CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achetter des gemmes

ziyad786
ziyad786
Niveau 7
10 janvier 2016 à 15:16:53

Bonjour comment on fait pour achetter des gemmes sur le compte canadien quand il me demande mon moyen de paiement je rentre le numero de ma carte de credit mais ca me dit que c'est invalide pour l'appstore canadien.
J'ai essayé a partir de mon compte francais mais il me tranfere sur le canadien car le jeu n'est disponible qu'au canada.
Je sais que c'est possible car plusieurs youtubeurs ont deja achetté des gemmes merci

NPC
NPC
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:30:02

Ils ont acheté des cartes itunes canadiennes

ziyad786
ziyad786
Niveau 7
10 janvier 2016 à 21:25:28

Comment on fais ca ?

ziyad786
ziyad786
Niveau 7
11 janvier 2016 à 14:10:49

Up

JEPINEPHILIPINE
JEPINEPHILIPINE
Niveau 6
13 janvier 2016 à 19:58:14

Sale gemmeur

Red-2016
Red-2016
Niveau 6
16 janvier 2016 à 12:43:16

Il fait ce qui veut de son argent ;) Quand on voit il y a d'autre jeu qui applique ce système la . Faut bien que Supercell vive c'est le but de toute entreprise le bénéfice grâce à ceux qui mette de l'argent supercell nous fait des belles maj ^^

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
17 janvier 2016 à 10:14:46

oui merci pour eux mais on peut les remercier sans pour autant détester leur mentalité qui est de gagner sans efforts juste parce que papa et maman leur donne 2000 euros d'argent de poche par mois...
gagner sans gloire , quel intéret? ils passent à coté de l'essence meme du plaisir .

MaXioX
MaXioX
Niveau 7
21 janvier 2016 à 20:04:56

Comment tu fais du coup ?

Hi-Rez
Hi-Rez
Niveau 11
22 janvier 2016 à 08:38:38

C'est leur problème Jeff !

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:02:26

c'est aussi le nôtre! je te rappelle que le jeu est multijoueur!
à ce jour, passé les 2200 trophées, impossible de ne pas rencontrer des joueurs avec cartes quasi- maxées , il n'y a que des CB players donc on ne peut plus rivaliser.

Serpillo
Serpillo
Niveau 3
23 janvier 2016 à 15:25:39

Le 22 janvier 2016 à 16:02:26 jeff00t a écrit :
c'est aussi le nôtre! je te rappelle que le jeu est multijoueur!
à ce jour, passé les 2200 trophées, impossible de ne pas rencontrer des joueurs avec cartes quasi- maxées , il n'y a que des CB players donc on ne peut plus rivaliser.

Ouais mais être un peu réaliste, tout est payant maintenant, lz vie est payante ainsi que ses bonus. Ceci est un bonus.
Vous savez, ces joueurs ne sont pas riche du tout. Certains sont même chômeurs, d'autres sont dasn la classe moyenne. Il mette juste une grosse partie de leur argent dans ce jeu. Y a aucune inégalité puisque toi aussi tu peux le faire, seulement tu n'en as pas envie. Par contre tu as envie de t'acheter un iPad et tu l'as fait. Ca a gêné qui ? ah oui... personne j'avais oublié...

Eux ce font plaisir en achetant des gemmes, toi tu pourrais très bien te faire plaisir en achetant une PS4 ou bien même des bonbons dans la boulangerie d'en face. C'est la MEME chose.

J'espère que tu auras compris.

Ah oui, et sans eux, tu ne pourrais pas jouer gratuitement comme tu es si fier de le faire actuellement, car SC aurait mis le jeu payant pour le télécharger....

A méditer,

-Serpi

BingBangBoom
BingBangBoom
Niveau 4
23 janvier 2016 à 15:43:54

Non mais, jeff, je ne crois pas être le seul à penser ça, mai je n'en ai rien à faire que tu rencontre des joueurs qui ont des cartes maxé par ce qu'ils ont acheté des gemmes et que tu n'arrive pas à les battre ! Il y a 2 solutions, soit tu t'achète des gemmes soit tu quitte le jeu. Et dans les 2 cas, fichent nous la paix avec ça. Par ailleurs, j'ai avisé les modérateurs de ton comportement. Bon game quand même...

bbb

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:47:13

et ben on voit la mentalité, tu m'as averti pour ca? ? à 46 ans ,t 'as que ca à faire? au lieu d'en discuter tranquillement entre adultes, tu préfères la censure? c'est si mal de dire ce que tout le monde pense tout bas?

" tu ne pourrais pas jouer gratuitement comme tu es si fier de le faire actuellement, car SC aurait mis le jeu payant pour le télécharger"
--> toujours la meme excuse. A part ca? rien? je m'en doutais.

"Y a aucune inégalité puisque toi aussi tu peux le faire, seulement tu n'en as pas envie."

--> moi je préfère dépenser 100 euros dans le crowdfunding que de payer pour gagner sans gloire.
encore aujourd'hui dans mon clan, ya un mec qui a mis des centaines d'euros dans le jeu(il a déjà tout maxé) qui proposait des duels en criant " qui peut me battre? qui veut prendre sa dérouillée? allez allez, venez ! "

ces gens là n'ont aucun respect , et en plus ils crânent fièrement d'être les meilleurs car ils ont sorti la CB. Le pire c'est qu'ils ne se rendent meme pas compte qu'ils passent pour des cheaters.

Message édité le 24 janvier 2016 à 20:49:02 par jeff00t
BingBangBoom
BingBangBoom
Niveau 4
25 janvier 2016 à 15:05:04

Amicalement jeff,

Premièrement, il n'est pas question de censure de tes propos, mais plutôt qu'il est inacceptable de critiquer les gens qui paient pour jouer. Deuxièmement, perso je ne joue pas pour la gloire mais pour m'amuser et tu me semble prendre tout ça trop au sérieux.

Parenthèse, d'une part le jeu est free to download et puis après chacun y joue comme il le veut. Ce n'est qu'une stratégie de marketing, du coup soit te ne paie pas et tu rencontre des joueurs imbattables (la situation qui te fais sortir hors de toi) soit tu quitte le jeu. Et d'autre part, ma perception de ce nouveau jeu de Supercell est qu'il a été construit pour faire dépenser les joueurs plus que les autres titres auxquels j'ai joués. Perso, après 2 semaines, et j'ai pas acheté de gemmes, je suis sur le bord d'abandonner à cause de cela. Il ne s'agit pas ici de sauter sur l'occasion pour me traiter de lâcheur ou de profiteur...

Troisièmement, non je n'ai pas que ça à faire et je considère que tu te permet toutes sortes d'insinuations sur les situations personnelles des gens et ça aussi c'est inacceptable. C'est pourquoi je vais à nouveau signaler ton comportement aux modérateurs. Bon jeu à toi !

Salutations, bbb

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:00:25

"ll est inacceptable de critiquer les gens qui paient pour jouer"

-->depuis quand? la liberté d'expression tu connais? si j'ai envie de critiquer la façon de jouer de certains, c'est mon droit. je ne joue pas pour la gloire mais pour le plaisir d'affronter des adversaires un peu plus futés qu'une machine mais si possible avec les memes armes.
J'ai pas le droit de demander un jeu multijoueur avec juste égalité des chances pour tout le monde?
Les jeux qui offrent ce droit se font de plus en plus rares hélas, comme boom beach qui pourtant est du meme éditeur supercell et la majorité des joueurs souhaitent cela sinon qui va continuer à jouer? le jeu va être délaissé par la grosse majorité de joueurs qui ne payent pas pour gagner.

Message édité le 25 janvier 2016 à 19:01:28 par jeff00t
BingBangBoom
BingBangBoom
Niveau 4
25 janvier 2016 à 23:13:54

Bon aller jeff, on efface et on recommence. T'as droit à ton opinion mais à la fois, tu doit respecter celle des autres. C'est plutôt dans la manière d'exprimer ton opinion qui me fait te répondre. Après, je comprend ta "frustration" dans ce nouveau jeu et je t'admet que je la partage moi aussi. Et ne t'emballe pas quand j'utilise le terme "frustration" svp, comprendre désarroi, impuissance ou écœurement, le synonyme de ton choix...

On pourrait écrire une lettre à Supercell leur expliquant le préjudice sévère qui nous est causé par le fait qu'il y a des joueurs qui ont des cartes epics maxés par ce qu'ils ont payé pour aller plus vite. Du coup, il faudrait qu'ils séparent les joueurs sur 2 serveurs différends, d'un côté ceux qui paient et de l'autre ceux qui ne paient pas. Mdr...

Sans rancune jeff et bon game !

P.S. Ce jeu n'est rien d'autre qu'une pompe à fric à mon avis, c'est en quelque sorte l'apogée de cette stratégie de marketing. On verra bien...

BingBangBoom
BingBangBoom
Niveau 4
26 janvier 2016 à 00:34:20

Arf, je récidive mais toujours dans le respect...

Tu parle de liberté et d'égalité, ça c'est vraiment bien. Mais plus de liberté réduit automatiquement l'égalité et l'inverse est est vrai aussi. C'est un principe fondamental, bien humblement, d'équilibre. Le summum de la liberté étant l'anarchie, tandis qu'à l'opposé se trouve l'égalité basée sur l'idéologie marxiste.

Désolé, j'me suis trompé de forum, c'est pas ici la philosophie ?

a +

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:30:37

ca n'

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:37:07

ca n' a rien à voir, par exemple dans boom beach , tu peux payer au début pour aller plus vite mais au final les joueurs lents peuvent avoir tout maxé en étant patient et être finalement au meme niveau que les meilleurs au classement.
Là c'est impossible, pour passer de level 3 à 4 il faut 20 cartes , pour passer de level 4 à 5 il faut 50 cartes! et enfin pour passer de level 5 à 6 il faut 100 cartes!
Rien que de chopper une épique c'est déjà difficile alors tu vois bien que c'est impossible de maxer meme en ayant des années de jeu!
ces gens là ont déjà dépenser des centaines d'euros. On parle pas du petit joueur qui met 50 euros dans le jeu.

Message édité le 26 janvier 2016 à 12:40:03 par jeff00t
BingBangBoom
BingBangBoom
Niveau 4
26 janvier 2016 à 13:55:32

Bon, pour pour la dernière fois, jeff

Il faudrait que tu rende compte de l'évidence, c'est ça le but de Supercell, encore plus dans ce jeu que dans les autres... Ils ont raffiné leurs stratégie. Au lieu de t'en prendre au joueurs, tu devrais contacter le développeur et expliquer ton point de vue, à part eux personne n'y peut rien.

Salutations

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment