Le 28 octobre 2016 à 01:17:21 magnetika a écrit :
Voici les réponses du Quizz dernier : (Des réponses similaires à ce que j'écris sont bien évidement juste)
1) Sur la carte, les trois mousquetaires sont-elles les mêmes?
Sur la CARTE, elles sont différentes, quand on les joues, elles sont les mêmes.
Merde j'avais compris carte dans le sens "map" 
Euh j'ai vérifié, et en quoi elles sont différentes ? Oo
2)Quelle est la grande fierté du chevalier?
Sa moustache![[[sticker:p/1ljr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljr)
3)Vous êtes dans la situation suivante : Voir Flash Quizz #4
Réponse c) : j'ai déjà perdu. Le mineur ayant été envoyer avant, il a déj mis un coup et donc j'ai déjà perdu.
Reste que je suis désolé mais c'était CARREMENT trop flou comme question, tu peux pas nous compter faux.
4)Combien de succès existent dans le jeu?
Du coup, ça fait huit !
WHAT ? Y'en a 9 !!! Série de victoires, joueur du tournoi, hote du tournoi, récompenses du tournoi, tv royale, collectionneur, en route pour la gloire, coup de pouce et membre d'équipe... Oo
5) Quel sont les restrictions de tournois?
Tour du roi baissée à 9 si elle est au dessus en ladder, 4minutes de temps additionnel et nievau des cartes 9/7/4/1.
Le temps additionnel est de 3 minutes, pas 4 !
Désolé mais tu as complètement foiré sur ce coup là. Ou alors explique moi en quoi les 3 mousqu sont différentes, en quoi ta question 3 indiquait précisément que le mineur avait été envoyé assez tôt pour taper la tour, pourquoi tu as 8 succès alors que j'en ai 9, et pourquoi tu as une minute additionnelle de plus que ce que j'ai moi et que ce qu'indique le jeu ?
Sur ce, on commence le quizz!
1) Quelles sont les différences entre la tour du roi et les tours d'arènes?
Les tours d'arène ont moins de vie, font plus de dégâts et ont plus de portée. Et la tour du roi, bah y'a un roi dessus et elle est plus grosse parce que c'est un gros lard.
2)Complétez la phrase : "L'arène est une zone..."
certifiée sans papillon.
3)Que se passe-t-il de particulier lorsque : Le Golem meurt devant son soutien devant la tour adverse?
Tu trouves ça particulier que la tour adverse se mette à focus le soutien quand les golémites pop ? C'est le système même du jeu, ça n'a rien de particulier :l
4)Pour contrer un Dragon de l'enfer qui a pris une tour en aggro, après combien de secondes est-il plus efficace de le zap?
Question très sympathique, je dirais 3.
5)Quel est le fidèle destrier du Prince?
Son poney. Il a un nom ?