CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage 2.0

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 17:11:32

Le 02 juillet 2020 à 15:15:06 raclure58000bis a écrit :
Arc x tesla, si je pouvais voir IRL les gugus qui jouent ça je leur chierais dans la bouche

T'en croisera jamais IRL vu que ce sont des lâches. À ton avis pourquoi ils jouent arc x tesla ces lâches ?

Encules2Collabo Encules2Collabo
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 22:38:44

Le 02 juillet 2020 à 17:11:32 Casimiro22 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 15:15:06 raclure58000bis a écrit :
Arc x tesla, si je pouvais voir IRL les gugus qui jouent ça je leur chierais dans la bouche

T'en croisera jamais IRL vu que ce sont des lâches. À ton avis pourquoi ils jouent arc x tesla ces lâches ?

Tu joues quoi que je rigole ?

Et vous tous vous jouez quoi ?

Parce que vous parlez de lâcheté, vous voulez nous faire croire que vous avez un code d'honneur ?

J'suis sûrement le seul joueur au monde à jouer un deck HONORABLE

0 cartes de s*lopes

dje0786 dje0786
MP
Niveau 1
02 juillet 2020 à 23:09:46

Salut je cherche des membres actifs motivés pour mon niveau 3000 en ligue !!!
https://link.clashroyale.com/invite/clan/fr?tag=2GUQC8YV&token=8mg2bxkh&platform=android

AspePik AspePik
MP
Niveau 5
06 juillet 2020 à 10:02:00

Bon ca a l'air mort ici mais je vois que le problème etait deja présent,

J'ai repris CR fin Mai et je suis en ligue actuellement depuis 3 semaines environ ,

Le méga chevalier ? C'est quoi cette merde ? Mon record c'est 12 parties d'affilés avec des autistes qui le jouent j'ai compté.
Suivant le deck qu'on joue c'est pas forcément la carte la plus dure a defendre , mais elle fait parties des plus énervantes, ils veulent pas nerf cette daube sérieusement ? Dès que je vois un méga chevalier j'ai aucune surprise , limite je m'y attend.
Encore pire quand j'etait dans des arènes plus basses et que comme par hasard tout le monde l'avait , j'ai donc deduis que il y a potentiellement des gens qui mettais de l'argent dans CR (la.honte deja ptdr) pour posséder cette carte.

Sans parler que dans les arènes inférieures une partie sur 3 c'est contre des bots, donc quand tu tombes contre un mec tu peux etre sur qu'il possède ce mega triso.

voila c'etait tout pour moi

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 11:45:48

Le 06 juillet 2020 à 10:02:00 AspePik a écrit :
Bon ca a l'air mort ici mais je vois que le problème etait deja présent,

J'ai repris CR fin Mai et je suis en ligue actuellement depuis 3 semaines environ ,

Le méga chevalier ? C'est quoi cette merde ? Mon record c'est 12 parties d'affilés avec des autistes qui le jouent j'ai compté.
Suivant le deck qu'on joue c'est pas forcément la carte la plus dure a defendre , mais elle fait parties des plus énervantes, ils veulent pas nerf cette daube sérieusement ? Dès que je vois un méga chevalier j'ai aucune surprise , limite je m'y attend.
Encore pire quand j'etait dans des arènes plus basses et que comme par hasard tout le monde l'avait , j'ai donc deduis que il y a potentiellement des gens qui mettais de l'argent dans CR (la.honte deja ptdr) pour posséder cette carte.

Sans parler que dans les arènes inférieures une partie sur 3 c'est contre des bots, donc quand tu tombes contre un mec tu peux etre sur qu'il possède ce mega triso.

voila c'etait tout pour moi

Combien de tr ?

Interstellar-MR Interstellar-MR
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 12:00:18

Le 06 juillet 2020 à 11:45:48 iLidou a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 10:02:00 AspePik a écrit :
Bon ca a l'air mort ici mais je vois que le problème etait deja présent,

J'ai repris CR fin Mai et je suis en ligue actuellement depuis 3 semaines environ ,

Le méga chevalier ? C'est quoi cette merde ? Mon record c'est 12 parties d'affilés avec des autistes qui le jouent j'ai compté.
Suivant le deck qu'on joue c'est pas forcément la carte la plus dure a defendre , mais elle fait parties des plus énervantes, ils veulent pas nerf cette daube sérieusement ? Dès que je vois un méga chevalier j'ai aucune surprise , limite je m'y attend.
Encore pire quand j'etait dans des arènes plus basses et que comme par hasard tout le monde l'avait , j'ai donc deduis que il y a potentiellement des gens qui mettais de l'argent dans CR (la.honte deja ptdr) pour posséder cette carte.

Sans parler que dans les arènes inférieures une partie sur 3 c'est contre des bots, donc quand tu tombes contre un mec tu peux etre sur qu'il possède ce mega triso.

voila c'etait tout pour moi

Combien de tr ?

Osef du nombre de TR, il a raison, faut nerf ce cancer ambulant au plus vite ! :-((

AspePik AspePik
MP
Niveau 5
06 juillet 2020 à 13:02:54

Le 06 juillet 2020 à 11:45:48 iLidou a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 10:02:00 AspePik a écrit :
Bon ca a l'air mort ici mais je vois que le problème etait deja présent,

J'ai repris CR fin Mai et je suis en ligue actuellement depuis 3 semaines environ ,

Le méga chevalier ? C'est quoi cette merde ? Mon record c'est 12 parties d'affilés avec des autistes qui le jouent j'ai compté.
Suivant le deck qu'on joue c'est pas forcément la carte la plus dure a defendre , mais elle fait parties des plus énervantes, ils veulent pas nerf cette daube sérieusement ? Dès que je vois un méga chevalier j'ai aucune surprise , limite je m'y attend.
Encore pire quand j'etait dans des arènes plus basses et que comme par hasard tout le monde l'avait , j'ai donc deduis que il y a potentiellement des gens qui mettais de l'argent dans CR (la.honte deja ptdr) pour posséder cette carte.

Sans parler que dans les arènes inférieures une partie sur 3 c'est contre des bots, donc quand tu tombes contre un mec tu peux etre sur qu'il possède ce mega triso.

voila c'etait tout pour moi

Combien de tr ?

Avant la fin de saison j'étais aux alentours de 3700
Mais ca doit faire depuis l'arene 9/10 que j'en croise régulierement.

Interstellar-MR Interstellar-MR
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 14:54:29

Le 06 juillet 2020 à 13:02:54 AspePik a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 11:45:48 iLidou a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 10:02:00 AspePik a écrit :
Bon ca a l'air mort ici mais je vois que le problème etait deja présent,

J'ai repris CR fin Mai et je suis en ligue actuellement depuis 3 semaines environ ,

Le méga chevalier ? C'est quoi cette merde ? Mon record c'est 12 parties d'affilés avec des autistes qui le jouent j'ai compté.
Suivant le deck qu'on joue c'est pas forcément la carte la plus dure a defendre , mais elle fait parties des plus énervantes, ils veulent pas nerf cette daube sérieusement ? Dès que je vois un méga chevalier j'ai aucune surprise , limite je m'y attend.
Encore pire quand j'etait dans des arènes plus basses et que comme par hasard tout le monde l'avait , j'ai donc deduis que il y a potentiellement des gens qui mettais de l'argent dans CR (la.honte deja ptdr) pour posséder cette carte.

Sans parler que dans les arènes inférieures une partie sur 3 c'est contre des bots, donc quand tu tombes contre un mec tu peux etre sur qu'il possède ce mega triso.

voila c'etait tout pour moi

Combien de tr ?

Avant la fin de saison j'étais aux alentours de 3700
Mais ca doit faire depuis l'arene 9/10 que j'en croise régulierement.

T'inquiètes pas, j'ai fini cette saison à 5K9 et il est toujours omniprésent, écoutes pas les abrutis d'ici qui défendent cette carte d'autiste :ok:

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 21:29:29

Mk est tellement facile à contrer, que je ne comprendrais jamais pourquoi vous vous en plaignez

DDE, TDE, valky, prince ténébreux, canon + golem glace bien placé, chevalier, chauve souris + tour à bombe, prince
8 exemples mais j'ai la flemme d'énumérer les 45 autres exemples

Message édité le 06 juillet 2020 à 21:29:49 par raclure58000bis
InterstellarMR2 InterstellarMR2
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 09:29:14

Le 06 juillet 2020 à 21:29:29 raclure58000bis a écrit :
Mk est tellement facile à contrer, que je ne comprendrais jamais pourquoi vous vous en plaignez

DDE, TDE, valky, prince ténébreux, canon + golem glace bien placé, chevalier, chauve souris + tour à bombe, prince
8 exemples mais j'ai la flemme d'énumérer les 45 autres exemples

Oui oui, MK facile à contrer :)

El famoso :)

On en parle du coup qu'il anéanti ABSOLUMENT TOUS les push possible et imaginable ? :)

Comme le géant squelette d'ailleurs :)

Ou le pekka :)

Mais bon, jamais nerf depuis 4 ans :)

Message édité le 07 juillet 2020 à 09:30:03 par InterstellarMR2
iLidou iLidou
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 10:13:02

Le 06 juillet 2020 à 12:00:18 Interstellar-MR a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 11:45:48 iLidou a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 10:02:00 AspePik a écrit :
Bon ca a l'air mort ici mais je vois que le problème etait deja présent,

J'ai repris CR fin Mai et je suis en ligue actuellement depuis 3 semaines environ ,

Le méga chevalier ? C'est quoi cette merde ? Mon record c'est 12 parties d'affilés avec des autistes qui le jouent j'ai compté.
Suivant le deck qu'on joue c'est pas forcément la carte la plus dure a defendre , mais elle fait parties des plus énervantes, ils veulent pas nerf cette daube sérieusement ? Dès que je vois un méga chevalier j'ai aucune surprise , limite je m'y attend.
Encore pire quand j'etait dans des arènes plus basses et que comme par hasard tout le monde l'avait , j'ai donc deduis que il y a potentiellement des gens qui mettais de l'argent dans CR (la.honte deja ptdr) pour posséder cette carte.

Sans parler que dans les arènes inférieures une partie sur 3 c'est contre des bots, donc quand tu tombes contre un mec tu peux etre sur qu'il possède ce mega triso.

voila c'etait tout pour moi

Combien de tr ?

Osef du nombre de TR, il a raison, faut nerf ce cancer ambulant au plus vite ! :-((

justement non, en haut niveau c'est contraire hyper facilement, ça m'étonne même pas qu'il soit à 3k7
Je le trouve trop abusé niveau point de vie mais il est loin d'être cheaté hein

AspePik AspePik
MP
Niveau 5
07 juillet 2020 à 13:21:47

Alors justement niveau point de vie je le trouve pas abusé mais c'est son spawn qui rend ouf , tu peux rien faire contre , et 6 d'elixirs pour mettre 444 dgt minimum + les autres degats du MK, c'est très peu.

"Gngngn tu le contre facilement" Cette excuse marche pour toutes les cartes espece d'abruti , si j'en parle c'est peut etre qu'il y a une raison nan ?

Deja dans les premieres ligues , quand tu es lvl9 comme moi tu tombes régulièrement contre des mecs qui ont des cartes avec.un lvl bien+ élevé.

Puis c'est quoi ces dégâts de zone sérieux ptdr ?
Si les dégâts de zone etait juste a la charge ou a son putain de spawn ca m'irait , mais la pour le defendre si t'as pas la bonne carte et au bon moment t'es dans la merde direct , et tu peux meme pas tempo car il n'a pas une vitesse lente comme un PEKKA etc..

Rien que le mettre a 7 d'elixir ca changerait tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:33:36

Il est deja a 7 elixir l'ahuri.

Cependant je suis d'accord qu'il faut nerf ses degats lorsqu'il spawn.

InterstellarMR2 InterstellarMR2
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 13:52:44

Le 07 juillet 2020 à 13:21:47 AspePik a écrit :
Alors justement niveau point de vie je le trouve pas abusé mais c'est son spawn qui rend ouf , tu peux rien faire contre , et 6 d'elixirs pour mettre 444 dgt minimum + les autres degats du MK, c'est très peu.

"Gngngn tu le contre facilement" Cette excuse marche pour toutes les cartes espece d'abruti , si j'en parle c'est peut etre qu'il y a une raison nan ?

Deja dans les premieres ligues , quand tu es lvl9 comme moi tu tombes régulièrement contre des mecs qui ont des cartes avec.un lvl bien+ élevé.

Puis c'est quoi ces dégâts de zone sérieux ptdr ?
Si les dégâts de zone etait juste a la charge ou a son putain de spawn ca m'irait , mais la pour le defendre si t'as pas la bonne carte et au bon moment t'es dans la merde direct , et tu peux meme pas tempo car il n'a pas une vitesse lente comme un PEKKA etc..

Rien que le mettre a 7 d'elixir ca changerait tout.

Il est déjà à 7 élixir hein :rire:

Perso je le mettrai à 10 d'élixir :ok:

InterstellarMR2 InterstellarMR2
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 13:54:20

Le 07 juillet 2020 à 13:33:36 Weakcoo a écrit :
Il est deja a 7 elixir l'ahuri.

Cependant je suis d'accord qu'il faut nerf ses degats lorsqu'il spawn.

Nerf ses dégâts de Spawn, ses dégâts de saut, ses HP et son AoE, et là il serait balanced :ok:

C'est pas normal qu'avec 7 élixir tu annihiles un push à X élixir :non:

Édit : et d'avoir en plus assez de PV sur cette carte d'autiste pour balancer une contre attaque :rire:

Message édité le 07 juillet 2020 à 13:55:06 par InterstellarMR2
Jhee Jhee
MP
Niveau 4
07 juillet 2020 à 20:29:48

Se plaindre à 3k7, ça desinstalle le jeu à 5k 😁

AspePik AspePik
MP
Niveau 5
08 juillet 2020 à 01:55:14

Merde oui il est a 7 putain le soleil ca fait pas du bien ,
Et no techniquement le mettre a 10 pas possible car du coup impossible de le mirroir , 9 serait un peu abusé mais 8 du coup ca équilibrerait.

Il se peut que je désinstalle le jeu bien avant les 5k mdrr a vrai dire c'est surtout les défis qui me donnent encore envie de jouer , en dehors du MK en termes de cartes elles sont toutes bien équilibrées meme si on a tous nos cauchemars.
Par contre la commu pue , quand tu tombes sur un mec avec un niveau bien Supérieur a toi + qui a investi dans CR et qui bourrine d'emote et qui lache un merci a la fin voila quoi ,

Ca fait penser a des 3emes qui se vantent d'avoir casser la gueule a des primaires

RoadToSaiba RoadToSaiba
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 16:57:27

Tomber sur des gens qui ont plus de lvl de cartes que toi , c’est limite perdus d’avance quand tu vois des troupes 12-13 alors que les tiennes sont 10 , du coup bah impossible de monter à moins de claquer des smic

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 18:21:13

Après 3 jours de ban je peux enfin poster

Vous recevez ce message car votre alias raclure58000bis a été exclu du forum Clash Royale. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Message inopportun
Règles

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Plutôt cochon ou golem sdn pour ce défi?

Je me tâte entre les 2, que me conseillez vous svp?

merci par avance

Si un modo peut m'expliquer le motif du ban, car je demandais un conseil et je me suis fait kick. ensuite j'ai demandé par mp aux modos mais je n'ai pas eu de retour
Relisez le message incriminé et dites moi ce qui vaut 3 jours d'exclusion

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
19 juillet 2020 à 22:26:36

toujours pas de réponses, pourtant les kicks arrivent souvent quelques minutes après les posts incriminés

enfin c'est normal qu'un modo ne trouve rien à dire puisque mon message était tout à fait normal

Changez rien surtout :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment