CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tornade, définitivement useless

Rezum
Rezum
Niveau 7
26 avril 2018 à 12:42:42

clairement supercell fait tout pour proteger sa carte fetiche a chaque patch. et les joueurs sont pas débiles, ils jouent en majorité cochon car c'est efficace,pas besoin de reflechir et sans aucun risque vu son faible cout. la tornade était beaucoup jouée a cause du nombre hallucinant de cochons en ladder. en nerfant son meilleur contre, on le rend plus fort que jamais

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:19:38

Le 26 avril 2018 à 13:13:23 Homme_Lucide a écrit :
Ca nerf la Tornade et ça se gêne pas pour buff le cochon EN CACHETTE :)
(Bonjour le pig-push devenu automatique comme par magie :) )

ça fait un bail pour l'auto pig push :(
Soyez honnête, la tornade avait beaucoup trop de value pour seulement 3 elixirs, capacité de combo avec une troupe qui zone en défense et en attaque, à attirer les troupes sur la tour du roi, sur l'autre tour si aidé d'un bâtiment..

Elle reste utilisable, mais pas dans toutes ces circonstances.

Elyrien
Elyrien
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:47:01

Le 26 avril 2018 à 13:19:38 Super_Legendal a écrit :

Soyez honnête, la tornade avait beaucoup trop de value pour seulement 3 elixirs, capacité de combo avec une troupe qui zone en défense et en attaque, à attirer les troupes sur la tour du roi, sur l'autre tour si aidé d'un bâtiment..

Je suis honnête et je sais que le combo tornade/troupes à dégâts de zone est assez puissant, mais le contrer est facile et logique : Tu ne met pas toutes tes troupes sur la même ligne et l'adversaire sera obligé d'utiliser sa tornade pour autre chose, mais je remarque que les joueurs aiment bien placer que sur une seule ligne en général ce qui explique la rage contre cette carte (ça et le fait qu'énormément de gens jouent le cochon, forcément être d'un coup obligé de réfléchir alors qu'ils pensaient free-win...)

Perso' j'ai jamais joué ce combo parce que je trouve pas ça intéressant, par contre la tornade est essentielle pour contrer la multitude de cartes chiantes et qui évitent le contact comme les fûts à gobelins et autre ballons, la présence de ce sort dans certains decks empêchaient pas ces..."Trucs"...De proliférer d'ailleurs, mais là ça va être encore pire.

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
26 avril 2018 à 14:00:58

Le 26 avril 2018 à 13:47:01 Elyrien a écrit :

Je suis honnête et je sais que le combo tornade/troupes à dégâts de zone est assez puissant, mais le contrer est facile et logique : Tu ne met pas toutes tes troupes sur la même ligne et l'adversaire sera obligé d'utiliser sa tornade pour autre chose, mais je remarque que les joueurs aiment bien placer que sur une seule ligne en général ce qui explique la rage contre cette carte (ça et le fait qu'énormément de gens jouent le cochon, forcément être d'un coup obligé de réfléchir alors qu'ils pensaient free-win...)

Perso' j'ai jamais joué ce combo parce que je trouve pas ça intéressant, par contre la tornade est essentielle pour contrer la multitude de cartes chiantes et qui évitent le contact comme les fûts à gobelins et autre ballons, la présence de ce sort dans certains decks empêchaient pas ces..."Trucs"...De proliférer d'ailleurs, mais là ça va être encore pire.

Tu n'as pas tort de dire que les joueurs ne réfléchissent pas et calent tout sur la même ligne, ça c'est vrai.
Malheureusement, même changer de côté, si il y avait une troupe à dégâts de zone bien placée, ça défendra les 2 côtés quand même :(

J'ai oublié de préciser un détail quand même important dans mon précédent message, la tornade ralentit un peu les troupes, et fait presque autant de dégâts que le zap, coûtant un elixir de moins :oui:
Les utilisations sont différentes, mais la tornade n'avait quasiment que des avantages à être jouée.

Quand je disais, "soyez honnête", c'est surtout à cause du titre du topic que les commentaires, la tornade est loin d'être useless.

Destiny-Boss
Destiny-Boss
Niveau 8
26 avril 2018 à 15:34:31

Le 26 avril 2018 à 14:00:58 Super_Legendal a écrit :

Le 26 avril 2018 à 13:47:01 Elyrien a écrit :

Tu n'as pas tort de dire que les joueurs ne réfléchissent pas et calent tout sur la même ligne, ça c'est vrai.
Malheureusement, même changer de côté, si il y avait une troupe à dégâts de zone bien placée, ça défendra les 2 côtés quand même :(

J'ai oublié de préciser un détail quand même important dans mon précédent message, la tornade ralentit un peu les troupes, et fait presque autant de dégâts que le zap, coûtant un elixir de moins :oui:
Les utilisations sont différentes, mais la tornade n'avait quasiment que des avantages à être jouée.

Quand je disais, "soyez honnête", c'est surtout à cause du titre du topic que les commentaires, la tornade est loin d'être useless.

C'est ce que j'allais dire :)

Maintenant, il faut bien respecter le timing et l'emplacement. C'est enfin équilibrée.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
26 avril 2018 à 17:07:02

On peut dévier golem, mais plus le géant, ni le ballon derrière un molosse... C'est complètement con d'ailleurs.

MagnumWhooper
MagnumWhooper
Niveau 10
26 avril 2018 à 17:34:41

Bien content qu'elle ai été nerfé cette carte, je l'ai jamais jouée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888283-9.png

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
27 avril 2018 à 10:07:55

Bordel les gens qui crie au buff caché du cochon, faut se réveiller un peu, la tornade méritait totalement un nerf les combo tornade+aoe était complètement craquer, sans parler de sa capacité à réveiller la tour du roi, pour 3 d'elixir c'était à mon sens la meilleure carte du jeu, je précise je joue tornade et pas cochon, et son nerf est pour une fois pas con du tous, elle garde sa capacité à gérer les petite troupes sans être complètement fumé au niveau de la tempo, perso je la joue pour ça donc ça change absolument rien, après oui c'est sur les mec qui se reposait sur leur fameux bourreau tornade ça va les gêner

[-Sasith-]
[-Sasith-]
Niveau 5
27 avril 2018 à 11:45:02

La Tornade méritait ce nerf, et il est parfait. Son principe c'est de déplacer, et pas planter les troupes là où on le veut. Elle est dans mon deck depuis qu'elle durait 3s, et même a 2s, mon deck est prèsque pas nerf.
Le truc, c'est qu'elle était surjouée car elle était trop polyvalente et puissante a 3 élixirs, mais si elle a un rôle particulier dans un deck, il n'y a aucune différence ! (Comme avec moi, c'est souvent emmener de la chair fraiche au Pekka, ou tapper la tour avec l'archer magique)
La synergie marche toujours en ayant moins d'impact, et c'est donc une bonne chose.
Skeuls et Bats se font maintenant tuer en deux tics, ce qui est donc plus un rework de la toto qu'un nerf.
Et est désormais très bien !

arkaji
arkaji
Niveau 5
27 avril 2018 à 14:51:38

Ah en fait y'a bien des gens qui sont d'accord pour dire qu'elle était fumée, j'avais peur en première page haha.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment