CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 15€ pour acheter un perso , ils ont fumé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
08 juillet 2017 à 15:38:34

15€ pour acheter un perso avec des X-Coins :nonnon:

NC Soft :malade:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
08 juillet 2017 à 19:00:37

T'es pas obligé de payer pour débloquer un perso.

Minoplay Minoplay
MP
Niveau 3
08 juillet 2017 à 21:13:59

Effectivement, tu n'es pas obligé de payer pour débloquer un personnage et concernant les skins, même chose puisque tu as la possibilité de gagner des x-coins en jeu quotidiennement :p

Mais sinon, oui, les x-coins sont un peu trop cher je trouve ^^

uraboss uraboss
MP
Niveau 7
08 juillet 2017 à 21:32:58

ouai mais bon farmer du pve pour avoir le droit d'acheter ton perso, c'était pas obliger non plus et pourtant, j'y ai joué 10min puis j'ai pas eu le courage de joué les 2 perso les plus chiant de l'univers donc "unistall" pas déçu de nc soft dommage quoi...

Message édité le 08 juillet 2017 à 21:33:06 par uraboss
Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
08 juillet 2017 à 22:08:31

Un coup ça râle parce que pour débloquer des trucs il faut farmer, mais si on a tout d'un coup ça râle parce qu'on a rien à débloquer :hap:

cridd cridd
MP
Niveau 7
09 juillet 2017 à 10:58:32

Les minots d'aujourd'hui veulent tout avoir dessuite

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 11:20:01

Le prix des x-coins est carrément justifié ^^ Les différentes quêtes en donnent à profusion.
En + de sa les SOL sont assez simple à obtenir...

Le 08 juillet 2017 à 21:32:58 uraboss a écrit :
ouai mais bon farmer du pve pour avoir le droit d'acheter ton perso, c'était pas obliger non plus et pourtant, j'y ai joué 10min puis j'ai pas eu le courage de joué les 2 perso les plus chiant de l'univers donc "unistall" pas déçu de nc soft dommage quoi...

Et au passage Sizuka est complètement fumé et lua est pas mauvaise dans le genre quand tu arrive à placer le combo...^^

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 15:37:15

C'est ce que j'allais dire, les deux persos "les plus chiants de l'univers" c'est ceux qu'on voit le plus en jeux mdr!!!
De plus le jeu n'est pas assez gratuit, il faudrait débloquer les persos gratuitement aussi.. C'est déprimant cette génération.. :honte:

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
09 juillet 2017 à 17:35:15

Le 09 juillet 2017 à 15:37:15 elvellon a écrit :
De plus le jeu n'est pas assez gratuit, il faudrait débloquer les persos gratuitement aussi.. C'est déprimant cette génération.. :honte:

C'est le principe d'un F2P non ? Surtout si il se veut compétitif

Après y a moyen d'avoir tous les perso gratuitement c'est pas le problème, le problème c'est le grind à partir d'un certain level. Alors ok au début ils te filent plein de SOL mais je peux t'assurer que le jour ou tu seras lvl 99 et que tu voudras le nouveau perso qui vient de sortir à 11+ SOL tu vas pleurer.

Après y a les xcoin que tu peux a voir en faisant les journas et weekly, sauf que là aussi le systeme est mal foutu, on va te demander d'aller faire du PvE alors que ça te fais plus chier qu'autre chose ou de jouer 3 fois un certain perso pour lequel t'as même pas les nodes, oui c'est possible de reroll les quêtes mais quand tu commences à avoir un certain nombre de perso tu te ruines en reroll pour tomber sur les persos que tu peux jouer sans être un poids pour ton équipe (je dis ça car il est obligatoire de faire toutes les journas pour avoir le droit aux 70 xcoin bonus journalier)

Chibisuke[Jv] Chibisuke[Jv]
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 00:45:44

Rien ne t'empêche d'aller jouer en facile ou contre les bots en 3v3 pour ce genre de quêtes

Tu peux obtenir des sol lvl 99 en quête et en nightmare

Mais oui, le fait d'avoir quelques X-coin gratos (qui servent surtout à unlock les pages de mods et d'inventaires) ne justifies pas le prix élever des personnages et des skins selon moi

J'ai 10 personnages sur les 35+ de disponible en étant lvl 60 et en ayant eu 4 gratuitement.

[[sticker:p/1kks]]
nobuo6 nobuo6
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 05:15:10

c'est dans les 100 x-coin la journée
en 1 mois tu t'en fai 3000 obligé si tu fai les 4 quêtes e la journée qui sont en générale assé courte pas plus de 1h 1h30 de jeu
et en plus les quetes a la semaine et au mois qui peuve donné 100 ou 300 x-coin la quetes tu peu finir ton mois a 5000 xcoin si tu joue au moins 4 a 5h par jours si tu vise les quetes X-coin

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
10 juillet 2017 à 15:05:05

sachant qu'il suffit juste de remplir ses quêtes journalières et mensuelles pour avoir des x coin gratuites je vois vraiment pas en quoi c'est hard de débloquer des personnages.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 16:41:20

Je suis d'accord que les persos sont un peu cher, soit, mais de la à crier que c'est long, je viens de BDO, monter son stuf en full TET + son kzarka en TRI+ ça c'est long et complètement déprimant ^^ (un jeu avec un RNG pire que tout)
RPZ Les joueurs de BDO me comprendront :-)))

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 17:02:39

Le 10 juillet 2017 à 15:05:05 MustacheOP a écrit :
sachant qu'il suffit juste de remplir ses quêtes journalières et mensuelles pour avoir des x coin gratuites je vois vraiment pas en quoi c'est hard de débloquer des personnages.

Le problème c'est les quêtes en elles mêmes, quand tu te connectes t'as pas forcément envie de faire du pve, t'as pas forcément envie de jouer ce perso précis

Perso si je lance le jeu c'est pour jouer au mode de jeu que j'aime avec des persos que j'aime, pas pour me faire imposer un style de jeu

Le 10 juillet 2017 à 16:41:20 elvellon a écrit :
Je suis d'accord que les persos sont un peu cher, soit, mais de la à crier que c'est long, je viens de BDO, monter son stuf en full TET + son kzarka en TRI+ ça c'est long et complètement déprimant ^^ (un jeu avec un RNG pire que tout)
RPZ Les joueurs de BDO me comprendront :-)))

Beaucoup de joueurs ont stop BDO à cause du grind justement. C'est pas parce que t'es habitué au grind que ça plaît forcément à tout le monde, surtout que là c'est un jeu qui se veut compétitif

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 17:16:41

Puis les trucs genre obligation d'acheter 5 perso spécifique pour pouvoir acheter Vonak, tout ça pour t'inciter à payer en x-coins, juste non quoi

Kayyyy Kayyyy
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 07:05:56

Encore un mec qui a rien compris , t'as pas besoin d'acheter les persos et t'auras jamais besoin .

Bref t'as rien capté tout comme le testeur bidon de JVC .

Ce jeu est juste le meilleur moba sur le marché et va détroner Lol et les autres .

Farm tes persos pas besoin de mettre 1 euro .

Kayyyy Kayyyy
MP
Niveau 6
11 juillet 2017 à 07:07:42

Le 10 juillet 2017 à 17:16:41 C18H27NO3 a écrit :
Puis les trucs genre obligation d'acheter 5 perso spécifique pour pouvoir acheter Vonak, tout ça pour t'inciter à payer en x-coins, juste non quoi

Les eternels abrutis .

Un free2play , c'est gratuit , et si t'aimes bien quelquechose que t'as envie d'acheter ba t'achètes sans obligation .

Tu sais q'un travail mérite salaire et que les choses qu'on veut s'achètenet dans la vie ou ?

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 15:31:11

Le 11 juillet 2017 à 07:05:56 Kayyyy a écrit :
Ce jeu est juste le meilleur moba sur le marché et va détroner Lol et les autres .

hahahaha

2700 abonnés sur le subreddit MxM (dont une grande partie date de la beta), 200 viewers sur twitch. Et le jeu vient de sortir
Dans quelques mois, une fois que les gens ne seront plus bas level et auront tous quitté le jeu, on en entendra plus parler

Message édité le 11 juillet 2017 à 15:35:18 par C18H27NO3
C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 15:46:53

La seule chose qui peut sauver le jeu c'est une sortie sur Steam

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 16:48:09

Tu te trompes, la seule chose qui peut sauver le jeu c'est l'absence de mioche qui pleurniche parce qu'ils n'ont pas leur héro fétiche sans dépasser les 2 minutes de jeu et ce, sans payer...
Si tu sais pas quoi foutre de tes journées à part chialer je t'embauche, je suis à la recherche de personnes qui travailleraient 12h par jour... gratuitement bien entendu... (Faut pas déconner)
C'est un jeu pour de vrais joueurs, comme on dit "préférer la qualité à la quantité"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment