MESSAGE DE LOGEEK :
Pour être précis nous sommes pour le moment 2 à travailler dessus, j'ai commencé par reprendre les fichiers de la v1.07 et les adapter à la v1.1, et 1 mois après la v1.2 est sortie... j'ai donc du tout reprendre et depuis bah... pour raison personnelles je ralentis la trad et à la place une seconde personne sur steam (sprigan) m'aide activement.
Mais pour résumer 80% de la trad provient de l'ancien job fait par la team initiale de sdv-fr.
@LordJoeStar : nope... via la trad FR initiale la team a modifié touts les objets donc il faudrait patcher entièrement ta sauvegarde... je doute que quelqu'un le fasse.
Le plus simple serait que tu utilise SMAPI avec le mod CJB Item Spawner + CJB cheat menu pour remettre une sauvegarde fraîche dans le même état que ton ancienne partie. Je crois même qu'un mode est un savegame editor (pas retenu le nom)...
Bref...
On avance la traduction, doucement, mais elle avance.
Mika94 vous a filé le lien du groupe, suffit d'y lire les COMMENTAIRES (pas la description initiale car les modos de ce groupe ont disparu depuis quelques temps).