CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi Touchdown

Yodash
Yodash
Niveau 4
11 janvier 2018 à 23:43:49

Le défi touchdown est disponible dès demain en 9 victoires.
- 3 victoires : 2000 or
- 5 victoires : 4000 or
- 7 victoires : coffre géant
- 9 victoires : 20 000 !

Bonne chance a tous!
J'en profite pour demander, si quelqu'un tate un minimum au touchdown et voudrais faire équipe en s'add amis.
Pas envie d'me tapé masse retry pour le finir en enchainant de tout et n'importe quoi 🤔

Grym_Jester
Grym_Jester
Niveau 10
12 janvier 2018 à 05:36:48

Pas bête l'idée des invitations en amis, je serai dispo toute la journée, donc si quelqu'un veut : https://link.clashroyale.com/invite/friend/en?tag=P8URCL8G&token=s4e3mab7&platform=android

Mon pseudo in-game est le même qu'ici. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 07:53:37

Cliquez sur le lien pour ajouter cet ami dans Clash Royale !
https://link.clashroyale.com/invite/friend/fr?tag=9Q80PV9J&token=cjwbjwcz&platform=iOS

Je suis partant pour le touchdown

yoyo06370
yoyo06370
Niveau 11
12 janvier 2018 à 08:27:48

Le 12 janvier 2018 à 05:36:48 Grym_Jester a écrit :
Pas bête l'idée des invitations en amis, je serai dispo toute la journée, donc si quelqu'un veut : https://link.clashroyale.com/invite/friend/en?tag=P8URCL8G&token=s4e3mab7&platform=android

Mon pseudo in-game est le même qu'ici. :oui:

Ça te tente en début d'après midi ? Mon pseudo est quadeur06 :)

Grym_Jester
Grym_Jester
Niveau 10
12 janvier 2018 à 09:01:26

Propose un horaire et je serai là ! :ok:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
12 janvier 2018 à 10:23:45

Désolé je préfère harceler le support que de réussir le défi :(
L'intérêt de mon message? Faîtes gaffe si vous n'avez pas d'équipier, des randoms n'ont pas tous compris que c'était un défi, et quittent la partie après avoir choisi 2-3 cartes.

Perso je me fiche un peu des 20k, mais voir jusqu'où est capable de rembourser supercell côté assistance, ça commence à m'intéresser entre les anti-jeu 2vs2 et les bugs divers(pour ceux qui se souviennent, la fameuse quête non apparue dans un défi :oui:)

Ghuraba
Ghuraba
Niveau 10
12 janvier 2018 à 10:29:43

Je confirme mauvaise idée de faire ça avec des randoms...ça ragequit ou ça troll pour perdre.... :pf:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
12 janvier 2018 à 10:38:16

Le 12 janvier 2018 à 10:29:43 Ghuraba a écrit :
Je confirme mauvaise idée de faire ça avec des randoms...ça ragequit ou ça troll pour perdre.... :pf:

J'en ai eu qu'un comme ça, mais vu la difficulté d'aller aux 9 victoires dans ce défi, faut pas abuser :( .
En gros, 1 défaite car j'étais seul, 1 défaite à cause du tirage favorisant les adversaires (les choix des anti tank et tous les tanks pour eux), et une seule véritable défaite. Je ne me plains pas du reste car ça fait parti du jeu, on a au moins fait ce qu'on pouvait.
Par contre pour celui qui a quitté, que ce soit ce mode ou le 2vs2 traditionnel, dans les 2 cas on perd notre temps, eux font une sorte d'anti-jeu et 0 pénalité, et en prime dans un défi faut payer les entrées après.

D'ailleurs, mini-hs mais pas tant que ça, les soucis de co wi-fi ont disparu hier, et ont repris aujourd'hui. Certains du forum n'hésitent pas à dire qu'on y connaît rien etc, ça n'empêche que ça fonctionne toujours de cette manière pour CR.
Il faut être honnête, j'avais même ce problème quand je jouais à cr sur pc, et je n'y étais pas en wi fi :oui:

QuentinPrestS
QuentinPrestS
Niveau 10
12 janvier 2018 à 10:39:45

Légendal et Ghuraba vous êtes serieux ? Y’a des mecs qui quittent avant même d’avoir commencé la partie ? Putain moi qui était content de voir revenir le touchdown... quel est l’interêt de faire ça :-(

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
12 janvier 2018 à 10:46:35

Le 12 janvier 2018 à 10:39:45 QuentinPrestS a écrit :
Légendal et Ghuraba vous êtes serieux ? Y’a des mecs qui quittent avant même d’avoir commencé la partie ? Putain moi qui était content de voir revenir le touchdown... quel est l’interêt de faire ça :-(

Regarde les matchs de mon "mate", comme par hasard il était à 5 victoires, un palier récompense, il termine le défi avec 2 fois 0-3 :oui:
https://spy.deckshop.pro/player/9RCLCGPU/battles

Et oui, c'est hallucinant de se dire qu'il n'essaie même pas de finir, de viser plus haut, alors qu'il n'avait qu'une défaite !

Ghuraba
Ghuraba
Niveau 10
12 janvier 2018 à 10:54:50

Je suis dispo pour ceux qui veulent jouer : https://link.clashroyale.com/invite/friend/en?tag=PV9CL8U8&token=p9hdz6gk&platform=android

Yodash
Yodash
Niveau 4
12 janvier 2018 à 11:00:07

https://link.clashroyale.com/invite/friend/fr?tag=PU9RR0G2&token=zn22g3ej&platform=iOS

Dispo en fin d'aprem 🙂

Yodash
Yodash
Niveau 4
12 janvier 2018 à 11:00:07

https://link.clashroyale.com/invite/friend/fr?tag=PU9RR0G2&token=zn22g3ej&platform=iOS

Dispo en fin d'aprem 🙂

MagnumWhooper5
MagnumWhooper5
Niveau 9
12 janvier 2018 à 11:14:58

Je suis à 2-0 en jouant avec des inconnus :content:

Yodash
Yodash
Niveau 4
12 janvier 2018 à 11:28:22

J'me suis dis j'vais faire avec des randoms vite fait, 2 defaite d'affilé direct 👍😂

Seffupericace
Seffupericace
Niveau 9
12 janvier 2018 à 12:12:13

Le mate qui prend le molosse mais qui le joue pas de la partie alors que l'adverse a que des gobelins pour l'anti aériens :)
Le coffre géant qui passe sous le nez super :)

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
12 janvier 2018 à 12:58:45

Bon, je crois que l'assistance est à son niveau le plus bas, je n'ai jamais vu un cas pareil dans n'importe quel autre jeu.
C'est tout de même très fort si en faisant des phrases très courtoises/ respectueuses, la même chose que quand je post sur le fofo mais avec des formules de politesse en +, on se tape une réponse d'un bot, et quand on répond à nouveau, au lieu d'avoir une éventuelle autre réponse, la conversation se fait tout simplement supprimer 1h après :rire:

Je vous jure, du coup je ne peux même pas screen, c'est du grand génie :(
Bref, si vous jouez solo, n'espérez pas viser les 9, et surtout n'espérez pas vous plaindre des divers bugs/soucis, ils en ont plus rien à faire.
Ps: je précise qu'avant de lancer cette conversation, je voyais encore l'ancienne qui date de 2-3 semaines, là je n'ai plus rien

Message édité le 12 janvier 2018 à 13:01:39 par Super_Legendal
Ryzdicule
Ryzdicule
Niveau 8
12 janvier 2018 à 13:16:50

Vous avez des techniques particulières pour gérer le touchdown??
Genre des cartes à prendre en priorité, ect...? 🙂

PiloteFou
PiloteFou
Niveau 30
12 janvier 2018 à 13:18:24

mais t'es sérieux à faire ta chialeuse sur le support gros shlag

Yodash
Yodash
Niveau 4
12 janvier 2018 à 13:25:09

Toujours a la recherche d'un bon mate pour la fin d'aprem.
2 essai a faire, mon essait gratuit viens d'se cloturer a cause de grosses brèles 😤

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment