Le 26 avril 2018 à 13:47:01 Elyrien a écrit :
Le 26 avril 2018 à 13:19:38 Super_Legendal a écrit :
Le 26 avril 2018 à 13:13:23 Homme_Lucide a écrit :
Ca nerf la Tornade et ça se gêne pas pour buff le cochon EN CACHETTE 
(Bonjour le pig-push devenu automatique comme par magie
)
ça fait un bail pour l'auto pig push 
Soyez honnête, la tornade avait beaucoup trop de value pour seulement 3 elixirs, capacité de combo avec une troupe qui zone en défense et en attaque, à attirer les troupes sur la tour du roi, sur l'autre tour si aidé d'un bâtiment..
Elle reste utilisable, mais pas dans toutes ces circonstances.
Je suis honnête et je sais que le combo tornade/troupes à dégâts de zone est assez puissant, mais le contrer est facile et logique : Tu ne met pas toutes tes troupes sur la même ligne et l'adversaire sera obligé d'utiliser sa tornade pour autre chose, mais je remarque que les joueurs aiment bien placer que sur une seule ligne en général ce qui explique la rage contre cette carte (ça et le fait qu'énormément de gens jouent le cochon, forcément être d'un coup obligé de réfléchir alors qu'ils pensaient free-win...)
Perso' j'ai jamais joué ce combo parce que je trouve pas ça intéressant, par contre la tornade est essentielle pour contrer la multitude de cartes chiantes et qui évitent le contact comme les fûts à gobelins et autre ballons, la présence de ce sort dans certains decks empêchaient pas ces..."Trucs"...De proliférer d'ailleurs, mais là ça va être encore pire.
Tu n'as pas tort de dire que les joueurs ne réfléchissent pas et calent tout sur la même ligne, ça c'est vrai.
Malheureusement, même changer de côté, si il y avait une troupe à dégâts de zone bien placée, ça défendra les 2 côtés quand même 
J'ai oublié de préciser un détail quand même important dans mon précédent message, la tornade ralentit un peu les troupes, et fait presque autant de dégâts que le zap, coûtant un elixir de moins 
Les utilisations sont différentes, mais la tornade n'avait quasiment que des avantages à être jouée.
Quand je disais, "soyez honnête", c'est surtout à cause du titre du topic que les commentaires, la tornade est loin d'être useless.