CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi Touchdown

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:30:55

Le 13 janvier 2018 à 18:56:48 Galadest a écrit :
Sert a rien de faire ce defi avec une personne qu'on ne connait pas

Je suis assez d'accord, mais le problème c'est que ça fait aussi partie du jeu de jouer avec des random. Supercell va dans la facilité à nous dire que si notre mate quitte en début de partie, c'est de notre faute et il faut jouer avec des amis pour régler le problème. J'aurai préféré une vraie solution de ce côté, car si j'ai envie de jouer avec mes potes, bah en fait je préfère le faire en dehors de cr :(

Vu les retours et ce que j'ai vu en 2vs2, aujourd'hui ça a l'air de mieux se passer.

Galadest
Galadest
Niveau 9
13 janvier 2018 à 22:33:35

Le 13 janvier 2018 à 19:30:55 Super_Legendal a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 18:56:48 Galadest a écrit :
Sert a rien de faire ce defi avec une personne qu'on ne connait pas

Je suis assez d'accord, mais le problème c'est que ça fait aussi partie du jeu de jouer avec des random. Supercell va dans la facilité à nous dire que si notre mate quitte en début de partie, c'est de notre faute et il faut jouer avec des amis pour régler le problème. J'aurai préféré une vraie solution de ce côté, car si j'ai envie de jouer avec mes potes, bah en fait je préfère le faire en dehors de cr :(

Vu les retours et ce que j'ai vu en 2vs2, aujourd'hui ça a l'air de mieux se passer.

Totalement d'accord
apres avec une personne qu'on connait je parlais plutot de personne dans le clan ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 23:45:38

Quelqu'un de dispo pour faire le défi ? [[sticker:p/1jnh]]

luffpuffy
luffpuffy
Niveau 13
13 janvier 2018 à 23:55:26

Les raclures qui quittent en pleins combat même quand on gagne ces plaies 2 fois d'affilée que je perds a cause de ça :)

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 45
14 janvier 2018 à 04:53:38

8 -3 [[sticker:p/1lmk]]

mais je reviens de loin j'etais à 1-2. Molosse, prince, bélier c'est autowin quand on a ça et qu'on pose au bon moment.

Message édité le 14 janvier 2018 à 04:55:18 par gtaplayerv
Alezanx
Alezanx
Niveau 32
14 janvier 2018 à 15:52:52

Déjà faut savoir que les nouvelles cartes sont pas implémenter dans le jeu.

Y’a plus de cochon et certaines cartes (soin/MK) tombe moins souvent.

J’ai fais 9-1 avec des randoms donc c’est largement faisable, sachant que je joue très peu au jeu depuis longtemps.

Sur ses 10 combats je n’ai certes pas eu d’AFK mais la grande majorité de mes cohequipier (même les 2 a 8 victoires) étaient vraiment pas ouf (draft très mauvaise/missplay)

Le point le plus important c’est de savoir choisir ses cartes, ce que 90% des gens ne savent pas faire.

Grosso modo y’a 2 façons de gagner:
- Avec un combo op sans réponse ou placer au moment idéal
- En prenant peu à peu l’ascendant à force de value pour finir par submerger l’adversaire.

Quand on fais un score de merde ça sert à rien de remettre la faute sur les mates, surtout que sur 3 défaites y’a toujours une responsabilité, c’est mauvaise foi de le nier.
Faut faire avec même avec un mates mauvais ça reste toujours possible de win.

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
14 janvier 2018 à 15:56:52

Le 14 janvier 2018 à 15:52:52 Alezanx a écrit :

J’ai fais 9-1 avec des randoms donc c’est largement faisable, sachant que je joue très peu au jeu depuis longtemps.

Sur ses 10 combats je n’ai certes pas eu d’AFK mais la grande majorité de mes cohequipier (même les 2 a 8 victoires) étaient vraiment pas ouf (draft très mauvaise/missplay)

Le point le plus important c’est de savoir choisir ses cartes, ce que 90% des gens ne savent pas faire.

- En prenant peu à peu l’ascendant à force de value pour finir par submerger l’adversaire.

Quand on fais un score de merde ça sert à rien de remettre la faute sur les mates, surtout que sur 3 défaites y’a toujours une responsabilité, c’est mauvaise foi de le nier.

ça on est d'accord hein, mais vendredi il y avait vraiment des cas (et pas que pour moi apparemment), que ce soit en touchdown ou 2vs2 traditionnel.
Quand un gars réussit à rater une roquette sur une cabane de gobelins, avons-nous besoin d'argumenter davantage pour expliquer que ça soit ça quittait, soit ça trollait? :(

Ya bien un de mes potes qui a réussi aujourd'hui à 9-0 alors qu'il est nul en draft et fait beaucoup d'erreurs en jeu normal :oui:

Message édité le 14 janvier 2018 à 15:57:13 par Super_Legendal
Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
14 janvier 2018 à 16:06:29

C'est en fonction de tes trophées le matchmaking.
Tu es à quel niv de tr?

Alezanx
Alezanx
Niveau 32
14 janvier 2018 à 16:21:23

4000tr

Alezanx
Alezanx
Niveau 32
14 janvier 2018 à 16:25:10

J’ai jouer le soir ce qui fais que je suis pas tomber sur des gens avec moins de tr que moi.

Mais le skill n’a pas grand chose avoir avec les tr, je suis tomber avec un joueur avec record à 4500tr qui faisait des puys en m’étant le support devant le tank.

castorix
castorix
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:41:25

J'ai fait aussi 9-1 au premier essai, la défaite étant due à un neuneu qui balançait ses cartes n'importe comment.
Il suffit juste de choisir les bonnes cartes au début, puis de balancer les cartes difficiles à arrêter de chaque côté et c'est gagné (Golem, Bélier, Géant, Molosse principalement)

filsduciel2
filsduciel2
Niveau 5
14 janvier 2018 à 21:14:37

J'ai fait ce défi avec que des randoms
J'ai commencé par une défaite, puis j'étais à 3-2, je me suis dit c'est mort.
Et puis finalement 9-2 :oui:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment