CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15€ pour acheter un perso , ils ont fumé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 17:14:01

Le 11 juillet 2017 à 16:48:09 Vorkal a écrit :
Tu te trompes, la seule chose qui peut sauver le jeu c'est l'absence de mioche qui pleurniche parce qu'ils n'ont pas leur héro fétiche sans dépasser les 2 minutes de jeu et ce, sans payer...
Si tu sais pas quoi foutre de tes journées à part chialer je t'embauche, je suis à la recherche de personnes qui travailleraient 12h par jour... gratuitement bien entendu... (Faut pas déconner)

Ah mais moi j'ai envie que le jeu réussisse, seulement j'ai pas envie de m'investir dans le temps si c'est pour que le jeu soit complétement mort dans 3 mois, et c'est tout droit vers ou ça se dirige

Les gens quittent à cause : de l'équilibrage, du grind hl et du gameplay bancal/manque de polish sur beaucoup de points

Être dans le déni n'a jamais sauvé un jeu

C'est un jeu pour de vrais joueurs, comme on dit "préférer la qualité à la quantité"

Pourtant c'est l'opposé total de ce qu'est le jeu actuellement

Message édité le 11 juillet 2017 à 17:15:52 par C18H27NO3
Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 09:38:26

Bah tu sais Wildstar a fait pire, c'est pourtant un excellent jeu, il est toujours la plus d'un an après.
La peur d'investir dans un jeu ne sert a rien, autant ne plus jouer dans ce cas. Dans la plupart des cas on joue pour tuer le temps alors si il reste vraiment 3 mois en mettant 20 € t'es gagnant, surtout quand on voit des productions a 60 € pour 8h de jeu.

Par contre je suis entièrement d'accord sur l'équilibrage, y'a un gros boulot, mais pas que sur les persos, il y a aussi sur les mods.
Quand tu vois qu'un tank full moddé défense et qu'une sizuka te fumes en quelques secondes alors qu'elle est full stuff pénétration n'est pas logique... M'enfin on verra sur le temps...Ca va surement arriver avec les ranked.

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 10:22:38

Je sais pas si le ranked changera quelque chose au mods au contraire vu qu'ils seront actifs a 100% contre 50% actuellement ils seront encore plus importants et déterminants je pense

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 15:45:17

Perso la seule chose que je reproche aux quêtes , c'est d’être trop ciblé ,du genre "joué 3 fois avec Lua" ,je préférais "joué 3 fois avec un soutien/batailleur/etc..."
Et revoir à la baisse certaine quêtes a faire pour la semaine ,genre les 25k gold...

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 17:51:39

Le 10 juillet 2017 à 17:16:41 C18H27NO3 a écrit :
Puis les trucs genre obligation d'acheter 5 perso spécifique pour pouvoir acheter Vonak, tout ça pour t'inciter à payer en x-coins, juste non quoi

Je voulais Vonak, pas forcément les autres persos, je les ai tous farmés en sol et j'ai appris à les découvrir. Récemment je voulais Maia, j'ai dépensé les X-Coin que j'avais choppé sur mes quêtes. Faut arrêter de voir le paytowin partout, le jeu est très généreux en apport de X-coin je trouve ...

Les quêtes quotidiennes sont ultra rapides, et sont dans le pire des cas changeables (ca coûte une poignée de golds, ça se choppe très vite). J'ai horreur du pvp et j'ai absolument aucun mal à plier mes quêtes journalières tous les jours en moins d'une heure.

Autant je trouve certains concepts du jeu pas nickels. Autant sur le plan monnaie de jeu, j'ai rien à redire tellement je trouve ça bien fichu (tout comme HotS qui est passé entièrement free2play, faut juste farmer quoi).

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 18:52:20

Le 18 juillet 2017 à 17:51:39 Aurablast a écrit :
Autant je trouve certains concepts du jeu pas nickels. Autant sur le plan monnaie de jeu, j'ai rien à redire tellement je trouve ça bien fichu (tout comme HotS qui est passé entièrement free2play, faut juste farmer quoi).

+1 !! La plupart des gens qui râlent ont pas du joué bien longtemps de tt façon ^^

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 20:06:03

Le 18 juillet 2017 à 17:51:39 Aurablast a écrit :
Les quêtes quotidiennes sont ultra rapides, et sont dans le pire des cas changeables (ca coûte une poignée de golds, ça se choppe très vite). J'ai horreur du pvp et j'ai absolument aucun mal à plier mes quêtes journalières tous les jours en moins d'une heure

Aujourd'hui j'ai du reroll plusieurs fois la quête "jouer 3 fois x perso", a chaque fois ça cycle entre 3/4 perso que j'ai pas envie de jouer/dont j'ai pas les nodes pour

Là je suis à 10k golds par reroll donc j'abandonne, super système

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 22:45:14

Le 18 juillet 2017 à 20:06:03 C18H27NO3 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 17:51:39 Aurablast a écrit :
Les quêtes quotidiennes sont ultra rapides, et sont dans le pire des cas changeables (ca coûte une poignée de golds, ça se choppe très vite). J'ai horreur du pvp et j'ai absolument aucun mal à plier mes quêtes journalières tous les jours en moins d'une heure

Aujourd'hui j'ai du reroll plusieurs fois la quête "jouer 3 fois x perso", a chaque fois ça cycle entre 3/4 perso que j'ai pas envie de jouer/dont j'ai pas les nodes pour

Là je suis à 10k golds par reroll donc j'abandonne, super système

Ouai faut arrêter la mauvaise fois ^^ j'arrive à joué 3 heure tt les soirs et je reset une bonne partie des quetes pour collé à ma soirée ,et je suis a 300k gold.

Retourne sur LoL ou Dota si t'es juste la pour troll !

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 23:14:06

Le 18 juillet 2017 à 22:45:14 aeainna a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 20:06:03 C18H27NO3 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 17:51:39 Aurablast a écrit :
Les quêtes quotidiennes sont ultra rapides, et sont dans le pire des cas changeables (ca coûte une poignée de golds, ça se choppe très vite). J'ai horreur du pvp et j'ai absolument aucun mal à plier mes quêtes journalières tous les jours en moins d'une heure

Aujourd'hui j'ai du reroll plusieurs fois la quête "jouer 3 fois x perso", a chaque fois ça cycle entre 3/4 perso que j'ai pas envie de jouer/dont j'ai pas les nodes pour

Là je suis à 10k golds par reroll donc j'abandonne, super système

Ouai faut arrêter la mauvaise fois ^^ j'arrive à joué 3 heure tt les soirs et je reset une bonne partie des quetes pour collé à ma soirée ,et je suis a 300k gold.

Retourne sur LoL ou Dota si t'es juste la pour troll !

C'est pas de la mauvaise foi, simplement que cette quête est mal foutu. Pour régler le problème ils ont juste à remplacer "Jouer 3 fois X perso" par "Jouer 3 perso d'affinité X"

J'imagine même pas le nombre de golds gaspillés en reroll le jour ou j'aurais plus de 80% des perso, juste à cause de cette quête

Message édité le 18 juillet 2017 à 23:16:11 par C18H27NO3
aeainna aeainna
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 23:34:22

Le 18 juillet 2017 à 23:14:06 C18H27NO3 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 22:45:14 aeainna a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 20:06:03 C18H27NO3 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 17:51:39 Aurablast a écrit :
Les quêtes quotidiennes sont ultra rapides, et sont dans le pire des cas changeables (ca coûte une poignée de golds, ça se choppe très vite). J'ai horreur du pvp et j'ai absolument aucun mal à plier mes quêtes journalières tous les jours en moins d'une heure

Aujourd'hui j'ai du reroll plusieurs fois la quête "jouer 3 fois x perso", a chaque fois ça cycle entre 3/4 perso que j'ai pas envie de jouer/dont j'ai pas les nodes pour

Là je suis à 10k golds par reroll donc j'abandonne, super système

Ouai faut arrêter la mauvaise fois ^^ j'arrive à joué 3 heure tt les soirs et je reset une bonne partie des quetes pour collé à ma soirée ,et je suis a 300k gold.

Retourne sur LoL ou Dota si t'es juste la pour troll !

C'est pas de la mauvaise foi, simplement que cette quête est mal foutu. Pour régler le problème ils ont juste à remplacer "Jouer 3 fois X perso" par "Jouer 3 perso d'affinité X"

J'imagine même pas le nombre de golds gaspillés en reroll le jour ou j'aurais plus de 80% des perso, juste à cause de cette quête

J'avoue que tu marque un point sur le coup xD , j'ai fait la mm remarque sur un autre topic , les quêtes sont trop ciblé, ta pas forcément envie de te faire chié à joué tel ou tel perso quand tes limité en temps ^^Mais après sur le long terme ,les golds ont pas vraiment de valeur ^^

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 19:21:44

Même si c'est un perso que t'aime pas, tu fais une mission facile/normale avec le perso en secondaire et tu met qui tu veux pour rush. Ca te prend 2min x3 (car jouer trois fois), en moins de 10 minutes (et c'est vraiment si tu prends un temps fou) c'est plié ... Tu peux aussi faire des 3v3 contre des bots (et avec les bots) et être semi-afk (tu bouge juste un peu de temps en temps pour pas être déco ...).

Non franchement, pour 100 X-Coin par jour, c'est clairement pas abusé. Ca prend 30min-1h par jour. Pour avoir quotidiennement la monnaie sensée être payante du jeu, c'est déjà très généreux et suffisamment accessible ...

TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 21:22:28

Le 12 juillet 2017 à 09:38:26 Vorkal a écrit :
Bah tu sais Wildstar a fait pire, c'est pourtant un excellent jeu, il est toujours la plus d'un an après.
La peur d'investir dans un jeu ne sert a rien, autant ne plus jouer dans ce cas. Dans la plupart des cas on joue pour tuer le temps alors si il reste vraiment 3 mois en mettant 20 € t'es gagnant, surtout quand on voit des productions a 60 € pour 8h de jeu.

Par contre je suis entièrement d'accord sur l'équilibrage, y'a un gros boulot, mais pas que sur les persos, il y a aussi sur les mods.
Quand tu vois qu'un tank full moddé défense et qu'une sizuka te fumes en quelques secondes alors qu'elle est full stuff pénétration n'est pas logique... M'enfin on verra sur le temps...Ca va surement arriver avec les ranked.

Ton message est plein de sens. Bravo.
Ton analyse est juste et pertinente je trouve.

punkiller punkiller
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 09:55:48

Nc soft fait tous pour perdre les joueurs, il faut que tu farme sur des niveaux qui sont up selon un calendrier.

Des ranked que de 17h à 1h même le weekend.

Des Xcoin beaucoup trop cher.

Du Pve trop facile :/ et répétitif .

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
23 juillet 2017 à 13:21:48

Ranked=> c provisoire
X coin => c pour palier à la quantité astronomique qu'on nous donne via quête et au passage après calcul c le MoBA ou tu obtient le plus de matos gratuit et le plus rapidement^^
PvE=> Tu tape le SSS en nightmare à chaque run ?

Ce qui me choque le plus parmis tt ces commentaires ,c que vous voulez tt ,tt de suite gratuitement !

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 14:07:47

Le 23 juillet 2017 à 13:21:48 aeainna a écrit :
Ranked=> c provisoire
X coin => c pour palier à la quantité astronomique qu'on nous donne via quête et au passage après calcul c le MoBA ou tu obtient le plus de matos gratuit et le plus rapidement^^
PvE=> Tu tape le SSS en nightmare à chaque run ?

Ce qui me choque le plus parmis tt ces commentaires ,c que vous voulez tt ,tt de suite gratuitement !

Rien de plus à dire. Si ce n'est qu'Heroes of the Storm fait sans doute mieux maintenant avec la "monnaie du jeu" puisqu'elle est farmable constammant en faisant des games (c'est pas des récompenses quotidiennes quoi). Donc si tu dose tu peux avoir plein de trucs très rapidement.

Franchement quand je vois les mecs qui se croient PGM en PvE et qui savent même pas ce qu'ils font, ça me fait particulièrement rire (genre le mec qui dit "Go S please" au select screen, qui meurt 2 fois en faisant n'importe quoi contre le boss et qui trouve quand même le moyen d'écrire "Why A ?" à la fin alors qu'on l'a carry de A à Z)

KilluaZoldyckk KilluaZoldyckk
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 23:58:40

Comment on peut se plaindre. Faites un effort : Vous vous tapez une petite heure à clear les missions quotidiennes chaque jour et vous allez tasser vos x coins très rapidement.

Message édité le 23 juillet 2017 à 23:58:50 par KilluaZoldyckk
punkiller punkiller
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 07:25:13

Le 23 juillet 2017 à 13:21:48 aeainna a écrit :
Ranked=> c provisoire
X coin => c pour palier à la quantité astronomique qu'on nous donne via quête et au passage après calcul c le MoBA ou tu obtient le plus de matos gratuit et le plus rapidement^^
PvE=> Tu tape le SSS en nightmare à chaque run ?

Ce qui me choque le plus parmis tt ces commentaires ,c que vous voulez tt ,tt de suite gratuitement !

Je n'ai jamais dit que je voulais tous de suite, mais c'est chiant de faire les niveaux aléatoire, de mettre des horaires.

Car farmer ne me dérange pas du tout mais on ne peut même pas farmer ce que l'on veut.

Sinon je trouve que c'est un bon, avec du potentiel.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment