Le 13 mars 2022 à 23:16:16 :
Le 09 mars 2022 à 03:10:41 :
Les gars avec un héros niveau 14 à 5k5 de trophées, c'est quoi votre projet à part dépenser 500 balles dans un jeu mobile ? 
Vous êtes juste stuck dans cette tranche de mmr pour faire chier le monde avec vos decks maxxé 14 
Et quand tu dépasses les 6k c'est même pas la peine, ils ont tous payés pour avoir un deck full 14 
Impossible d'atteindre les 6k5 cette saison...
J'ai déjà atteint 6k1 avec une seule carte lvl 14, suffit juste d'être stratège et d'anticiper correctement
SI t'es maxé et que t'es pas au moins 6k5 fin de saison c'est que t'es une énorme bouse, mais je confirme les maxés dès les 5k5 
J'ai eu ma 4eme carte lvl 14 y'a quelques jours, je suis 100% F2P, mais ceux qui sont stuck à 5K5 full 14 champion compris, bordel c'est limite triste. 
Enorme bouse je dirais pas, à partir de 6K2-6K3 déjà je trouve qu'on atteint un palier, y'a moins de decks bourrins à la con, y'a une idée de stratégie.
Je rush pas le ladder, je fais genre 5-6 parties par semaine, là j'arrive doucement au 6K et c'est incroyable le nombre de cancers qui spam juste les pires cartes dans l'espoir que tu fasses un faux pas... littéralement des games de Michel blanc "oublie que t'as aucune chance fonce, sur un malentendu ça peut marcher"
Oui en effet tu peux anticiper, mais ça m'arrive de faire de faux placements, et après je me prends un BBE rage - MK bats - ballon bucherons en pleine face (la honte
), mais c'est le problème de ces cartes nulles à jouer, facile a contrer, mais extrêmement punitive si tu défends mal.
Ah oui, et aux joueurs qui drop le cochon sur le pont au début du match sans attendre la fin des préliminaires, vous êtes des puceaux.