CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si FFXV sort sur Switch ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2016 à 11:20:49

Le 01 novembre 2016 à 09:12:31 ps4propro a écrit :
Oublier ff15 avec la switch et ces 4 malheureux go de ram. Monde ouvert oublier mes petits ou alors ils sortiront une version spécial gadget switch en 2D :lol:

Rien qu'en lisant ton pseudo j'ai même pas chercher à comprendre :sarcastic:

ps4propro
ps4propro
Niveau 6
01 novembre 2016 à 13:22:25

Le 01 novembre 2016 à 11:20:49 -CeBanInjuste a écrit :

Oublier ff15 avec la switch et ces 4 malheureux go de ram. Monde ouvert oublier mes petits ou alors ils sortiront une version spécial gadget switch en 2D :lol:

comprendre qu'il vaut mieux prendre une ps4 pro?[[sticker:p/1jnf]]

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:27:25

Le 01 novembre 2016 à 13:22:25 ps4propro a écrit :

Le 01 novembre 2016 à 11:20:49 -CeBanInjuste a écrit :

comprendre qu'il vaut mieux prendre une ps4 pro?[[sticker:p/1jnf]]

c'est vrai il faut prendre une ps4pro pour profiter pleinement de FF15

valexis2-2
valexis2-2
Niveau 8
01 novembre 2016 à 17:49:25

FF XV qui j'espère arrivera sur PC version master race avec les mods, je sais patienter :cool:

panda23
panda23
Niveau 10
02 novembre 2016 à 11:59:49

FFXV si venait a venir sur la Nintendo il sera en 580p a 30fps avec sa faible puissance de 1teraflots
avec plein de alaising a gogo
autant le prendre sur Ps4 Pro pour un jeu bien finis

La Ps4 pro est presque 4 fois plus puissante....pour seulement 100€ de +

Message édité le 02 novembre 2016 à 12:00:47 par panda23
tobert0
tobert0
Niveau 59
02 novembre 2016 à 12:19:56

on ne connait pas la puissance

certain dise 1 tera flop d'autre autant que la PS4 on ne sait pas
Si c'est une wii u+ juste portable ton argument du prix PS4 pro pour un nouvelle acheteur est clairement a prendre en compte ( même si les jeux sont la vrai raison)
Si c'est une PS4/one alors la switch est aussi interesante voir plus pour le coter portable

et ça juste pour les nouveaux acheteurs, moi qui est déjà une PS4, la pro ne m'intéresse pas alors que la switch oui pour ses exclus quelque soit sa puissance

Message édité le 02 novembre 2016 à 12:21:45 par tobert0
KliffHunger
KliffHunger
Niveau 6
02 novembre 2016 à 12:24:04

Huuuuum FFXV je n'y crois pas de toute facons il m'a semblé qu'il a démenti cette rumeurs nan ? m'enfin je dit pas pour FF VII Remake et Kingdom Hearth 3 dont les piste de scénario sont apparu sur 3DS donc la logique voudrait que...mais bon wait and see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 02:10:25

Si FFXV sort sur switch j 'achète ! Play au pieux :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 02:23:25

Avant un FFXV beaucoup trop hypothétique je préférerais un bon remaster de Crisis Core. Beaucoup plus simple à porter sur Switch, et c'est le meilleur FF pour moi qui reste trop méconnu à tord. Je veux y rejouer et faire le 100% avec du HD. Revoir la scène de fin sur New gen.. :cute:

Sinon à coup sûr on devrait avoir le nouveau Dissidia sur Switch, les deux premiers étaient sur console portable et le nouveau sera pas plus ambitieux malgré la console salon. Je serais totalement acheteur de celui-ci.

Message édité le 03 novembre 2016 à 02:26:19 par Pseudo supprimé
dannybritty
dannybritty
Niveau 23
03 novembre 2016 à 04:08:23

Vous parlez beaucoup de remake mais c'est pas avec des remake que Nintendo va vendre des palettes de Switch !

Anubis91150
Anubis91150
Niveau 9
03 novembre 2016 à 04:41:33

Ça me plairais bien qu'il sorte sur switch, de toute façon ça m'étonnerait pas que la console soit plus puissante que la ps4 qui date de 2013. Au pire si ya des petits soucis graphique, on jouera sur du 6 pouces donc ça se verra moin.
Je pense que j'aurai plus de temps a jouer en mode portable que salon.
Après si la switch peut streamer le pc voir une ps4pro, c'est pas mal puisque sur wiiu ça marche déjà très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 06:31:10

Le 03 novembre 2016 à 04:08:23 dannybritty a écrit :
Vous parlez beaucoup de remake mais c'est pas avec des remake que Nintendo va vendre des palettes de Switch !

C'est la même pour les autres constructeurs et pourtant ils y vont pas de main morte et ils vendent plutôt bien. Comme quoi.

Puis Nintendo fait très peu de remaster. Dernièrement c'était surtout pour alimenter la Wii U tout en renflouant la caisse dû aux pertes. Et avoir de la meilleure qualité que les jeux Wii/Gamecube voir N64, qui dirait non franchement. C'est pas du tout comme un remaster PS4 pro d'un jeu PS4 qui est lui-même un remaster d'un jeu PS3. Ya rien voir que des brides très rarement identifiables qui changent dans ce type de cas.

Moi j'aimerais au moins avoir un remaster de FFVII Crisis Core, c'est bien le seul qui n'a pas eu droit à ce luxe, et il le mérite bien plus qu'un X ou X-2 à mes yeux..

minzoloco
minzoloco
Niveau 19
05 novembre 2016 à 19:33:27

Final Fantasy XV sur switch?😂😂😂😂😂😂😂 un peu de serieux s'il vous plait

ilatnem
ilatnem
Niveau 10
06 novembre 2016 à 18:25:07

Peut être sur la New Nintendo Switch plus puissante dans 4 ans , si elle se vend :hap:
Mais en l'état , déjà que FF 15 à un peu de mal à tourner sur la ps4 "classique" j'ose à peine imaginer sur Switch qui d'après les rumeurs serait moins puissante. Mais encore et toujours des rumeurs... Attendez de voir quels jeux seront au lancement .

En tout cas , je n'acheterai pas la Switch pour jouer à des jeux qui seront déjà sortis sur ps4 depuis un moment et trouvable moins cher. Comme ce fut le cas pour la Wii U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 22:53:01

Le 31 octobre 2016 à 21:24:40 Shigeryu a écrit :
FF7 remake ou Kingdom Hearts 3 est plus probable (car tourne sous l'unreal engine 4 que supporte la switch) mais ça restera des sous version comparé à la version xone/ps4 (Idem pour Draq11 j'imagine...) bref faut vraiment pas attendre la switch pour les portages tiers... Les vidéos de comparaison switchVsPs4 risque de bien lui faire du mal :/

Tu crois vraiment à une sous version d'une xbox one ? [[sticker:p/1nts]]

KliffHunger
KliffHunger
Niveau 6
07 novembre 2016 à 11:55:45

Si il y a vraiment FFXV j'annonce ici et maintenant que je vous paye a tous le jeux sur Switch....

La vidéo du moment