Apparemment il ne resterait plus que quelques dialogues :
Plutôt une cinquantaine en fait, voire 70-80 pour certains. D'où le délai ! Désolé :)
Il manque juste les petites répliques de la femme/du mari, qui changent chaque jour (il y en a une trentaine par personnage que l'on peut épouser). Ça représente moins d'1% du total. Ce sont des phrases du genre "Salut ! Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?" ou "J'ai fait le petit déjeuner !"
Je ne sais pas bien si ils continuent de traduire la partit restante, il semble que oui depuis peu mais la 1.1 ne sera pas traduit d'après se qu'il dit :
Salut Furax, chucklefish ne nous a rien dit concernant la 1.1 en détail, mais la VF officielle est dans la liste que ConcernedApe avait donnée; j'ignore s'ils comptent faire ça avec la 1.1 ou plus tard, mais ils sont sensés le faire.
Sachez par ailleurs que quoiqu'il en soit, la 1.1 incluera (ça c'est sûr) une totale réorganisation du code et des fichiers, et donc notre patch deviendra obsolète. Donc si la 1.1 ne contient pas la trad officielle, il sera impossible d'y jouer en français - nous verrons en fonction de la 1.1 s'il nous est possible d'adapter le patch, mais j'en doute.
ConcernedApe à en effet parler de cela en Mai déjà ^^
http://stardewvalley.net/post-launch-progress-update-version-1-1-and-more/