CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 4 sur switch

Lothern
Lothern
Niveau 53
12 septembre 2017 à 07:55:17

Mais si, il peut tourner. Faut vraiment être débile pour croire qu'on peut pas retoucher un jeu pour le faire passer.

Les gamins sont vraiment incroyables à venir perdre leur temps sur des forums qu'ils n'aiment pas.

Kolya
Kolya
Niveau 64
12 septembre 2017 à 08:03:44

Fallout 4 est :
- un jeu multiplateforme donc non optimisé
- il est sorti il y a plusieurs années

Il peut tourner easy.

Message édité le 12 septembre 2017 à 08:03:56 par Kolya
TESMAN
TESMAN
Niveau 36
12 septembre 2017 à 12:42:24

Moai comme beaucoup je préférerais du nouveau que des jeux joués et rejoués, F4 comme Skyrim sont de très bon jeu mais que j'ai déjà fini et refini sur ps3/ps4 ! Après pourquoi pas en cas de disette (ce qui risque d'être assez rare sur switch avec tout les jeux qui vont sortir !)

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
12 septembre 2017 à 13:39:32

Perso j'y crois pas non plus.
Pas pour des raison technique, car je pense que le jeu peut tourner dessus sans souci.

Mais qu'ils font un test avec Skyrim et se serrai étonnant qu'ils annonce autre chose d'ici là sortie.

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
12 septembre 2017 à 13:46:37

Je penche plus pour une compilation HD de Fallout 3/New Vegas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2017 à 13:51:38

Fallout arrivera, c'est le même moteur que Skyrim, s'ils l'ont fait pour l'un il le verront pour l'autre surtout que c'est les rois du portage.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 septembre 2017 à 14:48:43

Ouais enfin le moteur c'est le même que celui de Morrowind, est-ce qu'on pouvait pour autant avoir Oblivion voire Skyrim sur la première XBox qui a eu Morrowind ? Non, car le moteur évolue. Le porter sur Switch ce serait un tas de concessions techniques, donc beaucoup de dépenses.

JeanlucRechmane
JeanlucRechmane
Niveau 10
12 septembre 2017 à 14:50:49

Jai trouvé fallout 4 très mauvais rien que pour l'interaction entre les pnj ,les dialogues et choix inexistant j'espère plutôt un nw Vegas ou fallout 3 HD que se dernier

Nepktok
Nepktok
Niveau 9
14 septembre 2017 à 01:10:56

"Je penche plus pour une compilation HD de Fallout 3/New Vegas" Je préferais aussi c'est sur.

Zéro annonce lors du Live (super chiant au passage, première et dernière fois que je regarde un Live).

seul chose qye j'y retiens, le octopath là qui m'a l'air charmant :hap:

Nepktok
Nepktok
Niveau 9
14 septembre 2017 à 21:40:38

Ouais, je peux comprendre ton point de vue mais n'étant pas un habitué des lives / confs etc, et ayant acheté la Switch en misant pas mal sur les futurs jeux (MH, Animal Crossing, et depuis peu Fallout, par ex), ben je vois une différence entre fuiter des futurs projets top secret et annoncer des choses qui pourraient couler de source comme F4. Mais bon :)

En tout cas je retourne sur la demo de Project Octopath Machin, je dois pas être loin de boucler à 100% l'histoire du mec, au bout de quasi 3h de jeu.

nicolashublo
nicolashublo
Niveau 10
15 septembre 2017 à 10:04:00

J'espérais une annonce leur du Nintendo direct [[sticker:p/1lmk]]

Dernier espoir aux alentours le 26 septembre, le jour de la sortie de la version goty pour pc, ps4, xbox, Bethesda pourrait faire un bon petit coup de pub en annonçant la version Switch, Wolfenstein II allant sortir sur Switch,un portage Fallout 4 est donc possible.

Ce fameux site espagnol liste toujours Fallout 4 Switch édition

http://www.elcorteingles.es/videojuegos/A23891852-fallout-4-goty-edition-nintendo-switch/

Si rien n'est annoncé, je compte reprendre mes cours d'espagnol pour aller les insulter comme il se doit dans la langue de Cervantes [[sticker:p/1lmj]]

Nepktok
Nepktok
Niveau 9
15 septembre 2017 à 13:05:27

Hm.. J'espère vraiment mais.. ça leur fait surtout une sacrée pub [[sticker:p/1kki]]

Je me suis remis à 7Days sur ps4, ben je ne serais pas contre là encore un portage sur Switch...

nicolashublo
nicolashublo
Niveau 10
16 septembre 2017 à 09:06:33

Fallout 4 Switch édition suite et fin, pour le moment ? Le site espagnol qui est à l'origine de cette rumeur à retiré le jeu de son listing

[[sticker:p/1kks]]

Difficile d'en vouloir à Bethesda, je me dit que avec DOOM, Skyrim, Wolfenstein 2, ils ont déjà pas mal à faire, sans compter leurs autres jeux, on peut dire qu'ils nous gâte pour le moment.

Si ces jeux se vendent bien, un Fallout 4 pourrait voir le jours sur la Switch mais surement pas avant mi 2018, voir plus tard.

Note à nous même: En aucun cas il faut considérer comme une info quand le site Elcorteingles liste un jeu [[sticker:p/1lmc]]

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
16 septembre 2017 à 13:14:21

C'est sure que pour le coup on sent le soutient du studio et le bon coté est que si le portage de DOOM et de Wolf 2 est possible, alors techniquement celui de falout 4 ne devrait poser aucun soucie.

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
16 septembre 2017 à 13:28:30

Le 16 septembre 2017 à 13:14:21 Tulkes a écrit :
C'est sure que pour le coup on sent le soutient du studio et le bon coté est que si le portage de DOOM et de Wolf 2 est possible, alors techniquement celui de falout 4 ne devrait poser aucun soucie.

Wait & see

SEFARE
SEFARE
Niveau 6
16 septembre 2017 à 13:37:04

Doom sur switch utilisera un moteur customisé:
http://nintendoeverything.com/bethesda-says-doom-is-custom-built-for-switch-and-graphics-not-one-to-one-new-comparisons/

Nul doute qu'il sera donc de meme pour wolfenstein et donc d'un temps de développement et des couts plus importants que sur ps4/pc/one.

Les ventes (très certainement médiocres comme les autres jeux de ce type sur wii) seront décisives.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2017 à 15:39:16

Moi je pense qu'ils font déjà un essai avec Skyrim sur switch , il date comparé à Fallout 4 mais reste dans le même esprit , s'ils voient que ça fait un carton ils se pencheront surment sur Fallout 4 , qui je pense est plus dur à porter sur switch que Skyrim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2017 à 23:47:17

Je relance le sujet. Fallout 4 sur switch je ne sais si c'est matériellement possible.
Ce qui est sûr c'est que les portages dans une boîte de dev bien gérée c'est bien plus abordable qu'il y a quelques années.
D'abord tous les jeux sont đéveloppés sur environnement de type PC et les différences matériel entre les consoles et PC sont fortement réduites. Ensuite les consoliers ont adapté leurs outils à ceux des standards de développement, donc si le code est propre il n'y a pas énormément de travail à faire.
Fallout 4 est un des jeux qui s'est le mieux vendu donc ce pourrait être rentable d'en faire une version switch.

Je dirais que techniquement c'est faisable mais ç risque d'être bien moins beau, après faut voir comment skyrim et the new order se vendent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Titre + Necropost.