CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami Switch

jaeun
jaeun
Niveau 47
13 septembre 2017 à 16:12:26

Il pourrait aussi très bien sortir en 2018.. je pense que les éditeurs sont pas con, genre si après Noel une grosse News : la Switch reine de la fin d'année, 10-15M de Switch, carton pour les tiers blablabla..

"Ah non on va pas faire un portage de Okami pour quelques milliers d'euros qui peu nous en rapporté des centaines de milliers" :rire:

lynkel
lynkel
Niveau 29
13 septembre 2017 à 16:21:50

Le 13 septembre 2017 à 15:20:59 ZaRaKi75 a écrit :
Je suis le seul à être dégoûté que Okami HD soit annoncé sur PS4, One et Pc mais pas sur Switch ?

après être passé de l'eclu switch pour Beyond good and evil 2 à tout suport sauf switch, plus rien ne me choque... :snif:

allez croisons les doigts sait on jamais, le direct de ce soir me fera peut-être mentir :)

ZaRaKi75
ZaRaKi75
Niveau 8
13 septembre 2017 à 16:28:51

Oui déjà attendons ce soir avant de se plaindre ahah on ne sait jamais tu as raison ahah !

DoubleImage
DoubleImage
Niveau 10
13 septembre 2017 à 17:18:15

J'ai l'impression que Capcom veut que les joueurs qui ont une PS4/ONE/PC et une Switch achétent d'abord les versions "salon only" avant d'acheter la version "portable salon".

Ca expliquerait l'absence de Disney Afternoon Collection (qui pourrait être annoncé ce soir vu qu'il est sorti il y a 5 mois sur les autres plateformes) et Mega Man Legacy Collection 2 (peut-être annoncé aussi)

afolye94
afolye94
Niveau 6
13 septembre 2017 à 17:31:46

BGE2 on ne sait pas en fait, mais vu l'immensité qu'il a l'air de proposer, ce sera compliqué c'est clair...

jaeun
jaeun
Niveau 47
13 septembre 2017 à 17:34:15

Le truc c'est que la Switch fait salon + portable donc c'est pas pour rien que souvent ils vendent la version ps4-one first puis switch, certains sont assez impatient pour le prendre sur ps4-one et rachète derrière en switch.. c'est pas pour rien que NBA 2K sortira d'abord en démat je pense que c'est commercial a 200%, en plus les ricains NBA 2K c'est leurs Fifa donc au final s'ils le prennent en démat ils pourront y joué sans cartouche et/ou ils se disent qu'ils prendront ps4 day one + switch en boite le mois d'après pour le portable.

Message édité le 13 septembre 2017 à 17:35:58 par jaeun
maximation123
maximation123
Niveau 10
13 septembre 2017 à 18:07:45

A mon avis ils se disent plutôt qu'il le prendront encore une fois sur PS4/ONE et pas sur console Nintendo. Je ne connais personne qui achète le même jeu sur deux supports différents à quelques semaines intervalles.

Kolya
Kolya
Niveau 64
13 septembre 2017 à 20:36:39

Okami HD switch à 20euros c'est clair que j'achète s'il le sortent. Par contre une fois le premier semestre 2018 passé si pas d'annonce je me tournerais malheureusement vers un autre support (Wii à 15balles).
Pas pu faire ce jeu à l'époque mais je louperais pas une autre occasion.

maximation123
maximation123
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:19:28

La version HD sur PS3 est à 14€, dans les 5€ en période de soldes.

La vidéo du moment