CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de rage 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Road_to_yeslife Road_to_yeslife
MP
Niveau 10
11 février 2022 à 20:10:05

Le 07 février 2022 à 23:13:47 :

  1. L8RPYLPVC un énorme fils de pute qui joue méga chevalier ballon qu'elle sous race sérieux.si vous jouer ça aller vous pendre c'est plus rapide et vous casser moins mes couilles au gens.

Arrête de cracher sur le mk alors que c'est grâce à lui que t'es à 4k tr...

Ban2moutons Ban2moutons
MP
Niveau 3
13 février 2022 à 12:27:58

Et puis quand tu auras mis la carte contre qui te permettra de défendre le mega chevalier, "bizarrement" tu n'auras plus d'adversaire avec des mega chevaliers ... mais des adversaires avec la carte contre de ce que tu auras changé dans ton deck...et à force de t'être "adapté" à tous ces contres qui n'arrêtent pas de te tomber dessus, "bizarrement" tu n'auras plus assez de pièces d'or et de jetons jokers pour encore t'"adapter".... et là "bizarrement" y'aura plus que la CB...et non ce n'est pas normal de subir tout le temps des desiquilibres de niveau, des decks counters, ou un ordre de cartes biaisé...cr ou l'exemple type du jeu PTW qui se fait passer pour un FTP...d'où la rage normale et logique en face d'une arnaque ...

Nunanki Nunanki
MP
Niveau 10
19 février 2022 à 16:30:49

Cette foutu ligue non mais c'est ce moqué de la gueule du peuple j'avais arrête clash il y a 3 ans j'étais en ligue 6 (la potion) je me connecter mon highscore a disparue mtn impossible de dépassé la ligues 3 ensuite qu'elle utilité d'augmenter le niveaux des carte si un nv 9 peu arrivé en ligue ? Et oui clash j'ai recommencé une nouvelle parti pour me retrouver au même nv avec les même adversaire avec les même deck vous m'expliquer pk vous avez pas rajouter des foutue arène le jeux a juste besoin de ça retomber à zéro tout les mois mais c'est risible

Superman_off Superman_off
MP
Niveau 4
28 février 2022 à 00:44:21

Je tombe sur un raciste qui joue méga chevalier, bûcheron, ballon, barbares d'élites, bûche, Princesse, électro sorcier... Ce genre de deck est devenu incontrable, srx c'est une dinguerie ce jeu et sans parler de ce chien d'électro géant qui te prend toutes tes troupes si il a un support derrière...

Ban2moutons Ban2moutons
MP
Niveau 3
05 mars 2022 à 19:30:23

Le jeu est de plus en plus pay to play...même pas pay to win...il devient tellement insupportable pour ceux qui ne veulent pas payer qu'il pousse les FTP historiques à quitter clash royale à coup de chainloose (voir les topics à ce sujet)...seuls les payeurs et les nouveaux joueurs potentiellement futurs payeurs les intéresse...qu'il n'y ait plus de "vrais" joueurs peu leur importe, ils les remplacent avantageusement par leurs bots faciles à battre pour les payeurs et impossibles à jouer pour les FTP...du moment qu'il y a encore une frange d'imbéciles à payer et à être fiers de leurs skills monnayés et de leurs victoires contre un ordinateur...

elf973 elf973
MP
Niveau 9
09 mars 2022 à 03:10:41

Les gars avec un héros niveau 14 à 5k5 de trophées, c'est quoi votre projet à part dépenser 500 balles dans un jeu mobile ? :(

Vous êtes juste stuck dans cette tranche de mmr pour faire chier le monde avec vos decks maxxé 14 :(

Et quand tu dépasses les 6k c'est même pas la peine, ils ont tous payés pour avoir un deck full 14 :rire:
Impossible d'atteindre les 6k5 cette saison...

Road_to_yeslife Road_to_yeslife
MP
Niveau 10
10 mars 2022 à 15:58:09

Le 05 mars 2022 à 19:30:23 :
Le jeu est de plus en plus pay to play...même pas pay to win...il devient tellement insupportable pour ceux qui ne veulent pas payer qu'il pousse les FTP historiques à quitter clash royale à coup de chainloose (voir les topics à ce sujet)...seuls les payeurs et les nouveaux joueurs potentiellement futurs payeurs les intéresse...qu'il n'y ait plus de "vrais" joueurs peu leur importe, ils les remplacent avantageusement par leurs bots faciles à battre pour les payeurs et impossibles à jouer pour les FTP...du moment qu'il y a encore une frange d'imbéciles à payer et à être fiers de leurs skills monnayés et de leurs victoires contre un ordinateur...

Après l'arène 12 t'as plus de bot :(

SuperDDBman SuperDDBman
MP
Niveau 36
13 mars 2022 à 23:16:16

Le 09 mars 2022 à 03:10:41 :
Les gars avec un héros niveau 14 à 5k5 de trophées, c'est quoi votre projet à part dépenser 500 balles dans un jeu mobile ? :(

Vous êtes juste stuck dans cette tranche de mmr pour faire chier le monde avec vos decks maxxé 14 :(

Et quand tu dépasses les 6k c'est même pas la peine, ils ont tous payés pour avoir un deck full 14 :rire:
Impossible d'atteindre les 6k5 cette saison...

J'ai déjà atteint 6k1 avec une seule carte lvl 14, suffit juste d'être stratège et d'anticiper correctement

SI t'es maxé et que t'es pas au moins 6k5 fin de saison c'est que t'es une énorme bouse, mais je confirme les maxés dès les 5k5 :ok:

Gifta Gifta
MP
Niveau 4
16 mars 2022 à 23:46:44

Le 13 mars 2022 à 23:16:16 :

Le 09 mars 2022 à 03:10:41 :
Les gars avec un héros niveau 14 à 5k5 de trophées, c'est quoi votre projet à part dépenser 500 balles dans un jeu mobile ? :(

Vous êtes juste stuck dans cette tranche de mmr pour faire chier le monde avec vos decks maxxé 14 :(

Et quand tu dépasses les 6k c'est même pas la peine, ils ont tous payés pour avoir un deck full 14 :rire:
Impossible d'atteindre les 6k5 cette saison...

J'ai déjà atteint 6k1 avec une seule carte lvl 14, suffit juste d'être stratège et d'anticiper correctement

SI t'es maxé et que t'es pas au moins 6k5 fin de saison c'est que t'es une énorme bouse, mais je confirme les maxés dès les 5k5 :ok:

J'ai eu ma 4eme carte lvl 14 y'a quelques jours, je suis 100% F2P, mais ceux qui sont stuck à 5K5 full 14 champion compris, bordel c'est limite triste. :(

Enorme bouse je dirais pas, à partir de 6K2-6K3 déjà je trouve qu'on atteint un palier, y'a moins de decks bourrins à la con, y'a une idée de stratégie.

Je rush pas le ladder, je fais genre 5-6 parties par semaine, là j'arrive doucement au 6K et c'est incroyable le nombre de cancers qui spam juste les pires cartes dans l'espoir que tu fasses un faux pas... littéralement des games de Michel blanc "oublie que t'as aucune chance fonce, sur un malentendu ça peut marcher"

Oui en effet tu peux anticiper, mais ça m'arrive de faire de faux placements, et après je me prends un BBE rage - MK bats - ballon bucherons en pleine face (la honte :rire:), mais c'est le problème de ces cartes nulles à jouer, facile a contrer, mais extrêmement punitive si tu défends mal.

Ah oui, et aux joueurs qui drop le cochon sur le pont au début du match sans attendre la fin des préliminaires, vous êtes des puceaux. :(

Ban2moutons Ban2moutons
MP
Niveau 3
26 mars 2022 à 10:50:28

Marre des "copains" de supercell qui nient l'évidence d'un jeu complètement "scam"...forumers achetés utubeurs vendus jeu truqué ... la manipulation à tous les niveaux...c'est devenu insupportable.

Wraithent3 Wraithent3
MP
Niveau 10
16 avril 2022 à 07:26:48

NIQUE CE PUTAIN DE PEKKA
D'ELECTRO PD
ET DU TRUC FOURNAISE DE MERDE

beuhinheu beuhinheu
MP
Niveau 2
19 juin 2022 à 17:09:04

Le 05 mars 2022 à 19:30:23 :
Le jeu est de plus en plus pay to play...même pas pay to win...il devient tellement insupportable pour ceux qui ne veulent pas payer qu'il pousse les FTP historiques à quitter clash royale à coup de chainloose (voir les topics à ce sujet)...seuls les payeurs et les nouveaux joueurs potentiellement futurs payeurs les intéresse...qu'il n'y ait plus de "vrais" joueurs peu leur importe, ils les remplacent avantageusement par leurs bots faciles à battre pour les payeurs et impossibles à jouer pour les FTP...du moment qu'il y a encore une frange d'imbéciles à payer et à être fiers de leurs skills monnayés et de leurs victoires contre un ordinateur...

il faut savoir jouer avec les bugs du jeu je ne paie pas et pourtant j'ai plus de 90 % de victoires et je joue que contre des decks plus fort que moi

beuhinheu beuhinheu
MP
Niveau 2
19 juin 2022 à 17:11:29

Le 16 avril 2022 à 07:26:48 :
NIQUE CE PUTAIN DE PEKKA
D'ELECTRO PD
ET DU TRUC FOURNAISE DE MERDE

ecoute t'eenerve pas tu t'es fais avoir car tu as suivi tous ceux qui te disais qu'il fallais améliorer tes cartes pour évoleur alors que c'est faux je ne joue qu'avec trois cartes niveaux 12 13 et 10 et toutes les autres cartes niveau 1 j'ai plus de 90 % de victoire faites tous contre moi et clash va couler car tout le monde comprendra que ce n'est pas la peine de payer pour jouer

Ascherion Ascherion
MP
Niveau 2
01 août 2022 à 04:13:32

Personnelement je trouve scandaleux les censures du tchat. Auparavant o' avait un tchat global on etait pas limité a de seuls emotes nazes. Laissez les gens s'exprimer plutot que de les museler et de leur faire payer des emotes pour trashy.

"Ca devenais trop difficile a modérer" nous disait Supercell. Mais FDP tu penses pas que ya un soucis avec ton jeu si c'est "trop dur a modérer"?

Sans déconner aujourd'hui la meta c'est prendre que des cartes a 4 max et spam ta grande race au bridge ou PIRE juste viser la tour et taunt derriere parce que EVIDEMENT Kevin 7 ans est clairement un pro player CR et merite de flex parce qu'il a viser la tour! WOW QUELLE STRATÉGIE!

Mais bon je tappe sur Kevin mais c'est tres certainement sa connasse de daronne qui a tout compris! C'est vrai c'est bien plus simple de balancer 300 balles dans une nounou de poche plutot que d'éduquer elle meme son gosse!

Une des dernières maj: Augmenter la cadence de frappe du ballon bombardier. BAH OUI! IL EN AVAIT GRAVE BESOIN! et c'est vrai que PERSONNE ne le jouait avec le sort de rage hein qui je le rappelle coute 2 BORDELLE DE BITE!

Bien joué a Supercell d'avoir trouvé le moyen d'inciter 70% de leurs joueurs à aller voler la CB de leur parents. C'est important sinon il pourra pas flood avec sa putain d'emote!

Ptit exutoire la... Ca fait du bien. Du courage aux personnes qui jouent encore respectueusement. On vous aime.

Ban2moutons Ban2moutons
MP
Niveau 3
18 août 2022 à 00:56:39

Ben non on joue plus ce jeu de merde.
Et toi et Kévin devriez faire pareil.
Quant aux daronnes, avec l'inflation, elles foutront bientôt des claques à leurs marmots quand ils demanderont 5 boules pour cette merde de jeu .
La morale de l'affaire, c'est que Kévin et toi vous devriez revenir aux playmobil du frérot...c'est moins cher pour moins de temps ...et surtout moins con...

Got410ed Got410ed
MP
Niveau 10
05 octobre 2022 à 14:29:00

Je viens juste pour poster ma rage :
Les mecs qui sont à 5600 trophées en ladder mais 25 000 victoires de combat quand toi t’en as même pas 700 on en parle ? :rire:

Fiona_Belli Fiona_Belli
MP
Niveau 7
05 octobre 2022 à 23:33:29

J'ai perdu 300 trophées que des fils de pute dans ce jeu

Fiona_Belli Fiona_Belli
MP
Niveau 7
05 octobre 2022 à 23:42:04

Et pour couronner le tout ceux qui rejoignent les clans uniquement pour dire que t nul sont les pire déchets de ce jeu , 100% ksos

Message édité le 05 octobre 2022 à 23:43:48 par Fiona_Belli
combiensurdixx combiensurdixx
MP
Niveau 9
18 octobre 2022 à 01:39:28

Les mecs qui jouent arc x = énorme baltringue (seul deck totalement broken qui permet à des lvl 12 de dépasser les 6000tr)

Idem pour les sous merde qui jouent molosse+ full aérien et qui lance un dés avant chaque game en priant pour que t'ai pas d'anti aérien

Et je parle pas des autistes à 8 de qi qui main le méga chevalier

Message édité le 18 octobre 2022 à 01:41:26 par combiensurdixx
mistosama mistosama
MP
Niveau 2
23 octobre 2022 à 13:46:10

Perso je ne cherche même plus a monté sur se jeux je joue pour le fun c'est a peine si j'ouvre mes coffres . Les pire raclure de se jeux pour moi sont ceux qui joue fût a gobelin, comment on peut cautionné se genre de carte ?. 3 d'élixire pour 456465456445 dmg en 1 sec sa va le ratio est correct !!!!! si ta pas envie de joué bûche ou autre et bien t'est niqué car 95% des no skills de se jeux joue cette carte et le reste c'est le deck avec cochon , canon etc....... 2 ans que je le vois se deck au bout d'un moment faut arrêté le copié/collé plus aucun fun c'est décevant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment