CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition d'équilibrage

[JV]Kyzox
[JV]Kyzox
Niveau 20
08 août 2017 à 20:37:57

Grym_Jester :d) C'est pas un problème de champ de vision, loin de là même. C"est un problème de pig push qui vient du fait que SC a réglé le problème du true blue/red.

GARCIALAFLAME
GARCIALAFLAME
Niveau 3
08 août 2017 à 20:55:38

Pour le golem, je pense qu'il faudrait juste réduire juste ses dégats d'attaques. Le rôle principal du golem, c'est sa lenteur et son explosion (enfin je pense) donc je pense pas qu'il faudrait nerf cela.

Pour les 3m, il faudrait augmenter son temps de déploiement, comme ça quand il y a une tour en moins, si le mec les pose dans le corner, tu peux avoir plus de temps pour défendre.

Sinon je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu as dis

xDeSP3r4D-Os_
xDeSP3r4D-Os_
Niveau 9
09 août 2017 à 09:36:00

Ton lien montre juste le taux de winrate des decks populaires mais pas de la carte golem en elle même il faut se baser sur la carte en elle même https://statsroyale.com/top/cards

Et on voit bien que c'est pas du tout la même figure de plus il le semble que SC se base sur le taux d'utilisation, pas de winrate

Malgré ça je suis d'accord sur la plupart de tes propositions

Lepetitlink2
Lepetitlink2
Niveau 4
09 août 2017 à 09:44:18

Faudrais mettre le zappy à 5 eilixir

bird_n_roll
bird_n_roll
Niveau 3
09 août 2017 à 09:48:40

Oups mon message est parti grrr. J'uprait aussi prince et prince ténébreux. hausse des PV.

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
09 août 2017 à 11:56:33

Concernant le ladder :

En regardant le top 100 actuel on remarque que deux deck se démarque : Golem NW et cochon cycle. il faut clairement faire quelques chose pour que ces deux deck soi moins utilisés. Mis à part sa la ladder est pluôt équilibré en ce moment. Seul point vraiment négatif qui reste à revoir, c'est le problème de l'overleveled. A mon avis sa sera jamais resolus cette affaire, perso j'aurai bien aimer que les arène nous impose un niveau de carte capé comme en défis : en gros arène lligue maxé, arène legendaire 12/10/9/4 , etcc

Concernant le défis :

Deux deck pose problèmes : deck triple M et deck voleuse belier NW. La aussi il y a un gros effort à faire car on avait pas vu une meta aussi cancer en défis depuis le debut du jeux.

La problème c'est que les équilibrage sont de plus en plus compliqué à cause de l'écart entre la ladder et le mode défis. Un GR qui fait chier en ladder sera useless en défis, inversement une voleuse op en défis sera moins forte en ladder car il la faut lvl 4 ou 5. Je ne suis pas pour les UP perso, car sa donne souvent naissance à des deck dégénérer.

Message édité le 09 août 2017 à 11:59:00 par Monby1818
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 12:02:47

De 1 VDD, [[sticker:p/1ljo]]

De 2 :

la ladder est pluôt équilibré en ce moment.

Ouille, j'ai mal a la tête tout a coup...

glug1
glug1
Niveau 10
09 août 2017 à 12:46:12

Les gardes toujours oublié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 12:49:08

Le 09 août 2017 à 12:46:12 glug1 a écrit :
Les gardes toujours oublié

Ils vivent désormais dans les Catacombes de CR, les bats les ont récemments rejoints :hap:

xDeSP3r4D-Os_
xDeSP3r4D-Os_
Niveau 9
09 août 2017 à 13:16:13

Ddb vdd on arrive enfin à débattre sur l'équilibrage (l'auteur est très objectif je trouve et ça me plaît car dans ce sens là qu'il faut résonner) sans incitation à la haine ou insulte etc donc je te prie de supprimer ton poste inutile

SurvivalCntnrmr
SurvivalCntnrmr
Niveau 39
09 août 2017 à 13:28:05

Le 09 août 2017 à 13:08:31 monby1818 a écrit :
VDD j'espère que clasher les autres sur leur écriture suffit à te sentir supérieur ? Tu dois surement être a peine sorti du lycée toi ... Ton poil pousse, ta voix change tu te crois plus intelligent que la moyenne, c'est bien continue. J'espère que tu ira aussi loin que l'autiste qui ta servi de modèle pour créer ton pseudo.

J'ai raté un post ou ce mec a un problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 09 août 2017 à 13:28:23 par SurvivalCntnrmr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 13:28:31

C'est juste qu'écrire comme cela, je sais pas où t'a bossé, et puis trouver le ladder "plutôt équilibrée", depuis quand il est équilibrée le ladder ? :rire:
PS : Oui je suis au lycée, mais il y a que des gros abrutis là bas :honte:

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
09 août 2017 à 13:38:26

Je suis sur portable entre deux rdv professionnels donc m'emmerde pas avec tes leçons de moral sur le français. J'écris tous les jours donc j'ai rien à te prouver contrairement à toi qui a besoin de spoter l’orthographe des autres pour te donner de l'importance.

Les autres DDB si vous voulez j'en ai rien à battre. C'est pas moi qui a commencé à clasher sur l’orthographe alors qu'on avait une discussion argumentée normale. A force les gamins qui balancent des piques et qui troll à longueur de temps sa commence vraiment à me souler.

PS : VDD je n'y peux rien si tu es noob et que tu stagne en basse arène pollué par des overleveled. Si tu lisais un peu plus le forum tu verrais que pas mal de joueurs à plus de 4500 confirme que la méta est équilibrée (avec une prédominance cochon golem mais sans plus)

Message édité le 09 août 2017 à 13:43:12 par Monby1818
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 13:42:11

Ben écoute si tu sort un post avec une faute tout les 3 mots t'étonne pas qu'on te le fasse remarquer :hap:

xDeSP3r4D-Os_
xDeSP3r4D-Os_
Niveau 9
09 août 2017 à 14:05:27

On s'en fou il ta pas insulté donc ta pas à répondre comme ça là tu montre l'image d'un mec qui assume pas ses fautes de français alors qu'on s'en fiche

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
09 août 2017 à 14:13:03

Il ne m'a pas insulter et moi idem ... Le respect ne s'arrête pas à l'absence d'insulte. Les piques et troll répétés de certains sont parfois très vexants et énervants (on a pas tous 16 ans en mode trolll face, issou, etccc). Le respect des autres commencent déjà par là. Arrêter de stigmatiser les autres pour, comme tu l'a dit, une chose futile qu'est l'orthographe sur un forum écrit via un portable.

xDeSP3r4D-Os_
xDeSP3r4D-Os_
Niveau 9
09 août 2017 à 14:17:52

Je suis d'accord mais à toi de comprendre que t'es sur jvc ici et à toi de savoir qu'il ne faut pas t'attendre à être respecté ici quoique tu dise ou que tu fasses les trolls ont toujours existé sur ce fofo et c'est pas près de disparaître.

Tu accepte et tu ignore c'est ce qu'il y a de plus sage à faire

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment