Le 18 juin 2016 à 13:24:44 cassiio a écrit :
Roh z'êtes embêtant
Resumé : Le géant royal, c'est d'la merde stop chialer 
Le 18 juin 2016 à 13:25:37 cassiio a écrit :
J'en est marre de voir du " Maiiiis le GR pas nerf c'est n'imp pff "
D'accord.
Moi j'ai comme l'impression que tu l'utilises et dois ta montée à cette carte, d'où le fait que tu ne sois pas d'accord.
Le géant royal est une carte qui n'a quasiment pas de contres : Aucune carte seule à part la TDE ne peut l'empêcher de taper la tour.
Comparons le au mortier : Il a un peu moins de portée, a PLUS DE DEUX FOIS son DPS, coute deux elixirs de plus et est DEUX FOIS plus tanky. Sans compter qu'il a cinq fois moins de temps de déploiement. Or, avant un léger nerf des points de vie du mortier et un gros nerf au niveau de son temps de déploiement, il était considéré comme OP.
Le géant royal est la seule carte également qui te met dans une aussi mauvaise position si elle a détruit ta première tour : Le GR pourra être mis juste à côté de ta deuxième tour, de façon à ce que la tour du roi ne le frappe pas et que tu n'aies absolument pas le temps de placer un bâtiment pour te défendre. Sans compter qu'il n'aura pas besoin d'avancer, il focusera la tour direct, ce qui est extrêmement cheat.
Parlons en des bâtiments : Le GR est la seule troupe qui a plus de portée que ces derniers. Il détruit les bâtiments sans même en prendre le focus, le seul espoir étant donc de les mettre directement sur sa face.
Je continue ou tu ne vois toujours aucun problème avec le GR ?