CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 4 sur switch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 11:59:37

UN REVENDEUR ESPAGNOL LISTE FALLOUT 4 GOTY EDITION SUR NINTENDO SWITCH
https://www.nintendo-town.fr/2017/09/01/un-revendeur-espagnol-liste-fallout-4-goty-edition-sur-nintendo-switch/

NidorinaRyder
NidorinaRyder
Niveau 10
01 septembre 2017 à 12:05:06

Le 08 février 2017 à 16:39:00 guidse14 a écrit :
Y'a pas un jour on l'on n'aura pas ce genre de topic :honte:

Comme pour Project Cars, FIFA, FF15 et j'en passe : j'm'en balek, pas de ça sur Switch, merci.

Pour ceux qui veulent tout ça -> PC, XBOX, PS4, vous avez le choix !

Sauf que nous on s'en branle de ce que tu veux ou pas, plus ya de jeux qui sortent mieux c'est, si tu les veux pas t'achètes pas et tu les laisses à ceux qui les veulent c'est tout Kim Jong Un

afko
afko
Niveau 9
01 septembre 2017 à 12:14:57

Je préférerai un new Vegas ultimate à choisir ;-)

IdentitairDeter
IdentitairDeter
Niveau 5
01 septembre 2017 à 12:15:13

Fallout 4 n'est pas si beau que ça, et il utilise un vieux moteur graphique donc le portage serait pas un problème, mais c'est juste que le jeu est à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
01 septembre 2017 à 13:02:46

Moi c'est plutôt New Vegas que je voudrais pouvoir embarquer partout :(

Perso les portages sur Switch ça me choque pas plus que ça.
Par définition un portage Switch c'est une version portable d'un titre X, y a quand même une plus-value par rapport au portage type PS3-PS4 déjà moins interessant.

Je trouve que le concept de la console s'y prette bien, après évidement dans l'absolu des nouveux jeux c'est mieux.

afolye94
afolye94
Niveau 6
01 septembre 2017 à 15:36:00

Le jeu est excellent, ce serait une vraie plus-value pour la console. Et franchement guidse14, écrase la prochaine fois

Ohww
Ohww
Niveau 56
01 septembre 2017 à 16:26:51

c'est quoi la prochaine question ? on a eu 50 fois "vous savez si on va avoir GTA5, The Witcher 3, Call of Duty, Fallout4, ..."

franchement.. vous croyez que qui que ce soit ici est capable de savoir quoi que ce soit qui n'est pas annoncé ? ça se saurais..

Kwarnzounet
Kwarnzounet
Niveau 69
01 septembre 2017 à 17:12:55

Regardez la date du topic.

kille12
kille12
Niveau 50
01 septembre 2017 à 17:51:26

Le 01 septembre 2017 à 16:26:51 Ohww a écrit :
c'est quoi la prochaine question ? on a eu 50 fois "vous savez si on va avoir GTA5, The Witcher 3, Call of Duty, Fallout4, ..."

franchement.. vous croyez que qui que ce soit ici est capable de savoir quoi que ce soit qui n'est pas annoncé ? ça se saurais..

On peut quand-même dire que c'est très peu probable

Kolya
Kolya
Niveau 64
01 septembre 2017 à 23:07:34

Le 01 septembre 2017 à 11:59:37 Zeraxe a écrit :
UN REVENDEUR ESPAGNOL LISTE FALLOUT 4 GOTY EDITION SUR NINTENDO SWITCH
https://www.nintendo-town.fr/2017/09/01/un-revendeur-espagnol-liste-fallout-4-goty-edition-sur-nintendo-switch/

D'autres jeux avant comme batman ont été listés par des revendeurs puis confirmés par la suite. Je pense donc que c'est possible

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
02 septembre 2017 à 09:34:33

Le 08 février 2017 à 17:58:41 BananaSpleef a écrit :

Le 08 février 2017 à 17:43:29 guidse14 a écrit :

Le 08 février 2017 à 17:11:37 [Citizen_Z] a écrit :

Comme pour Project Cars, FIFA, FF15 et j'en passe : j'm'en balek, pas de ça sur Switch, merci.

Tu es le porte-parole de tous ceux qui veulent et qui auront une Switch ? :sarcastic: :hum:

Non mais ces demandes récurrentes de portage sont fatigantes à la longue. Des jeux nouveaux, en voilà une bonne idée non ? Et loin de moi l'idée de ne vouloir que des jeux Nintendo, comme le sous-entend l’écervelé plus haut...

Les gens chialaient pas quand TLOU est sorti remasterisé sur PS4. A un moment, faut pas penser non plus que les portages ça prend énormément de ressources, souvent c'est de petites équipes et quelques mois à peine pour réaliser le portage. La plupart des équipes de développement travaillent sur des jeux inédits, faut pas forcer non plus. Les jeux nouveaux t'en aura à l'E3 alors pas la peine de chialer et de jouer aux sectaires tout en étant condescendant.

Sinon ce sont d'autres studios qui se chargent des portages, après faut que les remasters (etc) aient un minimum d’intérêts

elijah74
elijah74
Niveau 16
02 septembre 2017 à 22:36:57

https://www.jvfrance.com/fallout-4-bientot-nintendo-switch-156705/

idir35
idir35
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:28:54

Guidse14 si il veulent des jeux multi plateforme ils ont le droits. Ils aiment les jeux de ce style et veulent y JOUER SUR SWITCH EN VERSION PORTABLE DONC ARRETE DE CASSER LES COUILLES ET RETOURNES MANGER DES CAILLOUS

Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
02 septembre 2017 à 23:31:39

Les Jean-sectes en mode "COD et FIFA NON SUR SWITCH ! il y a la ps4 pour ça !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Au lieu de se dire "tant mieux" ils préfèrent dégueulé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

idir35
idir35
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:33:36

Vdd t'es un bon

jaeun
jaeun
Niveau 47
02 septembre 2017 à 23:48:39

A mon avis c'est possible car comme dit plus haut, techniquement le jeu n'était pas ouf, le seul bémol c'est mettre le tout dlc inclus sur une cartouche.. après il pourrait sortir plus tard genre 2018.

kille12
kille12
Niveau 50
03 septembre 2017 à 00:32:08

En même temps pour que la switch garde son identité elle ne doit pas accueillir les tiers. On ne veut pas d'une troisième console identique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 00:40:37

J'adore les gens qui parlent au nom de tout le monde ON veut pas de troisième console ON veut pas de FIFA ON veut pas de calme PF FALLOUT 4 est nul , fait savoir respecter l'avis de chacun et être objectif , et non tout le monde ne veut pas que des Mario lapins cretins et arms sur la switch , laissez les gens espérer ce qu'ils veulent , et pour ceux qui disent que ces jeux doivent être sur pc ben retournez y vous branler sur votre PC mais cassez pas les couilles a tout le monde

Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
03 septembre 2017 à 00:47:18

Le 03 septembre 2017 à 00:32:08 kille12 a écrit :
En même temps pour que la switch garde son identité elle ne doit pas accueillir les tiers. On ne veut pas d'une troisième console identique.

Mais pour que la Switch garde son identité y'a déjà les exclues Nintendo en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

arekbuyuk13
arekbuyuk13
Niveau 6
03 septembre 2017 à 08:51:21

On va essayer juste de faire le point 1 minute.
1/ EA a récemment annobcé que NBA2K toyrnait sur le meme moter et resolutuin que sur PS4 Xone dauf en 30fps vs 60 sur les 2 autres. Ce que sgnifie clairement que la Switch n'est pas tres loin de la Xobe en terme de puissance.
On attend de voir les dev s'exprimer sur Fifa 18 pour en etre sur.

2/ Fallout4 est un bon jeu et aux vues de ce que peut faire la console il est fortement possible que le jeu debarque sur switch avec un petit compromis en resolution de type 720p 60fps ou 900p 30fps ce qui ne sera pas degueu...

3/ Pour ce qui est du febat des tiers,moi perso, et je parle qu'en mon nom, le soutien des tiers esr une chose tres importante pour ube console Nintendo. Car s'il n'y a pas led tiers on revivra la meme situation que sur la WiiU avec 1 jru Nitendo tous les 6 mois. De ce côté la Nintendo a appris de son erreur et j'espère sincèrement que d'autres tiers vont venir sur la console piur battre les records de vente mondiales que detient la Wii...oula c'est vieux ca!
C'est tres bien qu'on puisse avour une console qyi fasse tout tourner quand meme!
4/ Arretez de vous prendre la tete et laissez les pro xone et ps4 qui se croient supérieur a tout le monde en terme de puissance.
Hey mon gars si tu veux de la puissabce tu vas sur PC et tes jeux te coûteront 3x moins cher en plus sans parler duonline gratos!

Voila c'etait juste ma petite cobtribution personne a ce topic. Le Combo ideal encore une fois reste PC + Switch...et me parler pas de PS4 Pro ou de la XoneX...fotage de gueule! On vous prend vraiment pour des pigeons lol!

A bon entendeur salut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Titre + Necropost.