CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Call of Duty WWII

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Gauthier1816 Gauthier1816
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 19:32:59

Le 30 mars 2017 à 19:14:58 BlaZz-Style a écrit :
Treyarch>All bande d'inconscient.[[sticker:p/1ljr]]

On le savait déjà tkt pas [[sticker:p/1lm9]]

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 22:46:55

Pas d'accord ! :pacg: :noel:
Pour ma part je préfère Infinite Warfare a Black Ops III meme si les deux sont clairement pas mes COD favoris (loin de là d'ailleurs) :(

Puis pour moi Treyarch ils ont quelques idées originales, que j'aime beaucoup, mais ça va pas plus loin en général (sauf pour Black Ops II et World at War limite, et encore)...

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
30 mars 2017 à 22:53:54

Le 30 mars 2017 à 22:46:55 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Pas d'accord ! :pacg: :noel:
Pour ma part je préfère Infinite Warfare a Black Ops III meme si les deux sont clairement pas mes COD favoris (loin de là d'ailleurs) :(

Puis pour moi Treyarch ils ont quelques idées originales, que j'aime beaucoup, mais ça va pas plus loin en général (sauf pour Black Ops II et World at War limite, et encore)...

En terme d'originalité tu va osé me dire que Mw2 est bien au dessus c'est ça?:)

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
30 mars 2017 à 22:56:00

Le 30 mars 2017 à 22:53:54 BlaZz-Style a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:46:55 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Pas d'accord ! :pacg: :noel:
Pour ma part je préfère Infinite Warfare a Black Ops III meme si les deux sont clairement pas mes COD favoris (loin de là d'ailleurs) :(

Puis pour moi Treyarch ils ont quelques idées originales, que j'aime beaucoup, mais ça va pas plus loin en général (sauf pour Black Ops II et World at War limite, et encore)...

En terme d'originalité tu va osé me dire que Mw2 est bien au dessus c'est ça?:)

Le seul concept original d'IW est le mode Extinction... mais ces cons ont quand même abandonné le projet. :(

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 22:59:03

Blaz :d) C'est vrai qu'à cette époque là je me rappel aussi que Treyarch étaient plus originaux car les MW se reposaient beaucoup sur leurs acquis (MW2 et MW3).
Mais encore une fois je te parle en GENERAL hein :(

Puis après que tu l'entende ou non c'est réellement comme ça que je vois Treyarch.
Et leur dernier Black Ops III m'a clairement pas aidé :cd:

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
30 mars 2017 à 22:59:27

Le 30 mars 2017 à 22:53:54 BlaZz-Style a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:46:55 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Pas d'accord ! :pacg: :noel:
Pour ma part je préfère Infinite Warfare a Black Ops III meme si les deux sont clairement pas mes COD favoris (loin de là d'ailleurs) :(

Puis pour moi Treyarch ils ont quelques idées originales, que j'aime beaucoup, mais ça va pas plus loin en général (sauf pour Black Ops II et World at War limite, et encore)...

En terme d'originalité tu va osé me dire que Mw2 est bien au dessus c'est ça?:)

Bah ouais quand même, pas qu'un peu même [[sticker:p/1lm9]]

Je ne parlerai pas des op spé qui étaient tops sur mw2/mw3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 23:08:26

Mouais pour le coup pas d'accord : MW2 m'avait notamment assez déçu à sa sortie par rapport au premier Modern Warfare :(
Et à cette période là je me rappelais préférer Black Ops I déjà, ou meme World At War.
Puis du coup après pour Black Ops II j'attendais beaucoup de Treyarch.
J'ai bien aimé les efforts qu'ils ont faits pour essayer de proposer un peu de neuf dans la série.
(Menendez qui est un méchant moins manichéen, les choix, pouvoir choisir sa classe dans les missions, les missions Strikeforces, les map Zombies originales et sympa, certaines armes du Multi, l'alternance entre 2 périodes à savoir la Guerre Froide ET le futur proche, etc...^^)
Black Ops II fait parti de mes favoris meme si je préfère largement MW1.

MAIS pour moi encore une fois Treyarch c'est pas non plus si fou que ça quoi.
Black Ops II se repose encore trop sur les codes imposés depuis MW1 encore une fois.
C'est pas non plus quelque chose de tout nouveau, c'est beaucoup repris sur une formule déjà existante.
C'est pas la claque que j'avais eu avec Call of Duty 4 quoi...

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
30 mars 2017 à 23:58:35

Se base sur les acquis ok.

Il faut savoir que:C'est Treyarch qui a apporté la personnalisation des armes pour le mode campagne ainsi que d'autres personnalisations.

C'est Treyarch qui a apporté le mode zombie qui a l'heure actuelle est pompé jusqu'à l'os par touts les studios travaillant sur CoD.

C'est Treyarch qui a rapporté le système de scorstreak,les limites de classes en offrant la possibilité de faire une classe exactement comme on le souhaite,et non le basique:1 arme principale,secondaire,3 atouts,et Grenade tactique/mortelle.

Infinity Ward à ramené les bases,mais treyarch à peaufiné cela jusqu'à se faire copié par les autres studios,c'est exactement comme ça que sa se passe malheureusement,et la je dis pas ça en tant que pro Treyarch,juste en ouvrant les yeux sur l'évolution de la licence depuis quelques années.

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
31 mars 2017 à 00:15:08

En parlant d'ouvrir les yeux, ça serait peut-être bien de comprendre que derrière ces studios il y a ? ACTI, ce qui signifie que les imitations du mode zombie, ne sont pas dues au hasard. Pareil pour la personnalisation de classe et streaks, ce n'est pas un point made in 3arch.

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
31 mars 2017 à 00:35:53

Ce sont les premiers à avoir ramenés ça,et la conversation sur ce sujet est centré sur la capacité de chaque studio à créé quelque chose de nouveau à la licence.

Activision doit faire le forcing uniquement sur le zombie et le Blackmarket,le reste est indépendant à chaque studio,c'est pas Activision qui produit le jeu non plus à ce que je sache.

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
31 mars 2017 à 00:38:27

Non mais c'est peut-être Activision qui impose certains points obligatoires à respecter, non ? Comme le changement pour les streaks et les classes, à une période où beaucoup l'a ramené avec "mé cé toujours pareil"

zoro955V6 zoro955V6
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 00:40:09

Le 31 mars 2017 à 00:35:53 BlaZz-Style a écrit :
Ce sont les premiers à avoir ramenés ça,et la conversation sur ce sujet est centré sur la capacité de chaque studio à créé quelque chose de nouveau à la licence.

Activision doit faire le forcing uniquement sur le zombie et le Blackmarket,le reste est indépendant à chaque studio,c'est pas Activision qui produit le jeu non plus à ce que je sache.

Activision fait le forcing sur les choses qui plaisent on produisent du revenue (BM :)) pour les rajouter dans les jeux des autres studios :)

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
31 mars 2017 à 00:44:07

Oui et alors?C'est sûrement le seul changement qui à été fait et qui a eu du succès auprès des joueurs.

Puis je ne voit vraiment pas pourquoi Activision casserait les couilles aux développeurs la dessus,franchement lequel des trois studios serait assez con pour retiré une chose que tout le monde apprécie pour retourner à un système de classe ultra limité ?

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
31 mars 2017 à 00:45:19

Le 31 mars 2017 à 00:40:09 zoro955V6 a écrit :

Le 31 mars 2017 à 00:35:53 BlaZz-Style a écrit :
Ce sont les premiers à avoir ramenés ça,et la conversation sur ce sujet est centré sur la capacité de chaque studio à créé quelque chose de nouveau à la licence.

Activision doit faire le forcing uniquement sur le zombie et le Blackmarket,le reste est indépendant à chaque studio,c'est pas Activision qui produit le jeu non plus à ce que je sache.

Activision fait le forcing sur les choses qui plaisent on produisent du revenue (BM :)) pour les rajouter dans les jeux des autres studios :)

Oui bha c'est ce que j'ai dit en fait:)

zoro955V6 zoro955V6
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 00:51:36

Le 31 mars 2017 à 00:45:19 BlaZz-Style a écrit :

Le 31 mars 2017 à 00:40:09 zoro955V6 a écrit :

Le 31 mars 2017 à 00:35:53 BlaZz-Style a écrit :
Ce sont les premiers à avoir ramenés ça,et la conversation sur ce sujet est centré sur la capacité de chaque studio à créé quelque chose de nouveau à la licence.

Activision doit faire le forcing uniquement sur le zombie et le Blackmarket,le reste est indépendant à chaque studio,c'est pas Activision qui produit le jeu non plus à ce que je sache.

Activision fait le forcing sur les choses qui plaisent on produisent du revenue (BM :)) pour les rajouter dans les jeux des autres studios :)

Oui bha c'est ce que j'ai dit en fait:)

NON.

Activision doit faire le forcing UNIQUEMENT sur le zombie et le Blackmarket,le reste est indépendant à chaque studio

zoro955V6 zoro955V6
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 00:52:39

Ce site encore bugué

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
31 mars 2017 à 00:52:48

Ce Zoro,toujours à faire du forcing par contre celui-là:noel:

zoro955V6 zoro955V6
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 00:55:00

Le 31 mars 2017 à 00:52:48 BlaZz-Style a écrit :
Ce Zoro,toujours à faire du forcing par contre celui-là:noel:

Bah non, c'est bien ce que tu dis, je ne vois pas en quoi je fais du forcing :hap:

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 06:05:32

Bref vivement du zombie sur ww2

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
31 mars 2017 à 08:50:22

Puisque ca parle d'innovation.
IW c'est ---> premier studio à proposer des multijoueurs avec autant de défis, notamment avec MW2
----> premier COD qui amène les camouflages sur les armes, et je parle de vrais camouflage à l'époque hein, pas des trucs multicolores dégueulasse hein.
--> c'est eux qui ont amenés les emblèmes, les cartes d'identifications, les séries d'éliminations dans un premier temps puis les pointstreaks dans un deuxième. Concept bien repris par Treyarch avec BO II, il n'empêche que le changement à ce niveau là s'est fait sur MW3 en premier et pas sur BO II.
En faite je vais pas m'étaler, mais l'essence même du multijoueur de Call of Duty, c'est IW qui on a inventé,pas Treyarch. Treyarch avant Black Ops, c'est un En Marche Vers Paris assez bidon, un WaW bien pompé sur MW. On peut appeler ça un reskin, seul nouveauté le zombie.
Depuis ils ont bien repris les devants de cette série, mais n'oubliez pas qu'à la base c'était un studio de looser qu'IW a fait oublier avec les deux premiers Modern Warfare.

Après je ne remets pas en cause le travail fait par la suite de Treyarch, car il faut l'admettre, les campagnes de BO et BOII, le zombie jusqu'à BO III et le multijoueur de BO II et BO III c'est vraiment pas mauvais, mais avant ca c'est le néant !!
Donc j'aimerai que ce soit un peu moins dur pour vous, d'admettre que sans IW, cette franchise j'aurai probablement pas eu ce succés.
Maintenant on stoppe le HS, on s'égare du sujet

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Direction le forum WW II
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 11.99€ PS4 14.48€ PS4 14.99€ PS4 14.99€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment