J'ai déja vu 10K de propositions pourri mais jamais vu d'aussi aberrant
Le 09 juillet 2019 à 21:07:45 GilderoyLokart a écrit :
Bonjour à tous,
Je vous propose un équilibrage qui à mon avis est très intéressant.
Bien évidemment, tout est mûrement réfléchi. ça fait des semaines que je regarde non-stop des matchs en TV royale et dans l'Esport, et étant moi-même à un record de 5200 trophées je suis très bien placé pour parler de la meta actuelle.
Commençons :
Sorcier : -16% PV, -13% dégâts
Le sorcier est trop puissant à tout niveau de jeu, il devrait faire moins de dégâts et être one shot par la boule de feu.
Parce que tu vois des sorciers en CRL toi ??
Il fait parti des pires cartes du jeu en défi après les BBE avec un win rate qui n'a jamais dépasser 25%
Zappy : recharge ralentie de 1.5 seconde
Le côté punitif du zappy est trop puissant actuellement
Ralenti de 1.5s, On se sens game designer...
Charette à canon : +12% de dégâts
La charette n'est pas assez jouée, j'en déduis qu'elle n'est pas assez puissante, on ajoute des dégâts
Zap : Ne fait plus de dégâts
A contrario le zap est trop utilisé et donc trop puissant. Ce retrait devrait le calmer.
Ballon de squelettes : Vitesse très rapide
WTF
Espérons que ce buff peut le faire décoller dans la méta. Littéralement.
Golem : +5% points de vie, dégâts de mort +30%.
Le golem qui devient un sq géant qui target bâtiment, avec 2x plus de vie 
Très équilibré tout ça
Le golem est trop facilement arrêté par la TDE et le PEKKA, avec ce buff il pourra plus facilement passer au travers.
Pekka : -5% de dégâts, vitesse d'attaque ralentie de 0.2 secondes.
Le pekka bridge spam est omniprésent alors on nerf ses cartes principales à commencer par le pekka lui-même.
Bélier de combat : vitesse en charge passe à rapide et non très rapide, dégâts de charge réduits de moitié
N'importequoi
Trop présente dans les decks bridge spam, donc trop puissante.
Voleuse : -8% dégâts
Même raison que les cartes ci-dessus.
Princesse : Première attaque moins rapide de 0.5 secondes, temps de déploiement ralenti de 0.5 secondes.
La princesse est OP à cause de sa première attaque, pour nuire aux decks pute on la ralentit. Elle deviendra facile à contrer.
Sort de clone : Les clones ont maintenant 10% des points de vie de la carte clonée.
Le sort de clone n'est pas très populaire; il n'est donc pas assez puissant. On va le buff afin de le rendre plus puissant dans cette meta.
Sort de soin : Rend instantanément 25% de ses points de vie à toute troupe située dans sa zone d'effet.
WTF un sort à 1 élixir qui insta regen 1000 pv à un golem
Même raison que le sort de clone.
Voilà, j'espère que cette proposition d'équilibrage vous a plue; je pense en faire d'autres de temps en temps, je crois que beaucoup de cartes ont besoin d'être plus jouées donc on va les rendre populaires en partageant ces propositions à SuperCell !
"en partageant ces propositions à SuperCell !" Oui bien sûr ,dans l'onglet bêtisier du mois
Tu doit être joueur de golem, division Bronze ,pas plus je pense