CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flash Quizz #5

snitedu31
snitedu31
Niveau 8
28 octobre 2016 à 13:15:13

Le 28 octobre 2016 à 13:12:01 magnetika a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 13:09:18 snitedu31 a écrit :
1) Quelles sont les différences entre la tour du roi et les tours d'arènes?
La tour du roi n'est pas active en début de game, tire moins vite et fais moins mal que les tour d'arènes :)
2)Complétez la phrase : "L'arène est une zone..."
De combat !
3)Que se passe-t-il de particulier lorsque : Le Golem meurt devant son soutien devant la tour adverse?
Il nous pond 2 golémites :oui:
4)Pour contrer un Dragon de l'enfer qui a pris une tour en aggro, après combien de secondes est-il plus efficace de le zap?
Dépend du lvl du zap :( donc 1sec.
5)Quel est le fidèle destrier du Prince?
Je sais pas :ok:

Comment te dire qu'appart la question 1 incomplète, tout est faux?:( :hap: :rire:

j'ai bon à la question 4

Elpleack
Elpleack
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:19:13

Le 28 octobre 2016 à 12:48:28 magnetika a écrit :
Je fais quelques erreurs en écrivant, désolé ! D'où les 4minutes additionnels par exemple alors que je le savais, Peak je ne peux vous le compter car même si j'aurai mis 2 élixirs vous seriez tomber quand-même dans le panneau en disant zip la tour :/ C'est al seul erreur

Même à 2 elixirs ça change rien, on ne sait pas où en est ton mineur !!! Entre le moment où tu le poses et le moment où il tape il y a entre 3 et 4 secondes, ce qui est largement assez pour un zap, et tu n'as pas précisé où il en est dans son parcours, juste qu'il avait été posé à la fin d'un push qui avait été posé "avant", ce qui est très flou, trop pour compter le point à mon avis.

Je souhaite toujours savoir la différence entre les 3 mousquetaires, ça c'est pas une erreur de frappe, et les succès c'est bien 9 du coup que tu comptes bon ? :l

magnetika
magnetika
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:36:56

N'importe qui aurait envoyer son mineur sur la tour, c'est de la logique attends, le but étant de gagner la partie, tu vas pas envoyer le mineur derrière ta tour alliée quand-même.
les trois mousquetaires sont différentes, j'ai pas de doutes là dessus, m'enfin je les vois pas pareil, sûrement à cause du plan. Et les succès j'ai regrouper hôte et rejoindre un tournois :pf: Me demande pas pourquoi j'en sais rien donc ça fait neuf si vous voulez :ok:

Elpleack
Elpleack
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:31:48

Le 28 octobre 2016 à 13:36:56 magnetika a écrit :
N'importe qui aurait envoyer son mineur sur la tour, c'est de la logique attends, le but étant de gagner la partie, tu vas pas envoyer le mineur derrière ta tour alliée quand-même.

J'ai même pas pris ça en compte !!

les trois mousquetaires sont différentes, j'ai pas de doutes là dessus, m'enfin je les vois pas pareil, sûrement à cause du plan.

Bah oui mais du coup dis moi ce qu'elles ont de différent parce que moi je les vois exactement pareil, avec juste la position de différente ce qui n'est pas suffisant :l

Et les succès j'ai regrouper hôte et rejoindre un tournois :pf: Me demande pas pourquoi j'en sais rien donc ça fait neuf si vous voulez :ok:

Ok :oui:

magnetika
magnetika
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:36:28

La forme de leurs visages ne sont pas les mêmes. Celle au fond est plus jouflue que la deuxième qui l'est plus que celle au premier.

Elpleack
Elpleack
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:02:41

Le 28 octobre 2016 à 14:36:28 magnetika a écrit :
La forme de leurs visages ne sont pas les mêmes. Celle au fond est plus jouflue que la deuxième qui l'est plus que celle au premier.

Crée un sondage pour ça stp, moi je les vois totalement identiques ^^

Lekakeny
Lekakeny
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:17:01

Je vais contacter SuperCell pour tirer tout ça au clair...

bol5
bol5
Niveau 23
28 octobre 2016 à 15:17:59

La flemme de répondre à tout mais pour la 1, la plus grande différence est le skin ( oui oui c'est une différence ) :hap:

babyroussa1
babyroussa1
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:55:53

La tour du roi n'est pas active en début de game, tire moins vite et fais moins mal que les tour d'arènes :)
De combat !
3)Que se passe-t-il de particulier lorsque : Le Golem meurt devant son soutien devant la tour adverse?
4)Pour contrer un Dragon de l'enfer qui a pris une tour en aggro, après combien de secondes est-il plus efficace de le zap?

Comment te dire qu'appart la question 1 incomplète, tout est faux?:( :hap: :rire:

Je suis désolé, même si tu t'attendais pas à ca pour la 2 et la 3, il a quand même raison :hap:

snitedu31
snitedu31
Niveau 8
28 octobre 2016 à 18:52:09

Le 28 octobre 2016 à 16:55:53 babyroussa1 a écrit :

De combat !

Je suis désolé, même si tu t'attendais pas à ca pour la 2 et la 3, il a quand même raison :hap:

grave [[sticker:p/1lmk]]

AkameGKill2
AkameGKill2
Niveau 10
28 octobre 2016 à 18:53:45

L'arène est une zone certifiée sans papillon :oui:

magnetika
magnetika
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:24:32

Oui, mais ce que je dis est connu, pour la deux, c'est écrit dans le jeu, l'arène est une zone certifiée sans papillon! Et pour la question "3)" j'ai spécifié queque chose de particulier pour justement éviter sa réponse, parce que ça n'a rien de particulier que le Golem fait apapraître deux Golémites, alors que le fait que la tour va prendre en aggro le soutien, c'est plus "spécifique"

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment