CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me gonfle...

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
04 mai 2016 à 14:27:34

J'ai pas tout compris ce que tu voulais dire Kinguin, mais en tant que lvl 6 j'ai communes 7, rares 4-5 et epiques 1-2 et je tombe en permanence (vraiment hein, je suis pas marseillais), contre des lvl 7 - 8 avec communes 8, rares 5 et epiques 2

Après libre a toi de ne pas de croire hein ^^

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
04 mai 2016 à 14:29:06

@Jean-KevinLeVif J'ai jamais dit que je bloquais hein :)

Juste qu'en tombant contre des mecs avec des cartes plus évoluées ça me fait perdre une partie sur deux, je suis sûr qu'en tombat contre des mecs de mon lvl je gagnerais bien plus souvent

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 45
04 mai 2016 à 14:30:04

Beaucoup racontent n'importe quoi sur ce topic. Ayant deux smurf je constate que l'auteur à entièrement raison.

Il y a un mois c'était finger in the nose de passer l'arène 4. Maintenant on se prend des lvl 8 à 1200 TR.

Avec mon compte lvl 4 je me suis pri un lvl 8 avec des cartes épiques lvl 3. Vous voulez faire quoi sérieux ? On t'envois ballon + prince lvl 3 en même temps tu veux faire quoi avec tes vieilles cartes.

Le malheur aussi à présent c'est de up. J'ai up mon second compte de lvl 5 au lvl 6 et bien je m'en mord presque les doigts. Le matchmaking ne me fait plus que tomber contre des lvl 7 et lvl 8 vers les 1300tr.

KinguinTOP1c'est affreux à présent le parcours arène 4. Les mecs ont les mêmes cartes qu'en arène 7.

Toi tu te ramènes avec tes rares lvl 4 en face le mec te sort full rare 6 tes cartes se font découper.

Message édité le 04 mai 2016 à 14:32:07 par gtaplayerv
MaelRadec
MaelRadec
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:33:04

Oui le niveau en Arène 4-5 c'est extrêmement mauvais. J'ai fait monter mon secondaire lvl 6 en Arène 6 et je croisais H24 des lvl 8 bloqués avec des troupes vraiment puissantes en Arène 5.
Ca fait un bouchon et les nouveaux joueurs sont bloqués à cause de ça, en plus ça forme un cercle vicieux donc c'est pas près de s'arrêter.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:35:14

Ceux qui ont commencé le jeu au début on largement eut le temps de progresser contre des lvl équivalant. Aujourd'hui clairement si t'es bon tu vas quand même te taper les noob lvl 6-7-8 en arène 3 qui joue depuis longtemps et stagne comme des Trash, mais ils ont l'avantage du lvl de cartes et lvl des tours, donc sauf si le mec fait des énormes erreurs, très peu de chance qu'il perde, et à force au trade d'unité il va win dans la dernière minute.

aqsd
aqsd
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:36:49

oui, supercell devrait matcher les gens de +/- 1 lvl voire 2

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:38:14

Là meilleur technique que j'ai trouvé pour faire arène 3 et 4 c'était de jouer sur le combo ballon dragon fut à gobelin (ou gel si vous l'avez) et la les mecs galères pas mal à défendre car ils sont unskilled et place mal leur unité.

avengirz
avengirz
Niveau 7
04 mai 2016 à 15:34:01

Le 04 mai 2016 à 14:09:18 KinguinTOP1 a écrit :
VDD j'ai commune 8 rare 6 epic 2 et j'ai presque 2000 trophée d'écart avec les soit disant noob lvl 7 que tu croise tout le temps en arene 4 , soit tu ment , soit le niveau est devenu catastrophique... :(

Pourquoi tu oublies de dire merci à ta légendaire sans laquelle tu serais pas monté? :)

KinguinTOP1
KinguinTOP1
Niveau 10
04 mai 2016 à 16:26:50

Mdr l'excuse c'est pas la princesse qui fait gagner la game , et de plus j'ai eu la princesse vers 2000 - 2200 Tr , je peux très bien gagner sans elle...

avengirz
avengirz
Niveau 7
04 mai 2016 à 16:50:54

Ben justement c'est à partir de 2k que tu en as besoins.
Je suis stuck depuis qq semaines entre 2k5-2k7 impossible de monter avec rares 5/communes 8, et ça serais beaucoup plus simple avec une princesse ou autre légendaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 17:03:08

Le 04 mai 2016 à 14:13:57 Jean-KevinLeVif a écrit :
Rentrez-vous dans le crâne, qu'il faut juste savoir jouer.
T'es bon, tu montes.
C'est même pas une question de deck, faut juste savoir analyser le cours de la partie, ses dépenses en élixir.

Si tu bloques arène 4, c'est que tu fais encore trop d'erreurs.

Le niveau ne veut absolument rien dire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462363666-image.jpg

On peut voir ton deck ?
J'suis ptet mauvaise langue mais y aurait de la CB là dessous que ca ne m'étonnerait pas :gni:

aqsd
aqsd
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:36:02

Les légendaires aident beaucoup mais tu peux monter à 3k sans ça.

Raid-
Raid-
Niveau 10
04 mai 2016 à 17:55:45

SenderGameling :

Le 04 mai 2016 à 14:13:57 Jean-KevinLeVif a écrit :
Rentrez-vous dans le crâne, qu'il faut juste savoir jouer.
T'es bon, tu montes.
C'est même pas une question de deck, faut juste savoir analyser le cours de la partie, ses dépenses en élixir.

Si tu bloques arène 4, c'est que tu fais encore trop d'erreurs.

Le niveau ne veut absolument rien dire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462363666-image.jpg

On peut voir ton deck ?
J'suis ptet mauvaise langue mais y aurait de la CB là dessous que ca ne m'étonnerait pas :gni:

C'est juste un rapace il fait zéro dons et améliore que les cartes qu'il utilise

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
04 mai 2016 à 18:11:40

Rien de magique : son profil en dessous
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462378296-screenshot-2016-05-04-18-12-05.png

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:24:05

En fait rien d'exceptionnel quand ont voit le niveau de ses cartes. J'ai les mêmes niveaux de carte et j'ai 2267 trophées.
La raison de son lvl 5, c'est qu'il fait aucun don.

D35TROY3R
D35TROY3R
Niveau 9
04 mai 2016 à 21:20:06

Je suis dans le même cas que toi sauf que je me débrouille plutôt bien ! Essaye pas de vouloir passer arène 5 direct ça sert pas a grand chose

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment