:45 TheSwitcher a écrit :
grosse question, pourquoi tout le monde se fait chier à précommander avec tous les inconvénients que ça apporte (incertitude du prix final, incertitude de la date de réception) alors que le jour J il te suffira d'aller le matin à ton magasin préféré pour y récupérer un pack? je pige pas...
Bein par exemple parce-que le 3 mars tombe un vendredi et que tout le monde ne peut prendre congé pour y aller le matin. Imagine que ta boutique en aie reçu 10 et qu'elles partent toutes avant 17h quand tu finis ton boulot... tu l'as dans le luc ![]()
Et puis en précommande sur Amazon, tu as la quasi assurance d'avoir le prix plus bas qu'en boutique et la garantie "prix le plus bas" si le prix descend entre ta commande et la date de livraison.
Bref c'est tout bénef si tu veux l'avoir dès sa sortie.
ouais bon moi je l'aurai en magasin le matin, je travaille pas ce jour là c'est pendant ma semaine de vacances.
l'indisponibilité le jour J pour travail ou autre occupation est la seule vraie raison de préco.
Si toi tu peux te le permettre, alors fais le, ce n'est pas le cas pour tout le monde, il ne faut généraliser.
Les magasins ne vont pas avoir des stock de fou non plus.
Quand je vois la NSwitch en rupture (Version Neon bidule) sur Amazon, et le jeu Zelda (les deux version collector ou non) aussi en rupture, je suis content de l'avoir préco.
[...] alors que le jour J il te suffira d'aller le matin à ton magasin préféré pour y récupérer un pack? je pige pas...
Car que les gens travaillent ! Et que les stocks sont pas énorme.
Tout le monde ne pose pas ces vacances juste pour la sortie d'une console.
Au moins en précommandant tu es sur qu'on te mettent ta console de côté le jour j.
Le syndrome du manque ^^ Exactement la même que pour la Wii U, le même épisode. Alors qu'il y en avait de trop même ..
Ceux qui on pré commandé ils l'auront après les autres autant ^^
Parce qu’ils bouffent le marketing de Nintendo et qu'ils sont persuadés que la console sera en rupture...
Technique marketing qui marche très bien sur les simplets
C'est toi le simplet, je jour J tu vas l'acheter 300 euros seule. Moi avec les promos actuelle je la paye 260 et je vais avoir un bon d'achat de 60 euros.
Et même si par malheur il y a un problème de livraison je l'aurai quelques jours plus tard, mais au meilleur prix !
J'ai aussi préco mais je suis sûr d'en avoir une day one en magasin.
Là je me fais livrer, la console à domicile c'est la classe ![]()
Le 11 février 2017 à 11:34:22 alimak a écrit :
C'est toi le simplet, je jour J tu vas l'acheter 300 euros seule. Moi avec les promos actuelle je la paye 260 et je vais avoir un bon d'achat de 60 euros.Et même si par malheur il y a un problème de livraison je l'aurai quelques jours plus tard, mais au meilleur prix !
Qu'est ce que je disais....
Va y, cour la préco avant que les prix montent ! Dépêche toi !
une preco c'est gratuit et tu peux décommander quand tu veux , en plus le prix est intéressant 250 euros pour ma part
Commander sur amazon comporte très peu de risque et les stocks sont limités et déjà presque écoulé.
Le 11 février 2017 à 10:45:14 TheSwitcher a écrit :
ouais bon moi je l'aurai en magasin le matin, je travaille pas ce jour là c'est pendant ma semaine de vacances.
l'indisponibilité le jour J pour travail ou autre occupation est la seule vraie raison de préco.
Ben ça m'a permit de profiter des meilleurs affaires et bourdes des magasins, perso j'ai payé ma Switch 214€ avec un pack : Switch + Housse officielle + Zelda + Bomberman pour 315€ qui en vaut 415€
Merci la Fnac pour les cartes Saint Valentin, pour avoir la Switch à ce prix va falloir attendre Noel et encore 
Moi Switch + Zelda + Mario kart = 270€
Merci la Fnac
Les rageux ici... Papa maman veut pas donner sa carte pour précommander alors ils déversent leur haine ici
Le 11 février 2017 à 11:40:04 254645 a écrit :
Le 11 février 2017 à 11:34:22 alimak a écrit :
C'est toi le simplet, je jour J tu vas l'acheter 300 euros seule. Moi avec les promos actuelle je la paye 260 et je vais avoir un bon d'achat de 60 euros.Et même si par malheur il y a un problème de livraison je l'aurai quelques jours plus tard, mais au meilleur prix !
Qu'est ce que je disais....
Va y, cour la préco avant que les prix montent ! Dépêche toi !
Perso j'en ai rien à fo*tre de votre avis, je fais ce que je veux. On préco parce qu'on veut avoir les meilleurs bons plans (j'aurai la manette + un jeu a 40€ gratos jean celestin alors que toi tu aura ta console seule 300€ c'est tout).
Au final c'est toi qui pleurera day one car t'aura payé ta console des accessoires et un jeu tarif alors que nous avec fnac (pour la plupart) on aura eu 90€ de chèque cadeaux en moyenne
ce n'est pas un topic sur la fnac merci. En plus on ne peut pas avoir confiance en la fnac ^^ mais encore une fois c'est un topic sur la nécessité ou non de précommander, point, et je suis persuadé, comme plusieurs l'ont dit aussi, que ça ne sert à rien de préco au risque pour ceux qui préco en ligne et attendent une livraison de ne même pas avoir leur console le jour J.
La seule raison valable est : je bosse toute la journée donc pas le temps d'aller l'acheter et j'ai peur qu'au soir il n'en reste plus dans les magasins.
Le 11 février 2017 à 12:45:51 TheSwitcher a écrit :
ce n'est pas un topic sur la fnac merci. En plus on ne peut pas avoir confiance en la fnac ^^ mais encore une fois c'est un topic sur la nécessité ou non de précommander, point, et je suis persuadé, comme plusieurs l'ont dit aussi, que ça ne sert à rien de préco au risque pour ceux qui préco en ligne et attendent une livraison de ne même pas avoir leur console le jour J.La seule raison valable est : je bosse toute la journée donc pas le temps d'aller l'acheter et j'ai peur qu'au soir il n'en reste plus dans les magasins.
ce n'est pas un topic sur la fnac merci. En plus on ne peut pas avoir confiance en la fnac ^^ mais encore une fois c'est un topic sur la nécessité ou non de précommander, point, et je suis persuadé, comme plusieurs l'ont dit aussi, que ça ne sert à rien de préco au risque pour ceux qui préco en ligne et attendent une livraison de ne même pas avoir leur console le jour J.La seule raison valable est : je bosse toute la journée donc pas le temps d'aller l'acheter et j'ai peur qu'au soir il n'en reste plus dans les magasins.
Il m'a semblé nécessaire de précommander à partir du moment ou j'économise 100 euros et qu'on ne reverra pas une offre de si tôt, tu es d'accord avec moi j’espère + je fais livrer en magasin et je vais bouger mon gros cul pour aller la chercher donc au final ça revient au même, je profite juste d'une offre durant les précommandes 
Les prix peuvent également remonter après les précommandes
Je n'ai pas cité la fnac ;) Mais effectivement l'offre est la meilleure chez eux, on peut tout à fait avoir confiance c'est pas le problème. C'est pas parce que toi tu ne sais pas profiter des bons plans qu'on est tous pareil.
Je maintiens que ce pas parce que toi tu peux pas précomander, encore une fois, qu'on est tous comme toi, et non la seule raison n'est pas celle que t'avances, tu ne connais pas les gens qui ont précommandé ni leur motivation (j'imagine pas l'égo que tu dois avoir pour penser que TA raison est la seule valable mon dieu) ni leur emploi du temps.
Au final je pense que t'es juste un troll de plus ; ta question n'a aucun sens, mais c'est pas grave on a l'habitude des trolls ici. ;)
Pour faire parler les bavards...