CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flash Quizz #4

-Naluo
-Naluo
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:51:51

C'est ce que j'ai dis le coup du mineur SAUF QUE si on a 4 elexir qui nous empêche de mettre un zap avant ?

Message édité le 27 octobre 2016 à 14:52:18 par -Naluo
magnetika
magnetika
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:53:49

Le 27 octobre 2016 à 14:51:51 -Naluo a écrit :
C'est ce que j'ai dis le coup du mineur SAUF QUE si on a 4 elexir qui nous empêche de mettre un zap avant ?

Vous oubliez un mot qui a finit a la trappe

-Naluo
-Naluo
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:55:38

Tu l'a relu ton texte car y a rien franchement, à part si on part sur des ambigüités :hap:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:57:02

Le 27 octobre 2016 à 14:55:38 -Naluo a écrit :
Tu l'a relu ton texte car y a rien franchement, à part si on part sur des ambigüités :hap:

Effectivement c'est ambigü.
Le mot qui change tout, c'est que l'adversaire a envoyé son push "avant" ce qui ne nous dit pas si on a le temps de zap ou pas.

magnetika
magnetika
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:57:36

Je viens de le relire à l'instant, et le mot y est :hap:
Allez, un indice : "T'as pas l'temps!"

magnetika
magnetika
Niveau 10
27 octobre 2016 à 14:59:35

Le 27 octobre 2016 à 14:57:02 PeakCell a écrit :

Le mot qui change tout, c'est que l'adversaire a envoyé son push "avant" ce qui ne nous dit pas si on a le temps de zap ou pas.

Bah ça me paraît logique, si l'adversaire a déjà envoyer tout son push, alors le mineur a mis un coup, donc t'as perdus et tu peux pas zap :hap:

J'ai mis en plus la réponse " j'ai DEJA perdu" pour mettre la puce à l'oreille. Sinon j'aurais mis "J'ai perdu".

Message édité le 27 octobre 2016 à 15:00:42 par magnetika
PeakCell
PeakCell
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:01:56

Le 27 octobre 2016 à 14:59:35 magnetika a écrit :

Bah ça me paraît logique, si l'adversaire a déjà envoyer tout son push, alors le mineur a mis un coup, donc t'as perdus et tu peux pas zap :hap:

J'ai mis en plus la réponse " j'ai DEJA perdu" pour mettre la puce à l'oreille. Sinon j'aurais mis "J'ai perdu".

Bah non moi j'interprête ça comme "l'adversaire a posé toutes ces cartes" ce qui veut dire que le mineur peut très bien avoir été posé mais être encore en chemin :(

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:02:55

Surtout que tu dis qu'il RESTE 47 points de vie à la tour du roi, indiquant que le mineur a pas tapé. Du coup on a pas déjà perdu :(

-Naluo
-Naluo
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:04:02

Le 4 elexir pose problème car ca veit dire qu'on peut jouer le zap depuis au moins 2 secondes. Or le "deja" n'est pas precis, le mineur peut être arrivé comme il peut ne pas avoir été lancé. Pour moi c'est trop imprécis. Surtout que la barre de elexir se stoppe une fois perdu donc il se passe quoi entre nos 2 et nos 4 elexir ? [[sticker:p/1kki]]

magnetika
magnetika
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:06:08

Le 27 octobre 2016 à 15:01:56 PeakCell a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 14:59:35 magnetika a écrit :

Bah non moi j'interprête ça comme "l'adversaire a posé toutes ces cartes" ce qui veut dire que le mineur peut très bien avoir été posé mais être encore en chemin :(

Je vois pas les choses comme ça :( J'ai msi déjà pour dire qu'il l'a déjà fait avant, il y a quelques secondes, mais pas à l'instant, tout de suite au moment ou j'ai écris ça, sinon j'aurais mis "vient de poser un push composé de..."

TheMadBulbasaur
TheMadBulbasaur
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:13:55

Sans screen et avec aussi peu de détails c'est compliqués de répondre à la question 3. Qu'est ce qui nous dit que l'adversaire c'est pas le petit frère autiste de l'auteur et qu'il a envoyé son mineur derrière sa tour ? :(

snitedu31
snitedu31
Niveau 8
27 octobre 2016 à 15:28:32

Le 27 octobre 2016 à 14:28:27 magnetika a écrit :
ERREUR DANS LA REPONSE 1 DU QUIZZ PRECEDANT ( erreur découverte par Snite :hap: gg à lui)

Il faut d'abord calculer le nombre du golem et non pas faire pour l'ensemble, puisqu'il y a un risque que le nombre soit à virgule, et c'est le cas, du coup il faut en rajouter un. Ca nous fait donc 48 esprits de glace et non pas 47 si on fait le calcul !

Merci à Snite pour la correction^^

derien ^^

magnetika
magnetika
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:35:20

Le 27 octobre 2016 à 15:13:55 TheMadBulbasaur a écrit :
Sans screen et avec aussi peu de détails c'est compliqués de répondre à la question 3. Qu'est ce qui nous dit que l'adversaire c'est pas le petit frère autiste de l'auteur et qu'il a envoyé son mineur derrière sa tour ? :(

Non mais un joueur normal, sinon j'aurai précisé :rire: N'importe quel joueur normalement constitué envoie son mineur sur la tour adverse :ok:

J'avoue que la seule erreur que j'ai fait, c'est l'élixir, j'aurai dû mettre 2 au lieu de 4. mais ça n'aurait rien changer à vos réponses, qui auraient étés les mêmes ( zap la tour ) donc vous vous êtes quand-même faits avoir^^

TheMadBulbasaur
TheMadBulbasaur
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:23:04

Il y a quand même un délai entre le moment où le mineur est envoyé et le moment où il sort de terre et frappe :hap:

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment