CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU : Nvidia Tegra Xavier Custom ?

kille12
kille12
Niveau 50
29 octobre 2016 à 22:19:54

Le 29 octobre 2016 à 22:15:50 sk8mag a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:57:37 kille12 a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:43:57 Alkatsu a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 20:26:08 kille12 a écrit :

Le 29 octobre 2016 à 16:09:30 seb29200 a écrit :

> Le 29 octobre 2016 à 16:04:49 Tanin03 a écrit :

>> Le 29 octobre 2016 à 15:51:26 seb29200 a écrit :

> >> Le 29 octobre 2016 à 15:03:41 sk8mag a écrit :

> > >Suis je le seul à avoir entendu (vite fait parce que je devais partir à ce moment là) une interview en direct sur gameblog d'un mec nommé Nico Wav qui disait qu'il avait vu tourner des jeux dessus et que c'était du niveau PS4 ONE?

> >

> > non je l'ai vu aussi, il est dans l'industrie.

>

> Serait il possible d'avoir un lien ?

> J'aimerais voir ça

http://www.gameblog.fr/news/63144-ca-se-dispute-nintendo-switch-apres-l-excitation-beaucoup-de

Il dit pas qu'il a vu de jeux PS4 / One. Au contraire il dit qu'il faudra faire des compromis pour que les jeux PS4 tournent sur Switch.

C'est pas non plus ce qu'il a dit, il a dit que les développeurs POURRAIENT faire des compromis dans le sens où s'ils en ont envie ^^

Personne n'a envie de faire des compromis. Il dit ça dans le sens qu'ils seront obligé d'en faire pour que leur jeux fonctionnent sur Switch.
Mais de toute façon il est resté trop vague pour être définitif, mais d'après ce qu'il dit la switch serait légèrement inférieure à la one mais pas trop pour pouvoir quand-même accueillir les jeux avec quelques compromis.

Je suis d'accord avec Alkatsu, c'est toi qui comprends "obligés". Ce n'est pas ce qu'il dit d'après moi.

Il a dit qu'il y aura des compromis sur certains jeux, on comprend par là les jeux les plus gourmand en puissance de calcul.
Pourquoi il aurait dit ça sinon? Ça fait référence aux capacité inférieur mais quand-même proche de la Switch

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
29 octobre 2016 à 22:43:57

Bha c'est vrai que ça paraît logique de le voir dans le sens "La Switch n'est pas assez puissante".
Pour moi c'est juste que si les devs souhaitent pendre un jeu PS4 et le mettre sur switch sans l'optimiser les devs pourraient faire des compromis pour que ce soit plus rapide/simple pour ne pas trop se casser la tête (sous entendu ?). Mais ça ne veut pas dire qu'elle est moins puissante juste que les jeux doivent être "construit" différemment ce qui pourrait coûter du temps et un peu d'argents pour mettre des jeux actuels qui n'ont pas été pensé de base pour la Switch sur cette dernière ^^
Après moi je m'en fiche personellement ^^

Message édité le 29 octobre 2016 à 22:46:38 par Alkatsu
kille12
kille12
Niveau 50
29 octobre 2016 à 23:43:32

Moi aussi je m'en fiche, j'achète la switch pour les jeux nintendo^^

sk8mag
sk8mag
Niveau 6
30 octobre 2016 à 09:24:56

Ce qui est a priori sûr, c'est que compromis ou pas, ils pourront faire tourner des jeux PS4 One. Et ça, ça le fait grave! Les tiers devraient revenir, ce qui permettra sûrement si c'est le cas de bonnes ventes. Moi aussi je kiffe les jeux nintendo, j'avais la wii u, mais même si t'avais de super jeux dessus, le nombre étaient qd même ultra limité. D'ailleurs je viens de lire un tweet d'Emilie Rogers qui confirme que la console aura 4G de ram. Bcp de personnes se plaignaient, mais un mec qui se présentait comme un type bossant sur l'architecture de la console avait l'air de dire que pour une architecture mobile cela fait de très bonnes spé. Voilà, donc plutôt rassurant tout ça :)

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
30 octobre 2016 à 16:03:33

Le 30 octobre 2016 à 09:24:56 sk8mag a écrit :
Ce qui est a priori sûr, c'est que compromis ou pas, ils pourront faire tourner des jeux PS4 One. Et ça, ça le fait grave! Les tiers devraient revenir, ce qui permettra sûrement si c'est le cas de bonnes ventes. Moi aussi je kiffe les jeux nintendo, j'avais la wii u, mais même si t'avais de super jeux dessus, le nombre étaient qd même ultra limité. D'ailleurs je viens de lire un tweet d'Emilie Rogers qui confirme que la console aura 4G de ram. Bcp de personnes se plaignaient, mais un mec qui se présentait comme un type bossant sur l'architecture de la console avait l'air de dire que pour une architecture mobile cela fait de très bonnes spé. Voilà, donc plutôt rassurant tout ça :)

Le tweet d'Emily Rogers en question :
" Alright. I have some good news. I can confirm that Switch has 4GB of ram in RETAIL units. Not just the dev kits. Double the Wii U's ram. "

Elle semble aussi partager le kit dev qui tournait depuis un moment.
Et c'est vrai qu'Emily Rogers est surement celle qui à dit le moins de connerie depuis des années concernant la NX...une des premières à annoncer que Nvidia serait partenaire de Nintendo sur ce coup, quand beaucoup d'autres misaient sur AMD... Puis elle n'a pas partagé de nombreux fake comme le 'Nintendo Duo".
Donc.. A voir ..

seb29200
seb29200
Niveau 12
31 octobre 2016 à 14:31:37

Je up, nouvel article intéressant, même si ça reste des probabilités.

http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-concernant-les-performances-de-la-puce-tegra-de-la-switch-245489?utm_source=dlvr.it&utm_medium=Twitter

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
31 octobre 2016 à 15:21:30

Oui article interessant, ils disent ""Pas question également de voir la technologie Tegra Maxwell à cause de son SOC 20 nm."" c'est vrai parce que niveau chauffe du 20 nm pour un system portatif n'a pas de sens quand il y'a a disposition du 16 mais le mot custom est large, et si c'etait une x1 custom gravé en 16, j'espere vraiment que ce sera une x2, ce serait sony ou crosoft j'aurais aucun doute mais nintendo a introduit une peur de son hardware :noel:

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
31 octobre 2016 à 17:09:09

Merci du partage, intéressant effectivement.

ErwannLeNantais
ErwannLeNantais
Niveau 9
27 novembre 2016 à 16:51:52

On met nos espérances un peu loin je pense mais attendons de voir.

kille12
kille12
Niveau 50
27 novembre 2016 à 16:54:10

Quel intérêt de up ce sujet [[sticker:p/1kki]] ?

On a déjà dit que c'est totalement improbable : premier échantillon fin 2017 et production de masse en 2018. C'est pas du tout le bon timming. Sans compter la consommation de 20W qui ne rentre pas dans une tablette.

mm922
mm922
Niveau 10
27 novembre 2016 à 20:15:29

Le 27 novembre 2016 à 16:54:10 kille12 a écrit :

On a déjà dit que c'est totalement improbable : premier échantillon fin 2017 et production de masse en 2018. C'est pas du tout le bon timming. Sans compter la consommation de 20W qui ne rentre pas dans une tablette.

[[sticker:p/1kks]]
Reset-As
Reset-As
Niveau 10
27 novembre 2016 à 21:48:41

Le 27 novembre 2016 à 16:54:10 kille12 a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]

Ce qui est a priori sûr, c'est que compromis ou pas, ils pourront faire tourner des jeux PS4 One. Et ça, ça le fait grave!

des PORTAGES de jeux PS4/One, pas les mêmes jeux

[[sticker:p/1kkn]]
La vidéo du moment