CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tornade, définitivement useless

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
25 avril 2018 à 20:11:05

SuperCell a tué définitivement la tornade, avec le nerf de trop. En effet, l'intérêt principal de cette carte qui consistait à activer la tour du roi avec grand nombre d'unités du jeu est devenue impossible avec certaines d'entre elles. Dévier un ballon derrière un molosse est devenu impossible, tout comme dévier un géant, ce qui était pourtant très utile. Elle peut certes encore dévier les cochons, mais celui ci peut désormais mettre un coup supplémentaire.

Je trouve malheureux que les développeurs aient tué l'une des rares cartes qui demandait un certain skill et offrait des possibilités variées et originales. C'était mon coup de gueule.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Retaliqtor
Retaliqtor
Niveau 10
25 avril 2018 à 20:15:57

Je suis d'accord , surtout que c'était une carte équilibrée , il faut se rappeler que ça coûte 3 élixirs et que quand tu vois bourreau tornade en face (combo beaucoup détesté ) tu fais attention à ne pas mettre trop de troupes sur une ligne.

Et à titre de personnel j'ai l'impression de plus rien pouvoir joué à cause de ce nerf

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
25 avril 2018 à 20:18:03

Tu penses exactement la même chose que moi. :snif:

[JV]Kyzox
[JV]Kyzox
Niveau 20
25 avril 2018 à 20:28:35

La même les kheys je jouait tornade et maintenant mon Deck est presque devenu useless https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

ULouse
ULouse
Niveau 6
25 avril 2018 à 20:34:28

En match amical, dans mon clan (je précise le contexte pour les gneugneugneu j sui skilai pa twa), donc 0 pression, en face il envoie hog + fut, j'ai mis la tornade de manière à toucher 2 gobelin sur 3 du fût pour être sûr d'attirer le cochon avec, et bah non les gobelins ont activé la tour et le cochon s'est retrouvé juste derrière la tour qu'il attaquait...

La tornade est devenu archi useless dans le sens où certaines cartes comme le geant,le golem où le MK étaient déjà un peu lente à être attiré par la tornade, comme la tornade est devenu hyper courte, c'est injouable, et c'est regrettable n'en déplaise au : "gneugneugneu la tornade c'est trop fort, mon push molosse ballon passe jamais contre bourreau tornade"

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
25 avril 2018 à 20:39:12

Honnêtement, j’suis bien content. C’etait potentiellement la carte la plus puissante du jeu, je vais pas la pleurer, il y a d’autres cartes qu’on ne voit jamais et si la tornade devient l’une d’entre elle j’en serai bien content.

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
25 avril 2018 à 20:43:58

C'est comme le MK.
Je suis content que seul le cochon peut être attiré :-))).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 20:47:26

Nickel.

[B]ornThisWay
[B]ornThisWay
Niveau 54
25 avril 2018 à 21:21:11

Mérité, cette carte méritait même un plus gros nerf

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
25 avril 2018 à 23:35:29

Le 25 avril 2018 à 21:21:11 [B]ornThisWay a écrit :
Mérité, cette carte méritait même un plus gros nerf

Ben ouais quoi, c'est vrai, quit à la tuer ils auraient au moins pu réduire aussi le rayon d'action et diminuer les dps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2018 à 23:52:39

Ouais j'ai failli perdre une game contre un géant aujourd'hui à cause de ça. Par contre à mon sens ils ne l'ont pas tué, mon deck ladder est un deck tornade et est toujours jouable, ils l'ont juste rendue plus situationelle, ce qui était mérité vu la polyvalence ouf de la carte.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
25 avril 2018 à 23:53:09

Le 25 avril 2018 à 20:11:05 Einstein10 a écrit :
SuperCell a tué définitivement la tornade, avec le nerf de trop. En effet, l'intérêt principal de cette carte qui consistait à activer la tour du roi avec grand nombre d'unités du jeu est devenue impossible avec certaines d'entre elles. Dévier un ballon derrière un molosse est devenu impossible, tout comme dévier un géant, ce qui était pourtant très utile. Elle peut certes encore dévier les cochons, mais celui ci peut désormais mettre un coup supplémentaire.

Je trouve malheureux que les développeurs aient tué l'une des rares cartes qui demandait un certain skill et offrait des possibilités variées et originales. C'était mon coup de gueule.

Justement non, activer la tour du roi est bien trop pété, le nerf est mérité.
Déjà que les combos tornade + aoe sont dévastateurs, si en plus tu peux activer ta tour du roi pour renforcer ta défense... infâme.

arkaji
arkaji
Niveau 5
26 avril 2018 à 00:13:47

Nan mais cette carte détruisait toute sorte de placement. A quoi bon placer tes cartes au bon endroit, une carte pour trois fout toutes tes trous en un point donné. Super.

Nerf bien mérité, tant pis si elle devient useless haha

Elle permettait de défendre tout et n'importe quoi, un véritable couteau suisse pour seulement 3 d'élixir.

Message édité le 26 avril 2018 à 00:14:33 par arkaji
_Awakening_
_Awakening_
Niveau 8
26 avril 2018 à 00:20:14

C'est ce qu'on nous disait de jouer quand on se plaignait du cochon

[Majorax]
[Majorax]
Niveau 40
26 avril 2018 à 02:05:10

Peut-être que ça aurait été mieux d'augmenter le prix à 4 élixir au lieu de ça :(

Destiny-Boss
Destiny-Boss
Niveau 8
26 avril 2018 à 07:16:20

Je viens de tomber contre un bourreau tornade, il a bien activé sa tour du tour roi avec sa tornade en ramenant mon golem 8 et le PT 7. Il faut du skill maintenant pour utliser la carte pas comme avant.

_Awakening_
_Awakening_
Niveau 8
26 avril 2018 à 11:11:46

Il y avait d'autres priorités à nerf

Elyrien
Elyrien
Niveau 10
26 avril 2018 à 12:22:46

Le 25 avril 2018 à 23:53:09 Alpha_17 a écrit :

Justement non, activer la tour du roi est bien trop pété, le nerf est mérité.
Déjà que les combos tornade + aoe sont dévastateurs, si en plus tu peux activer ta tour du roi pour renforcer ta défense... infâme.

En même temps avec tout les gros lâches qui jouent fût à gobelins, mineur et chevaucheur de cochon c'était un bon moyen de les forcer à un peu prendre des risques plutôt qu'ils fassent toujours la technique de "j'évite toutes tes cartes pour te grignoter directement".

Le nerf de la tornade va encore plus renforcer ce style de "jeu" du coup, déjà que je tombe quasiment tout le temps sur un deck ayant au moins une de ces cartes et que c'était pénible avant...

Et je rejoins d'autres avis, déjà la tornade est abusée seulement couplé avec le bourreau, si tu joues sur les deux lignes ce combo ne vaut plus rien d'ailleurs, nerfer une carte qui permettait de punir les joueurs "grignoteurs" simplement à cause d'UN combo je trouve ça triste.

destinimmature
destinimmature
Niveau 5
26 avril 2018 à 12:26:51

On a pas fini d’entendre les jean-peuxplusducochon maintenant :rire2:

destinimmature
destinimmature
Niveau 5
26 avril 2018 à 12:30:55

Déjà qu’une grosse partie de la commu ne cesse de réclamer le nerf du cochon (mérité ou pas ça c’est un autre débat) depuis des lustres... SC qui nerf l’un de ses rares vrai hardcounter ... :rire:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment