CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stardew Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Patch FR

LordJoestar
LordJoestar
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:32:36

Il y a un moyen de rendre sa save française compatible avec la version anglaise ?

MrDreeX
MrDreeX
Niveau 6
24 mars 2017 à 17:51:38

Ce jeu est il abandonné par le dev? Car plus de maj ni le multijoueur prévu depuis plusieurs mois...

earthworm-tom
earthworm-tom
Niveau 10
25 mars 2017 à 13:55:44

Le jeu n'est pas abandonné, loin de là, même s'il faut reconnaître que la communication autour du jeu est assez discrète. C'est juste que vu que le développeur est seul dessus ça met un certain temps pour sortir du nouveaux contenu même si actuellement le jeu n'en a pas nécessairement besoin je trouve. Le contenu à la sortie était déjà largement suffisant je trouve et on pouvait déjà s'amuser plusieurs dizaines d'heures. A mon sens il faut vraiment prendre ce qui est ajouté comme du bonus, le développeur ne nous doit rien et continu de soutenir son jeu par envie alors qu'il pourrait très bien partir sur un autre projet.

Pour le mode multijoueur c'est toujours en cours de développement aux dernière nouvelles et ça devrait arriver dans les mois qui viennent normalement vu que la version Switch arrivera avec cet été.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 17:41:38

Voilà la mise à jour est dispo, du coup le projet va reprendre ?

mika94-
mika94-
Niveau 6
28 avril 2017 à 22:31:33

C'est en cour de reprise mais pour le moment ce n'est pas ceux qui ont conçu le 1er patch qui continue, ils sont indispo d'après ce que j'ai lu, quelqu'un essaie pour le moment seul de proposer un patch FR sur le groupe Steam, si des personnes veulent aider pour progresser plus vite c'est ici :

https://steamcommunity.com/groups/sdv-fr

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
07 mai 2017 à 21:41:30

MESSAGE DE LOGEEK :

Pour être précis nous sommes pour le moment 2 à travailler dessus, j'ai commencé par reprendre les fichiers de la v1.07 et les adapter à la v1.1, et 1 mois après la v1.2 est sortie... j'ai donc du tout reprendre et depuis bah... pour raison personnelles je ralentis la trad et à la place une seconde personne sur steam (sprigan) m'aide activement.
Mais pour résumer 80% de la trad provient de l'ancien job fait par la team initiale de sdv-fr.

@LordJoeStar : nope... via la trad FR initiale la team a modifié touts les objets donc il faudrait patcher entièrement ta sauvegarde... je doute que quelqu'un le fasse.
Le plus simple serait que tu utilise SMAPI avec le mod CJB Item Spawner + CJB cheat menu pour remettre une sauvegarde fraîche dans le même état que ton ancienne partie. Je crois même qu'un mode est un savegame editor (pas retenu le nom)...

Bref...

On avance la traduction, doucement, mais elle avance.

Mika94 vous a filé le lien du groupe, suffit d'y lire les COMMENTAIRES (pas la description initiale car les modos de ce groupe ont disparu depuis quelques temps).

La vidéo du moment