Concernant le ladder :
En regardant le top 100 actuel on remarque que deux deck se démarque : Golem NW et cochon cycle. il faut clairement faire quelques chose pour que ces deux deck soi moins utilisés. Mis à part sa la ladder est pluôt équilibré en ce moment. Seul point vraiment négatif qui reste à revoir, c'est le problème de l'overleveled. A mon avis sa sera jamais resolus cette affaire, perso j'aurai bien aimer que les arène nous impose un niveau de carte capé comme en défis : en gros arène lligue maxé, arène legendaire 12/10/9/4 , etcc
Concernant le défis :
Deux deck pose problèmes : deck triple M et deck voleuse belier NW. La aussi il y a un gros effort à faire car on avait pas vu une meta aussi cancer en défis depuis le debut du jeux.
La problème c'est que les équilibrage sont de plus en plus compliqué à cause de l'écart entre la ladder et le mode défis. Un GR qui fait chier en ladder sera useless en défis, inversement une voleuse op en défis sera moins forte en ladder car il la faut lvl 4 ou 5. Je ne suis pas pour les UP perso, car sa donne souvent naissance à des deck dégénérer.
Message édité le 09 août 2017 à 11:59:00 par Monby1818