CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GR cheat ? Lol

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 juin 2016 à 13:35:13

Le GR est tanky, attaque de tellement loin qu'il est facile à défendre et qu'il reste hors de portée des tourelles, et contrairement à l'arc X n'as pas de temps de mise en place de 40 ans.

Kractus
Kractus
Niveau 41
18 juin 2016 à 13:38:41

Il te prend une tour > Défaire assuré

Aucun plaisir à jouer cette carte. Tu la poses et c'est fini wouahw, que d'émotions

cassiio
cassiio
Niveau 6
18 juin 2016 à 13:39:15

Oula y'a trop de chose dire

Un simple canon + mini pekka, un zappy, des barbares... Fin j'sais pas y'a tellement de moyen de contrer un GR, et de foutre une contre off au mec
T'en vois bcp de GR en hight levels ?

Le GR est tanky? Bof bof

Et non j'utilise pas cette merde, je joue bien au géant

[URL=http://www.easypicshare.com/view/?p=aoar4f6][IMG]http://www.easypicshare.com/up/1466208000/aoar4f6.png[/IMG][/URL]

cassiio
cassiio
Niveau 6
18 juin 2016 à 13:40:58

http://www.easypicshare.c.com/up/1466208000/aoar4f6.png

J'suis sur phone c'est galère

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:44:20

Le 18 juin 2016 à 13:39:15 cassiio a écrit :
Oula y'a trop de chose dire

Un simple canon + mini pekka, un zappy, des barbares... Fin j'sais pas y'a tellement de moyen de contrer un GR, et de foutre une contre off au mec
T'en vois bcp de GR en hight levels ?

Le GR est tanky? Bof bof

Et non j'utilise pas cette merde, je joue bien au géant

[URL=http://www.easypicshare.com/view/?p=aoar4f6][IMG]http://www.easypicshare.com/up/1466208000/aoar4f6.png[/IMG][/URL]

Ok.

Canon + mini pekka : Ca marche bien si le GR est seul. Et s'il est seul, bah t'utilises 7 elixirs pour en contrer 6.
Zappy : Oui, le zappy le défonce en 2 coups, c'est assez pour qu'il en mette, lui, bien plus que 2 à ta tour.
Barbares : Pareil, si le GR est seul ça marche bien, mais il aura quand même le temps de taper ta tour 3 fois mini.

Bien sûr qu'il y a souvent des GR en high level x)

Le GR EST tanky, c'est absolument indéniable puisqu'il a plus de 2500 pdv au niveau 9.

Et, le problème, c'est surtout ce qu'il se passe si le mec qui joue GR te détruit une tour, en fait.

cassiio
cassiio
Niveau 6
18 juin 2016 à 13:45:54

Certe il va pouvoir te donner des coup, mais il va se prendre du sale juste après
Et faut pas être con pour attaquer un gr si y'a des troupes derrière, faut d'abord taper le soutien

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:48:50

C'est pas argument ça.

Premièrement canon + mini pekka coûtent 7 et le Gr coûte 6.

Deuxièmement tu en vois souvent des types qui envoie seul leur GR ? car sinon autant dire que le zappy c'est de la grosse merde également, le squelettes suffisent pour le contrer!

Si le type voit que tu défend au mini pekka, il va peut ajouter des squelettes, donc pour défendre tu devras investir encore plus avec un sort de zone, et le gr aurait peut-être également un soutient ? par exemple une sorcière, le sort de zone ne suffira pas.

Bref dans chaque cas tu investis plus et/ou tu prend des dégâts sur ta tour.
DOnc le GR est trop fort.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:50:20

Le 18 juin 2016 à 13:45:54 cassiio a écrit :
Certe il va pouvoir te donner des coup, mais il va se prendre du sale juste après
Et faut pas être con pour attaquer un gr si y'a des troupes derrière, faut d'abord taper le soutien

Bah ouais tu tapes d'abord le soutien si tu veux, mais y'a des gens qui aiment pas trop attendre que le GR ait donné 5 coups à leur tour avant de pouvoir enfin dégommer le soutien.

Si tu lui mets "du sale" juste après, c'est que le mec a une mauvaise défense ou est simplement pas habitué à contrer des decks comme le tien.

En arène 8, en général les joueurs de GR ont un deck équilibré qui leur permet de faire face à pas mal de contre attaques.

cassiio
cassiio
Niveau 6
18 juin 2016 à 13:54:51

Ça n'empêche qu'il est pas invinsible, et que dans tout jeu y'aura toujours y'aura du must :oui:

Sinon le cochon à l'air de gêner personne, avec ces quelques ridicule % de puissance en moins..

Moratalemort
Moratalemort
Niveau 6
18 juin 2016 à 13:55:40

T'as gemmer ?

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:55:44

Perso, je tombe quasiment plus que contre des GR nv 12, et je peux te dire que même avec canon/mini pekka, ça devient très chiant à stopper si le gars en face joue de bonnes cartes de soutien (genre un petit sorcier de glace sur ton mini pekka, et le GR va te mettre minimum 3 ou 4 coups sur ta tour).

Après, je dirais pas que c'est overcheaté, mais c'est très puissant.

Et pour ton dernier commentaire, un cochon ça me dérange pas perso, il arrive jamais à ma tour, ou alors il fait maxi un hit.

Message édité le 18 juin 2016 à 13:56:46 par mstarsup5
_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:55:46

Ha non clairement il est trop gros pour être invisible :hap:

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:57:27

Bah le cochon contrairement au géant royal est très fair play vu qu'il est un mini-tank et qu'il tape au CaC. Il fait certes mal mais est bien plus facilement contrable ^^" Le GR te met dans une situation délicate dès que t'as pas en main ce qu'il faut pour le contrer ou que le joueur en face est assez bon pour avoir prévu ton contre.

DarkDust
DarkDust
Niveau 10
18 juin 2016 à 14:42:56

Ça m'a jamais gêné plus que ça les GR, et pourtant je joue sans canon/TDE

cassiio
cassiio
Niveau 6
18 juin 2016 à 14:44:33

:hap: Enfin, merci

Moratalemort
Moratalemort
Niveau 6
18 juin 2016 à 14:48:48

Sinon t'as gemmer ?

cassiio
cassiio
Niveau 6
18 juin 2016 à 17:09:41

:cool: Oui moral

-[Franckyi]-
-[Franckyi]-
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:22:30

Ah c'est donc pour ça :hap:

Moratalemort
Moratalemort
Niveau 6
18 juin 2016 à 17:34:10

Au passage je viens de tomber contre un mec epic 5 commune 10 qui jouait geant royal miroir petite troupe et bebe drag avec mineur 2 et il m'a battu ce noob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 18:07:48

Je joue géant royal et quand je tombe sur un autre qui joue géant royal je ne perds jamais.. Bon j'ai le zappy aussi qui flingue un tank en 2 ou 3 coups c'est sur.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs