CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achetter des gemmes

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:10:18

C'est comme les armes à feu, elles ne sont pas dangereuses, c'est ceux qui les utilisent qui les rendent mortelles. Ici les joueurs sont les vrais coupables de cette dérive car meme si supercell encourage l'utilisation de la CB, ces joueurs ont une mentalité pourrie qui est: " je veux avoir toutes mes cartes maxées et donc être niv 10 car j'en ai marre de me faire poutrer par des niv 5"

TwoSpace
TwoSpace
Niveau 7
27 janvier 2016 à 20:57:18

Jeff, tu peux la fermer ? Tu viens constamment te plaindre des "CB players", tu viens déballer un tissu de conneries sur chaque topics, tu changes de sujet tellement que ça en devient chiant, si t'es pas content du jeu, n'y joue pas, c'est aussi simple que ça.

Maintenant, est-ce possible de revenir au sujet initial du topic ? Je cherche une réponse aussi :hap: surtout que PC game supply est en rupture de stock

_sodomisateur_
_sodomisateur_
Niveau 10
27 janvier 2016 à 22:02:33

Je vois pas pourquoi vous debater pendant 10 ans le bute de toute entreprise est de se faire de l'argent donc c'est grâce aux gens qui paient qu'on a un nouveau jeu qui seras mis à jours car oui ça se fait pas tout seul. Rien obligé les gens à payer la patience suffit j'ai jamais mis 1€ dans clash of clan se sera pareil pour lui mais j'ai rien contre ceux qui paie il faut les remercier au contraire

Serpillo
Serpillo
Niveau 3
28 janvier 2016 à 08:21:27

Quel débat intéressant... Sur chaque sujet on le rencontre ce sacré Jeff... Certes tu as la liberté d'expression, mais il faut savoir ne pas en abuser...

Amicalement et pacifiquement,

-Serpi

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
28 janvier 2016 à 09:57:37

"jeff tu peux la fermer? "

--> on voit tout de suite la mentalité de ce genre de joueurs, ils espèrent tout contrôler quitte à payer mais moi je ne suis pas à vendre, il peut me donner 100 euros, je me tairai pas (quoique 1 million, c'est à réfléchir)

BingBangBoom
BingBangBoom
Niveau 4
28 janvier 2016 à 14:12:26

Hum, la liberté d'expression par opposition à la liberté de payer sur un jeu mobile... c'est quoi la différence ? Et hop, voici une argumentation qui ne tient pas la route !

TwoSpace
TwoSpace
Niveau 7
28 janvier 2016 à 17:03:49

C'est pas une question de mentalité, j'en ai juste ( et je ne pense pas être le seul ) marre que tu viennes cracher ta haine sur le premier topic parlant de gemmes.

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
29 janvier 2016 à 21:06:42

j'ai jamais dit que certains avaient pas le droit de payer pour gagner . ils ont cette liberté et tant mieux pour eux, maintenant ils polluent le jeu et vont faire arrêter le jeu à un grand nombre comme moi car ils sont impossibles à rattraper en terme de cartes , c'est tout, c'est juste un constat.

TwoSpace
TwoSpace
Niveau 7
29 janvier 2016 à 22:14:38

Ne trouvant pas de cartes iTunes canadiennes, je n'ai pas pu gemmé mon compte, et je me débrouille pourtant très bien :ok: bientôt level 6, j'ai le mini dragon lvl 2, la sorcière, le prince.. Les gens contre qui je joue on le même niveau :ok:
D'ailleurs en parlant de ça, je te ferais remarquer que le matchmaking est en fonction du niveau, ce qui fait que tu tomberas toujours contre des joueurs avec les même attributs que toi. Pourquoi tu ne peux pas tomber contre des HL / joueurs avec des cartes cheatés ? Parce que les cartes cheaté justement sont souvent à un gros niveau. Et améliorer des cartes = prendre des xp = prendre des levels. Depuis mon niveau 5, je ne suis jamais tombé contre un niveau 3, mais en arène 1 :ok:
Donc ta théorie "nn il ont gemé il on pourri le matchmaking" est complètement bidon :ok:

BingBangBoom
BingBangBoom
Niveau 4
30 janvier 2016 à 12:27:22

Le 29 janvier 2016 à 21:06:42 jeff00t a écrit :
j'ai jamais dit que certains avaient pas le droit de payer pour gagner . ils ont cette liberté et tant mieux pour eux, maintenant ils polluent le jeu et vont faire arrêter le jeu à un grand nombre comme moi car ils sont impossibles à rattraper en terme de cartes , c'est tout, c'est juste un constat.

Lol, ils polluent le jeu comme tu pollue les forums jeff, c'est quoi la différence...

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:50:42

" ce qui fait que tu tomberas toujours contre des joueurs avec les même attributs que toi"

--> passe la barre d'abord des 2500 trophées et on en reparlera.

FDPNoellisme
FDPNoellisme
Niveau 5
30 janvier 2016 à 23:48:31

Ah, donc tu as finalement réussi à passé cette fameuse barre ? Donc en quoi tu trouves le jeu difficile ?

Je peine à passé la barre des 1000 et je ne m'en plains pas, je suis même très satisfait. Et puis, sur presque 200M de joueurs, tu crois qu'il en ont quelque chose à faire si quelques bouffons arrête de jouer ?

BingBangBoom
BingBangBoom
Niveau 4
01 février 2016 à 00:49:04

Oui, oui, les bouffons... jeff... si le costume de bouffon est trop serré y'a celui d'emmerdeur aussi...

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
03 février 2016 à 19:12:12

je suis à 2500 car les mecs utra cheaté sont tellement nuls que j'arrive à les battre 1 fois sur 2 mais je stagne , je suis que lvl7 et je rencontre des lvl 9-10 avec cartes épic minimum lvl 5 alors que moi j'en ai que lvl 2 maxi ! pour grimper, me faudra maintenant quelques mois, rien que les tours avec beaucoup plus de points de vie, c'est un avantage énorme alors je parle meme pas des cartes...

Message édité le 03 février 2016 à 19:14:55 par jeff00t
nelson937
nelson937
Niveau 10
10 février 2016 à 18:51:41

Le 29 janvier 2016 à 21:06:42 jeff00t a écrit :

Si personne ne paye il y a fort à parier que CD arrête de développer le jeu, je pense pas que ce soit la bonne solution.

Puis après tout, si d'autres sont plus fort que toi en quoi ça te pose problème ? Ca sera toujours le cas, quel que soit le jeu online !
D'ailleurs, quand c'est pas l'argent qui prime c'est le temps de jeu. Du coup on risque de t'entendre dire "mais c'est pas juste, intel est étudiant/chômeur et du coup il a le temps de farmer, contrairement à moi qui travaille dur pour nourrir ma famille". :(

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
11 février 2016 à 12:15:29

nelson tu as joué au jeu ou pas? apparemment non car tu ne connais pas le systeme de coffres qui fait que t'auras beau jouer comme un chomeur, tu ne farmes rien puisqu'il faut attendre minimum 3 h pour un malheureux petit coffre. Faudrait s'informer avant de l'ouvrir non?

"Si personne ne paye il y a fort à parier que CD arrête de développer le jeu"
--> déjà dit mais tu ne lis pas apparement les topics d'avant: Dans boom beach , ils permettent à TOUS les joueurs d'être au max ,c'est à dire base maxée et lvl 63( la preuve je suis lvl 63 et jamais rien payé) et pourtant le jeu est financé correctement par l'achat de gemmes donc où est le problème?
Ce qui n'est pas normale c'est que c'est impossible dans clash royale d'être au max sans payer: lvl 12 pour les simples, lvl 10 pour les rares et lvl 8 pour les epiques c'est impossible meme dans 10 ans!

_sodomisateur_
_sodomisateur_
Niveau 10
11 février 2016 à 16:17:28

Déjà tu dis n'importe quoi par le niveau des cartes Jeff avec un clan actif il est facile de monté ses carte de niv je vais passer mes spears Gobelins niveau 8 alors que je suis niv 5 par contre les cartes epic il faut les acheter à la boutique tout comme les rares donc pas besoin d'attendre 10ans comme tu dis

_sodomisateur_
_sodomisateur_
Niveau 10
11 février 2016 à 16:18:56

Et quand Nelson parle de chômeur il parle pour les autres jeux pas clash royale bouffons

Message édité le 11 février 2016 à 16:19:38 par _sodomisateur_
jeff00t
jeff00t
Niveau 10
12 février 2016 à 09:36:47

"et quand Nelson parle de chômeur il parle pour les autres jeux pas clash royale "

--> tu vois ca où??? tu es dans sa tête ou tu es nelson?

" je vais passer mes spears Gobelins niveau 8"

--> mdr, les spears gob sont faciles à monter niv 8, normal ce sont des cartes simples mais essaye de monter niv 12 , t'as calculé combien il t'en faut? il en faut 8600 oui t'as bien lu !

source:
http://clashroyale.wikia.com/wiki/Cards

"les cartes epic il faut les acheter à la boutique"
--> c'est une blague j'espère? tu sais que c'est 2000 or et que meme si t'en achetes une toute les semaines, tu crois avoir les 486 cartes épique golem pour avoir le level 8 ? 486 semaines c'est rapide? je te laisse faire le calcul en années bouffon !
même le level 7 , il te faudra que 186 semaines... :rire:

Message édité le 12 février 2016 à 09:37:49 par jeff00t
jeff00t
jeff00t
Niveau 10
15 février 2016 à 21:22:39

ben alors ils sont où les défenseurs des CB players? je crois que certains avaient prévu de s'acheter un lvl 7-8 épic mais vu le prix que ca coûte, je les ai refroidi ? mdr...

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment