CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Switch sans écran ?

jaeun
jaeun
Niveau 47
18 septembre 2017 à 13:14:59

:rire: vous captez pas que si justement des tiers sont sur Switch c'est car elle est portable, une switch sans écran = wii u

molio13
molio13
Niveau 8
18 septembre 2017 à 17:13:08

Aucun rapport avec les tiers , bref la switch actuelle est la quasi remplaçante de la 3ds ; et big N ferais bien de fabriquer une nouvelle console fixe ; le concept nomade j'y crois pas à l'heure des portables hyper puissant et des tablettes .

Arsenik69150
Arsenik69150
Niveau 9
18 septembre 2017 à 17:30:05

Molio13 : quel visionnaire ... Vu les ventes de la Switch. Les jeux mobiles sont sur la pente descendante, un gameplay sans bouton physique c'est quand même ultra limité. La puissance ne fait pas tout.

molio13
molio13
Niveau 8
19 septembre 2017 à 11:40:28

Vu les ventes et surtout vu le manque de réactivité de big N face à la demande , pénurie car manque de composant et on revoit les objectifs à la baise , 8 milloins pour fin 2017 quand sony et M$ ont déjà un parc de + de 100 milllions ; donc les tiers font vite le calcul et évite la switch .
Voila pourquoi Nintendo doit sortir une autre switch , sans écran et plus puissante pour booster ses ventes

CharlesXII
CharlesXII
Niveau 10
19 septembre 2017 à 13:55:06

Si j'étais toi, j'enverrais mes idées par mail. Je suis certain qu'ils n'y ont pas encore pensé ces cons. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 14:44:38

Si Nintendo devait sortir d'autres versions de leur console, cette version "salon only" serait certainement la seule qu'ils ne sortiraient pas. Ça n'a strictement aucun putain de sens.

En revanche:

- Une switch mini, uniquement portable et super solide, serait cohérente pour remplacer la 3DS sur le créneau des plus jeunes. Car oui, malgré les smartphones/tablettes, Nintendo fait un véritable tabac et la majorité de leurs ventes sur la cible des 8-14 ans avec leur 3DS. En l'état, la switch est trop chère et surtout, bien trop fragile, pour toucher ce marché.

- Une V2 de la switch plus solide, testée et restée, qui gommerait tous les problèmes actuels de la console. On est sur que cela arrivera de toute façon c'est le cycle de vie de toutes les consoles.

La vidéo du moment