CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca me gonfle...

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
04 mai 2016 à 09:45:06

Salut, je viens pousser un petit coup de gueule.

Je suis lvl 6 arène 4 et je ne suis jamais, jamais, jamais tombé contre des autres lvl 6, je passe mon temps à me taper des lvl 7 ou 8 qui ont des cartes bien plus élevées que moi et leur sorcier de m*rde au moins lvl 4 que bien sûr moi je n'ai pas...

Comment ça se fait que j'arrive pas a tomber contre des combats équitables ? Je suis trop haut en trophées ?

Geant-Royale
Geant-Royale
Niveau 10
04 mai 2016 à 09:51:33

T'es pas haut pour ton lvl. C'est eux qui sont tellement nul qui se bloquent entre eux, et donc bouche la progression des lvl 6 ou moins.

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
04 mai 2016 à 09:56:39

T'en fais pas j'étais exactement dans la même situation que toi et j'ai quand même réussi à avancer, ca va forcément venir en améliorant tes cartes, en faisant des dons etc.
C'est vrai que c'est chiant de croiser des levels 8 en arène 4 ou 5 avec des épiques 3, ils devraient être en arène 7 avec ce genre de cartes.

Message édité le 04 mai 2016 à 09:57:01 par Bidibang
MorentzFR
MorentzFR
Niveau 13
04 mai 2016 à 09:58:37

Après, il est parfaitement possible de gagner contre un adversaire qui a 2 niveaux de plus. Essaye de t'améliorer et de passer niveau 7 (Jusqu'au niveau 8 cela va relativement vite). Tu monteras en trophées au fur et à mesure.

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
04 mai 2016 à 09:58:55

Quelle bande de touristes... En plus d'avoir un lvl bien supérieur au mien, certains rigolent en fin de partie après avoir gagné, ça me donne juste envie de trouver leur adresse pour venir leur enfoncer une fourchette dans la bouche

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
04 mai 2016 à 10:28:00

On est tous passé par là :noel:

EclipseSociale
EclipseSociale
Niveau 10
04 mai 2016 à 10:29:06

Fais beaucoup de dons

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
04 mai 2016 à 10:43:13

Bonjour, jetais dans ton cas je suis resté looooooongtemps bloqué à l'arène 4 bloqué par des plus haut lvl .

Et puis par miracle sans rien changer à mon deck ni à ma façon de jouer , je me suis sorti du peleton, passé en arène 5 , puis augmentant de lvl passé en arène 6 puis 7 sans forcer. sans rien changer .

Pour moi il y a un bouchon de joueur à ce niveau , entre les mecs haut niveau tres mauvais , ceux qui stagnent exprès pour débloquer toutes les cartes ect .

Voila un peu de patiente et ça devrait allé .

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
04 mai 2016 à 10:47:05

Merci pour vos retours d'expérience ^^

Meliodas1409
Meliodas1409
Niveau 3
04 mai 2016 à 10:56:26

Je suis monté arène 6 et 1890 trophée en étant lvl 6 :cool: suffit de savoir jouer :o))

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
04 mai 2016 à 11:20:40

Clairement des lvl8 àvec des cartes epic lvl3 tu dois en avoir très très peu, j'en ai rencontrer qu'un étant à 1500 trophée. J'ai fait 900->1500 en une soiree àvec mon deck (tu peux Check mon pseudo dans la recherche de topic) et clairement j'étais lvl6 àvec mes cartes rare lvl3-4, epic lvl1 et commune 5-6, bah je petais les' lvl7-6 et les 5 c'était presque autowin. Je trouve que même à ce niveau certains on pas encore compris toutes les subtilités du jeu ce qui fait que tu stagnes et pensent que le lvl fait bcp de dif. Mais quand yaura bien saisi toutes les mécanic et que ton deck sera good tu vas monter tranquille

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
04 mai 2016 à 11:35:42

justement si un type est lvl 8 et arène 4 c'est que ça doit être une grosse bouse et donc tu peux le battre facilement avec de la technique.

sombrefer
sombrefer
Niveau 10
04 mai 2016 à 11:42:04

moi aussi je me plaignais des niveaux 7 et 8 , c'est vrai que c'est chiant des fois mais ils sont mauvais souvent

après faudrait pas trop mitonner non plus en arène 4 on rencontre autant de niveau 6 que de niveau 7

mstarsup5
mstarsup5
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:15:05

Le 04 mai 2016 à 09:45:06 Vankhy a écrit :
Salut, je viens pousser un petit coup de gueule.

Je suis lvl 6 arène 4 et je ne suis jamais, jamais, jamais tombé contre des autres lvl 6, je passe mon temps à me taper des lvl 7 ou 8 qui ont des cartes bien plus élevées que moi et leur sorcier de m*rde au moins lvl 4 que bien sûr moi je n'ai pas...

Comment ça se fait que j'arrive pas a tomber contre des combats équitables ? Je suis trop haut en trophées ?

J'étais à 1300 au niveau 4 avec mes petits comptes il y a quelques jours. Te plains pas lol

Message édité le 04 mai 2016 à 13:15:18 par mstarsup5
geekdu89
geekdu89
Niveau 9
04 mai 2016 à 13:29:23

Je te comprend, sa faisait 1 mois que j'était bloqué vers la frontiere arene 4 - 5 a cause des gens qui sont high level, suffit juste d'avoir suffisament de carte defensive et ne mettre qu'environ 3 grosse cartes offensive
Dans mon cas, c'est
cochon
gel
zap
spear goblin
babares :hap:
boule de feu
bomber
squelettes

shiney_pkm
shiney_pkm
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:38:15

Le créateur du topic qui se plains alors que je suis début lvl 4 arène 4 et tombe only contre des mec lvl 6/7 avec communes 7/8
rares 5 et épique 2/3

Quand moi j'ai commune 3
Rare 2 et épique 1 x)

Mec t'es lvl 6 arène 4, toi même t'es super faible pour ton lvl donc tu peux pas te permettre de te plaindre.

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
04 mai 2016 à 14:05:22

Le 04 mai 2016 à 13:38:15 shiney_pkm a écrit :
Le créateur du topic qui se plains alors que je suis début lvl 4 arène 4 et tombe only contre des mec lvl 6/7 avec communes 7/8
rares 5 et épique 2/3

Quand moi j'ai commune 3
Rare 2 et épique 1 x)

Mec t'es lvl 6 arène 4, toi même t'es super faible pour ton lvl donc tu peux pas te permettre de te plaindre.

Ouais bien sûr, la preuve je tombe que sur des lvl 7-8 en arène 4 :honte:

Vankhy
Vankhy
Niveau 33
04 mai 2016 à 14:07:14

Le 04 mai 2016 à 11:42:04 sombrefer a écrit :
moi aussi je me plaignais des niveaux 7 et 8 , c'est vrai que c'est chiant des fois mais ils sont mauvais souvent

après faudrait pas trop mitonner non plus en arène 4 on rencontre autant de niveau 6 que de niveau 7

Haha je te promet que je ne "mitonne" (cette expression de jeunes) pas du tout, ça fait environ 20 matchs que je ne suis pas tombé contre un lvl 6 en stagnant aux environs de 1300 troph's ^^ que des lvl 7 ou 8. True story !

KinguinTOP1
KinguinTOP1
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:09:18

VDD j'ai commune 8 rare 6 epic 2 et j'ai presque 2000 trophée d'écart avec les soit disant noob lvl 7 que tu croise tout le temps en arene 4 , soit tu ment , soit le niveau est devenu catastrophique... :(

Jean-KevinLeVif
Jean-KevinLeVif
Niveau 1
04 mai 2016 à 14:13:57

Rentrez-vous dans le crâne, qu'il faut juste savoir jouer.
T'es bon, tu montes.
C'est même pas une question de deck, faut juste savoir analyser le cours de la partie, ses dépenses en élixir.

Si tu bloques arène 4, c'est que tu fais encore trop d'erreurs.

Le niveau ne veut absolument rien dire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462363666-image.jpg

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment