CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Stardew Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Patch FR

GemuTenshi
GemuTenshi
Niveau 1
11 avril 2016 à 11:10:33

Bonjour, je tient d'abord à vous encourager dans votre projet.

Et j'aimerais savoir si vous avez une possible date en tête pour la sortie de votre Patch ?

Pomm_De-Terre
Pomm_De-Terre
Niveau 8
12 avril 2016 à 15:13:46

J'vais suivre ça de très près, bonne idée :hap:

Actionflash
Actionflash
Niveau 7
13 avril 2016 à 00:45:31

Le 10 avril 2016 à 20:59:16 ActionBreaker a écrit :

Le 10 avril 2016 à 18:21:54 Teiqoh a écrit :
Merci à l'auteur pour le travail fourni

par contre on peut avoir accès a un patch fr pas fini en attendant ?

Le patch est pour l'instant proposé qu'aux testeurs pour détecter les différentes erreurs et les problèmes pouvant empêcher la progression dans le jeu :ok:

Patience..... :siffle: (En tout cas super initiative :) !!! Je vous félicite et vous remercie d'avance

Ps: Actionbreaker ta aussi Action dans ton pseudo sa ma bien fais rire sur le coup :p

GTX-TITAN_Z-Ti
GTX-TITAN_Z-Ti
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:36:12

il est toujours pas fini ce patch ? de qui vous vous moqué bon sent ?
c’est pourtant pas compliqué , on a l impression d avoirs a faire a une équipe de bras cassé

si vous avez pas le temps prenez des jours d'arret maladie et finissez nous ce maudit patch , on va pas le répéter 10 fois

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
13 avril 2016 à 20:43:42

Haha, très drôle :pf:

Aubardoise
Aubardoise
Niveau 6
14 avril 2016 à 08:57:33

c*****on --' :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 10:36:32

:ouch:

OverGamer_7D
OverGamer_7D
Niveau 4
14 avril 2016 à 13:20:30

Le mépris, même ironique, est nocif pour la santé de son émetteur.

À propos du patch, je dois admettre que je pensais que nous aurions déjà terminé, mais les embûches sont nombreuses dans un jeu où la moitié du texte est incluse au code. Rien que ces derniers jours on a résolu 3 ou 4 crash importants. Cependant , la liste des crash éventuels se réduit de plus en plus, donc on sortira certainement une beta dans peu de temps, lorsque nous serons certains d'avoir éliminé tous les éléments bloquants
Merci pour votre patience...:)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 avril 2016 à 13:23:02

Merci pour ton commentaire "OverGamer_7D". :)

Et no soucis pour notre patience, on attendra le temps qu'il faut :-)))

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
14 avril 2016 à 13:31:20

Le 14 avril 2016 à 13:20:30 OverGamer_7D a écrit :
Le mépris, même ironique, est nocif pour la santé de son émetteur.

À propos du patch, je dois admettre que je pensais que nous aurions déjà terminé, mais les embûches sont nombreuses dans un jeu où la moitié du texte est incluse au code. Rien que ces derniers jours on a résolu 3 ou 4 crash importants. Cependant , la liste des crash éventuels se réduit de plus en plus, donc on sortira certainement une beta dans peu de temps, lorsque nous serons certains d'avoir éliminé tous les éléments bloquants
Merci pour votre patience...:)

Faut pas faire attention aux personnes qui méprisent, même ironiquement ceux qui bossent BÉNÉVOLEMENT pour faire plaisir aux plus grand nombres d'entre nous qui attendent patiemment la traduction ! NOUS, on peut que vous dire bravo, de l'encouragement à souhait ^^ et continuez comme ça les gars !! Moi, je ne crache pas sur des personnes qui donnent leurs temps IRL pour nous sortir une traduction d'un jeu !!

MERCI :)

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
15 avril 2016 à 01:10:26

Je suis pas un détracteur des patchs FR, mais sur un jeu comme ça faut pas abuser non plus, y'a vraiment un niveau d'anglais de terminal tout au plus, autant je plussoie une trad sur undertale ou autre mais là c'est un peu faciliter la vie et du coup la rendre plus difficile aux autres.
Y'a très peu de dialogues et ça fait de mal à personne d'apprendre le nom des légumes/fruits/pierres en anglais, j'ai pas un master en anglais et y'a pas un seul mot sur lequel j'ai bloqué, et je pense que c'était d'ailleurs le but du Dev afin de séduire la grande majorité.

Message édité le 15 avril 2016 à 01:13:01 par YoshiYono
shoy35170
shoy35170
Niveau 10
15 avril 2016 à 01:49:34

Le 15 avril 2016 à 01:10:26 YoshiYono a écrit :
Je suis pas un détracteur des patchs FR, mais sur un jeu comme ça faut pas abuser non plus, y'a vraiment un niveau d'anglais de terminal tout au plus, autant je plussoie une trad sur undertale ou autre mais là c'est un peu faciliter la vie et du coup la rendre plus difficile aux autres.
Y'a très peu de dialogues et ça fait de mal à personne d'apprendre le nom des légumes/fruits/pierres en anglais, j'ai pas un master en anglais et y'a pas un seul mot sur lequel j'ai bloqué, et je pense que c'était d'ailleurs le but du Dev afin de séduire la grande majorité.

Même si ça reste facile pour toi, laisse les gens traduire le jeu s'ils ont envie. Moi, perso, je préfère jouer à un jeu dans ma langue pour profiter pleinement du jeu au lieu de m'arrêter 30s sur une phrase que je ne comprend pas, ça gâche le plaisir, bref, on les payes pas, ça reste bénévole et tant que ca nuit à personne, je ne vois pas la place à ce genre de message.

Message édité le 15 avril 2016 à 01:52:24 par shoy35170
coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 avril 2016 à 07:22:58

Et voilà, encore ce genre de chieur tel que "YoshiYono". :pf:
Cela fait environ 20 ans que je n'ai pas pratiquer l'anglais, et pour cause je n'en ai jamais eu l'utilité dans mon travail. Et je vais pas l'apprendre maintenant sachant que déjà à l'époque j'étais mauvais, alors aujourd'hui c'est encore.
Donc pour moi les textes dans le jeu sont trop difficile à comprendre.
Mais bien entendu pour YoshiYono c'est pas dur hein. :pf:
Mais lâchez nous une bonne fois pour toute les pro-anglais. :honte:

Et encore un grand merci aux traducteurs, qui sans vous le jeu ne serait pas compréhensible :-)))

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
15 avril 2016 à 07:23:45

Ca me fais rire les gens comme Yoshi qui veulent dicter aux autres comment jouer.

Alala.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 20:29:14

Perso ça fait une semaine que je me suis mis a Stardew Valley et avec me connaissance de la langue anglaise qui reste approximative, je ne comprend que la moitié du jeu, des objectifs, des choses et endroit a découvrir, pourtant j’accroche bien au jeu mais une partie de mon plaisir est gâché par mon manque de compréhension.
Du coup l'initiative de ce groupe pour crée le patch FR va vraiment m'aider et tout les gens dans mon cas a réellement profiter pleinement de SV.
Je ne prête même pas d’intérêt aux réflexions des personnes comme Yoshi
et je remercie grandement toute l'équipe qui réalise ce patch :-)))

Message édité le 15 avril 2016 à 20:30:53 par Pseudo supprimé
andemis
andemis
Niveau 1
16 avril 2016 à 15:43:33

Je tiens a vous remercier pour votre travail car ne comprenant pas tous les termes anglais j'ai un peu de difficultés a comprendre toute les subtilités du jeu.
J'attends avec impatience le moment ou je pourrais profiter du jeu grâce a votre travail. Bon courage pour la suite.

ActionBreaker
ActionBreaker
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:16:49

Une bêta ouverte arrive bientôt ! :)

[Jason_Woody]
[Jason_Woody]
Niveau 7
17 avril 2016 à 17:49:51

Le 17 avril 2016 à 16:16:49 ActionBreaker a écrit :
Une bêta ouverte arrive bientôt ! :)

On l'attends de pied ferme... ^^