Le principe est simple. Chaque jours, vous aurez droit à un "Flash Quizz" de cinq questions à chaque fois. Ces questions porteront évidemment sur Clash Royale.
Merci de ne pas tricher, ceci est inutile est est fait seulement pour vous divertir et testez vos connaissances.
Voici les réponses du Quizz dernier : (Des réponses similaires à ce que j'écris sont bien évidement juste)
1) Combien d'esprits de glace lvl 10 faut-il pour venir à bout de la carte du golem lvl 3?
La carte du golem comprends les golémites, sinon j'aurais dit "pour venir à bout du golem".
Hé oui, c'est cherché loin tout ça!
Du coup, la réponse est 47 : 3872+(786x2)=5444/116 =46,9. Donc il en faut 47!
2) Un arc-X level 3 aura-t-il le temps de venir à bout d'une tour d'arène d'un joueur level 10 avant de mourir?
Oui
, en environ 34,x secondes !
3)Qui est le nouvel ami de Kévin, nouvel arrivant depuis peu dans l'armée de squelettes?
Ce nouvel arrivant, c'est Bolos, il a dû se paumer 
4) Je suis rapide avec des yeux ressemblants à des phares, qui suis-je?
Les fameux esprits de feu!
5)Vous lancez un esprit de glace, votre adversaire aussi. Les deux arrivent face à face ils vont se heurter. Lequel gagne?
Et bah, aucuns, chacun va accomplir sa missions en se suicidant sur l'autre. Faites ça avec deux esprits de glace et vous obtenez un suicide général.
Sur ce, on commence!
1) Sur la carte, les trois mousquetaires sont-elles les mêmes?
2)Quelle est la grande fierté du chevalier?
3)Vous êtes dans la situation suivante : Vous avez perdus vos deux tours d'arènes. Il reste 47pv à votre tour du roi. Vous avez 4 élixirs. Dans votre main, vous avez le choix entre. Les trois mousquetaires, le géant, le zap, et le sort de foudre. Votre géant est du même niveau que votre mousquetaire. Votre zap est de niveau 11. L'enemi a déjà envoyer tout un push avant composé de: un golem suivi des barbares, archers, dragon de l'enfer, bûcheron, mineur. Votre géant est de niveau 8 et votre sort de foudre de niveau 5 et sort de foudre de niveau 4. le Golem adverses est de niveau 5, archers 11, mineur 1, barbares 10, baby dragon 2. Bûcheron 1. Vous lui avez pris une tour et il lui reste seulement 69pv à sa tour principale.
a) Je zap sa tour du roi
b) J'envoies une mousquetaire pour défendre son push
c) J'ai déjà perdu
d) j'économises mon élixir pour utiliser un sort de foudre sur sa tour
4)Combien de succès existent dans le jeu?
5) Quel sont les restrictions de tournois?