CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Okami Switch

elijah74
elijah74
Niveau 16
08 janvier 2017 à 16:43:56

J'ai regardé d'affiler les 3 videos de Julien Cheze (jai quelque chose a vous dire...) sur la Switch et dans l'une d'entre elle, il évoque la possibilité du retour du jeu.

Rien n'est officiel. Mais, il a laissé planer le doute.

Est-ce possible ? C'est un jeu que je ne connais pas mais il me semble quil a ete extremement bien noté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 16:45:37

J-4 boy :ok:

SelinaKyIe
SelinaKyIe
Niveau 4
08 janvier 2017 à 16:49:15

Je me suis arrêté à Julien Cheze https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

LaFoli
LaFoli
Niveau 7
08 janvier 2017 à 16:49:55

Ah en effet, c'est le genre de jeux que je rêverais d'avoir. (pas pu jouer à celui sur wii n'en ayant pas ^^) Mais il m'a toujours fait saliver.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
08 janvier 2017 à 16:57:19

C'est un des meilleurs jeux Wii pour moi, avec Zelda. On est nombreux à attendre une suite depuis..
Y'a déja eu une version HD sur PS3 donc j'espère plutot une suite qu'une version Switch HD (même si ca serait cool pour ceux qui ne l'ont pas fait).
Et si suite il y a j'espère qu'elle sera exclusive, au moins temporairement, a la Switch.

Après Julien ne prend pas beaucoup de risque, c'est une suite facile a envisager.. Je ne pense pas qu'il ait une source réelle qui lui en aurait parlé. Mais bon si la suite est annoncé cette année il se ventera d'avoir le bras long :p

Message édité le 08 janvier 2017 à 16:57:57 par Nintendoman
Eluvatar09
Eluvatar09
Niveau 9
08 janvier 2017 à 17:17:01

Quand on lit cette news de novembre 2015 on se dit que l'on peut toujours rêver !

https://www.jeuxvideo.com/news/450831/le-directeur-de-okami-questionne-les-fans-sur-son-prochain-projet.htm

mistiblue513
mistiblue513
Niveau 9
08 janvier 2017 à 17:28:40

Je me suis arrêter a julien cheze

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
08 janvier 2017 à 18:40:48

Okami sur Switch ?
J'ai encore la version PS2, mais vu le temps, je serais apte à le reprendre.
Sinon qu'ils nous font la suite qui était prévue à la base.

elijah74
elijah74
Niveau 16
08 janvier 2017 à 19:09:30

Pourquoi certains mecs critiquent Julien ? Je le trouve super. Je trouve que contrairement a ceux de JVC il sait de quoi il parle et qu'il est interessé et excité par la Switch. Contrairement a un Anagound completement blasé...
Je trouve ces "j'ai quelque chose a vous dire" toujours tres instructif. On sait les recherches et l'investigation.

Serieux quand il a devoiler le jeu entre les lapins cretins et Yoshi... tout le monde criaient au fake. Aujourd hui ce est presque confirmé

Eluvatar09
Eluvatar09
Niveau 9
08 janvier 2017 à 19:13:41

Je n'ai rien contre lui par contre il faudrait qu'il apprenne à éloigner la camera du visage !

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
08 janvier 2017 à 19:16:56

Okami 2 ? Pourquoi faire ? Le premier a un debut et une fin bien carré,ya pas besoin d'un 2 pour un jeu comme ça....

SelinaKyIe
SelinaKyIe
Niveau 4
08 janvier 2017 à 19:27:37

Pourquoi certains mecs critiquent Julien ?

Parce qu'il dit des conneries, il n'accepte aucune critique et puis bon ses rumeurs à deux balles... la Switch qui se rapprocherai d'une PS4 Pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
08 janvier 2017 à 19:55:05

Le 08 janvier 2017 à 19:09:30 elijah74 a écrit :
Pourquoi certains mecs critiquent Julien ?

Rien de spécial contre lui. Le problème est que comme beaucoup d'autre, pour 1 info vrai, il va t'en donner 10 fausses.
Et forcement il reconnaîtra jamais avoir dit de la merde.. par contre pour l'info vrai il va te répéter 100 fois qu'il avait vue juste.

C'est valable pour mas mal de gens, mais ca l'est encore plus, j'ai l'impression, quand on est rédacteur en chef ou qu'on bosse pour un site de jeuxvidéo, ou même quand on est youtubeur.
Y'a toujours des périodes ou il ne se passe rien, aucune fuite nullepart, aucune news intéressantes... Il faudrait se taire dans ces moments là , mais comme on doit générer du clique pour continuer d'exister bah on excite les gens avec des rumeurs de rumeurs, en prenant le risque de perdre toute crédibilité. (regarde les news de JV.com quand il ne se passe rien... Comparatif graphique Metal gear PC 4K vs PS4 1080p vs Gameboy ..)
Mais c'est pas grave, il aura toujours l'info vrai qui te fera oublié les 10 fausses ;)

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:13:28

Le 08 janvier 2017 à 19:16:56 bibibomberman a écrit :
Okami 2 ? Pourquoi faire ? Le premier a un debut et une fin bien carré,ya pas besoin d'un 2 pour un jeu comme ça....

Si le jeu avait un succès commercial, il devait avoir une suite (à ce qu'il partait, elle était déjà prévu) avec le vieux Issun.

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
08 janvier 2017 à 20:15:51

J'ai Okami Ps2 en boîte,
Okami Hd en démat sur Ps3.
Et l'écrin parfait pour Okami Hd:la Wii U et son Gamepad.Hélas...
C'etait LE jeu pour la Wii U,avec le stylet pour pinceau et l'ecran du Gamepad pour figer la scène et dessiner dessus.Arghh!!!
S'il sort sur Switch,le meilleur Gameplay sera en mode Switchpad pour utiliser l'écran tactile.Intuitif à souhait pour les mécaniques du jeu.
Un jeu à découvrir absolument.La version Hd est à privilégier.

Oo-Susanoo
Oo-Susanoo
Niveau 10
08 janvier 2017 à 21:11:17

Ça serait trop beau pour être vrai mais j'ai vraiment kiffé Okami alors un retour sur Switch serait le bienvenu

PrincipalPC
PrincipalPC
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:00:48

Un de mes jeux préférés sur Wii, mais je crois moyen à une suite ou même un remaster

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 janvier 2017 à 00:36:43

Y'a pas déjà une pseudo suite sur DS?
Ceci dit pas besoin de source ni d'être médium, le mec derrière Bayonetta (je ne me rappelle plus de son nom) avec fait un pseudo sondage sur twitter pour faire des suites et il a montré un forte interêt pour bayo 3 et Okami 3 (ou 2 mais bon c'est bien une troisième version)

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
09 janvier 2017 à 06:35:53

Le 09 janvier 2017 à 00:36:43 sunshine128 a écrit :
Y'a pas déjà une pseudo suite sur DS?
Ceci dit pas besoin de source ni d'être médium, le mec derrière Bayonetta (je ne me rappelle plus de son nom) avec fait un pseudo sondage sur twitter pour faire des suites et il a montré un forte interêt pour bayo 3 et Okami 3 (ou 2 mais bon c'est bien une troisième version)

Okami Den qui est un prequel à Okami.
Et le mec en question est Hideki Kamiya (Devil May Cry, Viewtiful Joe, Bayonetta et autres) qui a fondé depuis Platinum Games.

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
09 janvier 2017 à 11:21:29

Donc il y a bien un deuxième jeu fondé sur Okami
Donc on parle bien de Okami "3"

J'espère sincèrement que le jeu sortira sur Switch car je ne l'ai jalais fait mais il mna toujours tenté

La vidéo du moment