On va essayer juste de faire le point 1 minute.
1/ EA a récemment annobcé que NBA2K toyrnait sur le meme moter et resolutuin que sur PS4 Xone dauf en 30fps vs 60 sur les 2 autres. Ce que sgnifie clairement que la Switch n'est pas tres loin de la Xobe en terme de puissance.
On attend de voir les dev s'exprimer sur Fifa 18 pour en etre sur.
2/ Fallout4 est un bon jeu et aux vues de ce que peut faire la console il est fortement possible que le jeu debarque sur switch avec un petit compromis en resolution de type 720p 60fps ou 900p 30fps ce qui ne sera pas degueu...
3/ Pour ce qui est du febat des tiers,moi perso, et je parle qu'en mon nom, le soutien des tiers esr une chose tres importante pour ube console Nintendo. Car s'il n'y a pas led tiers on revivra la meme situation que sur la WiiU avec 1 jru Nitendo tous les 6 mois. De ce côté la Nintendo a appris de son erreur et j'espère sincèrement que d'autres tiers vont venir sur la console piur battre les records de vente mondiales que detient la Wii...oula c'est vieux ca!
C'est tres bien qu'on puisse avour une console qyi fasse tout tourner quand meme!
4/ Arretez de vous prendre la tete et laissez les pro xone et ps4 qui se croient supérieur a tout le monde en terme de puissance.
Hey mon gars si tu veux de la puissabce tu vas sur PC et tes jeux te coûteront 3x moins cher en plus sans parler duonline gratos!
Voila c'etait juste ma petite cobtribution personne a ce topic. Le Combo ideal encore une fois reste PC + Switch...et me parler pas de PS4 Pro ou de la XoneX...fotage de gueule! On vous prend vraiment pour des pigeons lol!
A bon entendeur salut.