CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 20:30:52

Le 21 mai 2016 à 19:57:21 _Arutha_ a écrit :
Par définition pour qu'un jeu devienne esport il faut que chaque joueur/team soient sur un pied d'égalité.

Hors ce n'est pas ce que recherche Supercell, ils souhaitent au contraire créer des différences entre joueur (bientôt le lvl 14/12/9 les amis :p), car couplé avec leur système d'ouverture de cartes addictif (même principe que les jeux d'argent) et la ultra faible valeur de l'argent dans le jeu (pour 100€ t'as quedal c'est quand mm un comble), ils ont réussis à inciter de nombreux joueurs à vider leur bourse (sans mauvais jeu de mot .. :noel:).

SUpercell ne recherche pas la notoriété d'un jeu esport mais le profit.

C'est triste puisque c'est un comble...

En effet rendre le jeu plus équilibré et ainsi plus attractif à l'e-sports permettra de créer une plus grande communauté et aussi une communauté plus solide. Parce que si le jeu devient équilibré, il y aura plus de
pro-gamer et même de teams ces derniers feront de nombreuses compétitions et attireront ainsi de nombreux joueurs mais surtout de nombreux sponsors et ce sont ces sponsors qui permettra à Supercell de faire énormément de profit (Il y a qu'à voir FarsAttack pour voir jusqu'à combien ces sponsors peuvent donner pour ce jeu simple et basique) et cela augmentera aussi la notoriété du jeu en général.

Et grâce ça, SuperCell se fera vraiment beaucoup d'argent... Mais bon, il semblerait qu'actuellement ils misent tout simplement sur le succès du jeu et de son côté additif pour faire payer les petits gourmands mais de cette façon je me demande bien ce qui restera de ClashRoyal lorsque les sponsors verront que le jeu ne prenne pas cette aspect compétitif qui lui totalement prédestiné.

aqsd
aqsd
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:37:23

Leurs poches sont très bien remplies actuellement hein :rire: Avec coc et cr ils sont aux anges, pourquoi changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 20:50:53

monstercats (21 mai 2016 à 18:46:30) a écrit:
"on s'amuse bien"

:d) pas moi en tout cas, je suis tellement drogué sur ce jeu que j'y joue chaque jour, mais je m'en plaint chaque jour aussi.

[[sticker:p/1ljp]]
hazardfrance
hazardfrance
Niveau 10
21 mai 2016 à 20:58:35

Clash royale est le jeu mobile le plus rentable donc pas beosin de changer la recette

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment